Les femmes et le physique de l homme maghrebin!!?

Bonjour tout le monde
voila j ai besoin de l avis des femmes maghrébines et européennes et d'autre origines, c est vrai le mec maghrébin ne prend pas suffisamment soin de son physique , car tout simplement la nature ne la pas gâté?
Même je vois des maghrébines très belles sortent Avec des maghrébins limites beau voir même moche!! je me demande pk les filles maghrébines arrivent a sortir avec eux! vu les femmes occidentales les trouvent carrément moches gros... a leur gout?
 
Bonjour tout le monde
voila j ai besoin de l avis des femmes maghrébines et européennes et d'autre origines, c est vrai le mec maghrébin ne prend pas suffisamment soin de son physique , car tout simplement la nature ne la pas gâté?
Même je vois des maghrébines très belles sortent Avec des maghrébins limites beau voir même moche!! je me demande pk les filles maghrébines arrivent a sortir avec eux! vu les femmes occidentales les trouvent carrément moches gros... a leur gout?
Les goût et les couleur ce discute pas des beau et moche il y a toute les couleur bref va consulté
 

cherazadde

I'm just like you !!
Mdrrrr le thread ... du grand n'importe nawak !!

Moi je dis ya pas plus beau et charmant que les maghrebins !!!! :love:

Tu as pleins d'occidentales qui se mettent avec des maghrebins donc non elles ne les trouvent pas gros, moches etc ... ça c'est toi qui le dit et qui l'invente... sûrement parce que t'es jaloux de la beauté des maghrebins (en même temps si tu ressembles à ton avatar ya de quoi être jaloux)
 

mimiines

dum spiro spero
Ridicule.....on est tous le beau de quelqu'un et le moche d'un autre
Si les "beaux" ne devaient être qu'avec des "belles" les "moches" devraient se contenter de "moches" mais la vie ce n'est pas ça et heureusement, la beauté c'est subjectif
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ridicule.....on est tous le beau de quelqu'un et le moche d'un autre
Si les "beaux" ne devaient être qu'avec des "belles" les "moches" devraient se contenter de "moches" mais la vie ce n'est pas ça et heureusement, la beauté c'est subjectif

Ohhh tu me donnes espoir! J'aurais droit à mon beau!:love:


Il y a rien a trouver aussi chacun ces goût

Vous ressemblez à des moutons!

:p
 
Ridicule.....on est tous le beau de quelqu'un et le moche d'un autre
Si les "beaux" ne devaient être qu'avec des "belles" les "moches" devraient se contenter de "moches" mais la vie ce n'est pas ça et heureusement, la beauté c'est subjectif
mais même au lycée des filles le disaient que les maghrébines sont plus belles que les maghrébins
 
Haut