Femmes: oseriez-vous faire le premier pas?

Tribun

anti beurettes !
les beurette ont toujours cette manie d'accoster les gens et surtout les maghrébins bien vetus, en leu demandant du feu voire meme une cigarette !

quelle décadence !
 
je suis pour l'approche SS.....

Auncun mal pour moi d'aborder un homme....mais faut-il encore, qu'il ai ce petit quelque chose qui en vaille la peine !

et peu importe si je prends un rateau ...qui ne tente rien, n'a rien !
 

ghzali

Eternal Sunshine
je suis pour l'approche SS.....

Auncun mal pour moi d'aborder un homme....mais faut-il encore, qu'il ai ce petit quelque chose qui en vaille la peine !

et peu importe si je prends un rateau ...qui ne tente rien, n'a rien !

et même sans savoir si tu lui plais ou pas ?

sinon en ce qui me concerne ...je préfère le saut à l'élastique plutôt que d'aborder un homme :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'oserai jamais aborder, c'est meme pas une option pour moi
deja qu'on m'aborde dans la rue j'aime pas
alors moi aborder!!



les beurette ont toujours cette manie d'accoster les gens et surtout les maghrébins bien vetus, en leu demandant du feu voire meme une cigarette !

quelle décadence !

tu m'as l'air bien braqué contre les "beurettes" (je deteste ce mot)
du calme ya de tout!
 

ghzali

Eternal Sunshine
faire du saut à l'élastique en plein Paris

Certains hommes nous abordent bien...même s'ils nous plaisent pas !

mais en fait ma question n'a pas trop d'importance!

parce que même si l'homme semble fortement interessé, certains témoignages flippants :eek: de femmes ayant abordé des hommes, disent que ces messieurs semblaient hyper interessés, regards, sourires...etc...et dès que la femme a fait le premier pas...c'était le fiasco...plus aucun signe de vie !!

c'est doublement pénible si cette femme est amené à voir cet homme tous les jours...genre un voisin, ou un collègue!:D le cauchemar !!

sinon jene suis pas sur Paris !!
 
mais en fait ma question n'a pas trop d'importance!

parce que même si l'homme semble fortement interessé, certains témoignages flippants :eek: de femmes ayant abordé des hommes, disent que ces messieurs semblaient hyper interessés, regards, sourires...etc...et dès que la femme a fait le premier pas...c'était le fiasco...plus aucun signe de vie !!

c'est doublement pénible si cette femme est amené à voir cet homme tous les jours...genre un voisin, ou un collègue!: le cauchemar !!

sinon jene suis pas sur Paris !!

Moi,ce que je sais: c'est toujours la femme qui décide et ça se lit sur son visage.
 
mais en fait ma question n'a pas trop d'importance!

parce que même si l'homme semble fortement interessé, certains témoignages flippants :eek: de femmes ayant abordé des hommes, disent que ces messieurs semblaient hyper interessés, regards, sourires...etc...et dès que la femme a fait le premier pas...c'était le fiasco...plus aucun signe de vie !!

c'est doublement pénible si cette femme est amené à voir cet homme tous les jours...genre un voisin, ou un collègue!:D le cauchemar !!

sinon jene suis pas sur Paris !!

Certainement que les hommes veulent gardé ce privilège de pouvoir choisir leur proie ! et perçoivent la femme entreprenante comme un danger pour leur égo !

A dire vrai, je n'ai jamais abordé un inconnu dans la rue : un bel homme, reste beau sans plus !
 
mais les hommes ont de plus en plus peur de prendre des râteaux ça devient une obsession !!:eek:

d'où la question les femmes doivent-elles commencer à prendre les devants !!

Si l'homme sait lire et interpreter les signaux,il n' y aucun risque qu'il se prenne un râteau.
La notion du "bon moment" est importante pour une femme,
Ce qui explique,je ne sais plus qu'il a dit:
une femme peut dire oui à 12h et non à 20h sans qu'il ne se passe rien entre ce 12h et 20h:rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Si l'homme sait lire et interpreter les signaux,il n' y aucun risque qu'il se prenne un râteau.
La notion du "bon moment" est importante pour une femme,
Ce qui explique,je ne sais plus qu'il a dit:
une femme peut dire oui à 12h et non à 20h sans qu'il ne se passe rien entre ce 12h et 20h:rolleyes:

+++ je suis d'accord avec toi!
 
pas grave...une boîte de chocolat ferait l'affaire!!(tu vois je suis pas une femme capricieuse!!):langue:

Je préfére des fleurs (ou des fruits) pour ressembler au poete

Voici des fleurs, des fruits
des feuilles et des branches,
et puis voici mon cœur qui ne bat que pour vous,
ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches,
et qu’à vos yeux si beaux, l’humble présent soit doux.

:langue:
 

ghzali

Eternal Sunshine
Si l'homme sait lire et interpreter les signaux,il n' y aucun risque qu'il se prenne un râteau.
La notion du "bon moment" est importante pour une femme,
Ce qui explique,je ne sais plus qu'il a dit:
une femme peut dire oui à 12h et non à 20h sans qu'il ne se passe rien entre ce 12h et 20h:

...donc messieurs à bon entendeur !!

Je préfére des fleurs (ou des fruits) pour ressembler au poete

Voici des fleurs, des fruits
des feuilles et des branches,
et puis voici mon cœur qui ne bat que pour vous,
ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches,
et qu’à vos yeux si beaux, l’humble présent soit doux.

ok., allez c'est parti !je te balance les horaires de train par sms ...oups je me rends compte que je n'ai pas ton numéro de portable!! :rouge:




















je suis trop forte!! non ?

ps: c'est pour rigoler ne te sauve pas !!:eek:
 
...donc messieurs à bon entendeur !!



ok., allez c'est parti !je te balance les horaires de train par sms ...oups je me rends compte que je n'ai pas ton numéro de portable!! ::


je suis trop forte!! non ? :

Ce que je sais c'est que tu dois surement ne pas savoir mentir:langue:
Dommage,je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore renouvelé ni ma carte d'identité ni mon passeport qui ne sont plus valides.:(
Tant pis,une autre fois ça ne sera plus le bon moment,lol
 

ghzali

Eternal Sunshine
Ce que je sais c'est que tu dois surement ne pas savoir mentir
Dommage,je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore renouvelé ni ma carte d'identité ni mon passeport qui ne sont plus valides.
Tant pis,une autre fois ça ne sera plus le bon moment,lol

où est ce que j'ai menti ?:eeeeeek:
je te rapelle que c'est toi qui m'a demandé d'essayer de t'aborder :eek:

les hommes sont compliqués ma foi !! :D

et voilà...test blanc et virtuel qui confirme qu'il ne faut jamais au grand jamais aborder un homme... merci : D
 
http://www.seductionbykamal.com/comment-aborder-un-homme/

un blog où le monsieur incite les femmes à aborder l'homme qui leur plaît!! ... :D

alors mesdames et mesdemoiselles oseriez-vous faire le premier pas? oui ? non ? pourquoi?

et pour celles qui ont déjà fait l'expérience ( les pionnieres!!) quelles sont vos impressions?

A vos claviers!!

Ui, ça m'est déjà arrivée de faire le premier pas .

Une fois, je savais que je plaisais à la personne en question, donc pas de soucis
et une autre fois, IMMENSE coup de coeur, qui fait que, quit à me prendre un vent, il fallait que j'me lance !
 

ghzali

Eternal Sunshine
Certainement que les hommes veulent gardé ce privilège de pouvoir choisir leur proie ! et perçoivent la femme entreprenante comme un danger pour leur égo !
!

c'est tout à fait ça !!

mieux vaut que chacun reste à sa place, c'est quand même plus romantique, qu'un homme fasse le premier pas...

et surtout je me dis que c'est une tâche vraiment difficile parce qu'apèrs il faut assumer , tu vas être obligée de planifier aussi la suite : la rencontre, la conversation...etc
 

ghzali

Eternal Sunshine
Ui, ça m'est déjà arrivée de faire le premier pas .

Une fois, je savais que je plaisais à la personne en question, donc pas de soucis
et une autre fois, IMMENSE coup de coeur, qui fait que, quit à me prendre un vent, il fallait que j'me lance !

intéressant!


mais c'était dans quelles circonstance?

et ça s'est terminé comment? je veux dire dans les deux cas la personne a donnée suit?

raconte...:D
 
Haut