Les femmes à la quarantaine sont le fantasme de beaucoup d'hommes

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
On gagne quoi si on donne la bonne réponse ?:D

Parce qu'elles sont plus expérimentées ?
Parce qu'elles ont des talents que les jeunettes n'ont pas ?
 
Pourquoi fantasmes-tu sur elles ?...

Moi j'avoue mon manque d'expérience (et mon absence de fantasmes en la "matière" :rolleyes ... Même si gente dame Asté me plait beaucoup :cool:


je ne suis pas la seule à avoir la quarantaine....nous sommes plusieurs....mais moi....je suis grillée :(

mais bon......j'ai enlevé mon âge sur demande express et depuis je passe + ou - anonyme !
 

panseur

Belle vie, les gens !
je ne suis pas la seule à avoir la quarantaine....nous sommes plusieurs....mais moi....je suis grillée :eek:(

mais bon......j'ai enlevé mon âge sur demande express et depuis je passe + ou - anonyme !

Tu arbores la quarantaine avec une grâce sans faille ! Hummmmm :cool:

Avoir la quarantaine est privilège à te voir...

Et puis bon, t'en fais fantasmer, au moins ! :rolleyes:

T'as vu un topic sur les filles de 27 ans qui soulèvent les cœurs et raniment les entrailles, toi ? Snif =(
 
Tu arbores la quarantaine avec une grâce sans faille ! Hummmmm :cool:

Avoir la quarantaine est privilège à te voir...

Et puis bon, t'en fais fantasmer, au moins ! :rolleyes:

T'as vu un topic sur les filles de 27 ans qui soulèvent les cœurs et raniment les entrailles, toi ? Snif =(


rires..............

arrête de pleurer.....tous les topics vous sont destinés....première fois qu'on parle des veilles peaux !
 

panseur

Belle vie, les gens !
Absolument pas mais c'est un jeu le sexe symbol des hommes

C'est un jeu le sexe symbol des hommes ? :rolleyes:

Ouais, je sais j'ai réécrit pareil... Histoire d'essayer de dégoter la subtilité typographique...

Mais je n'ai toujours pas pigé... Ou pas vraiment... Ou je n'ai peut-être pas envie... :rolleyes:
 

panseur

Belle vie, les gens !
y'a aussi la sagesse de la quarantaine...

La sagesse émane souvent bien plus des épreuves vécues que de l'âge...

On peut-être sage à 20 ans et ne pas l'être à 50...

Etre sage c'est avoir réfléchi sur soi, sa vie, ses épreuves, ses incapacités, ses désirs, son potentiel, sa foi,...

Il n'est pas d'âge pour cela. C'est une question de vie... De vécu...

Je suis certainement plus sage que beaucoup de femmes de 40 ans. Certainement moins que des jeunes femmes de 20...

;)
 
La sagesse émane souvent bien plus des épreuves vécues que de l'âge...

On peut-être sage à 20 ans et ne pas l'être à 50...

Etre sage c'est avoir réfléchi sur soi, sa vie, ses épreuves, ses incapacités, ses désirs, son potentiel, sa foi,...

Il n'est pas d'âge pour cela. C'est une question de vie... De vécu...

Je suis certainement plus sage que beaucoup de femmes de 40 ans. Certainement moins que des jeunes femmes de 20...

;)



SUr ce point on est d'accord la sagesse est bien un etat d'esprit et pas un etat civile...
En revanche souvent à la quarantaine les femmes est beaucoup plus mure et sage (elle le sont de nature contrairement à l'homme) et puis elle savent ce qu'elle veulent et connaissent bien les hommes.........................C'est pas une minette de 20 ans encore perdue
 
SUr ce point on est d'accord la sagesse est bien un etat d'esprit et pas un etat civile...
En revanche souvent à la quarantaine les femmes est beaucoup plus mure et sage (elle le sont de nature contrairement à l'homme) et puis elle savent ce qu'elle veulent et connaissent bien les hommes.........................C'est pas une minette de 20 ans encore perdue

on est parfois perdue....mais plus une minette :(
 
Haut