Aux femmes : le regard des autres femmes

Parfois c'était moins sympa, mais c'est plus rare. Des remarques sur mon physique (si j'étais refaite)... Mais en général les gens sont plutôt avenants à mon égard, femmes ou hommes.

C'est parce que tu dois inspirer la sympathie, je pense :cool:

Si tu étais refaite d'où, si c'est pas indiscret ? (je trouve un peu gênant quand même)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour les bladinettes,

Je me demandais comment vous gériez le regard des autres femmes sur vous ?
Cela vous gêne t il ? Des fois ? Jamais ? Pourquoi ? Comment ? Dans quels cas ?

Et ne me dites pas : "Oh nous les femmes, on se regarde pas et on se juge jamais !"

Merci de votre participation :mignon:


Je dois pas leur susciter grand chose^^

J'ai droit à des sourires et puis c'est tout. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aucune regard désagréable sur ton physique, jamais ? Que des regards francs et bienveillants ? :mignon:

J'ai droit au réflexion sur mon physique.....les regards....quand j'y prête attention ....car je suis toujours dans mon monde.....je les vois me sourire..l.mais un sourire peut tout et rien dire....c'est connu l'hypocrisie feminine
 
T

TheCarmen

Non connecté
J'ai tellement d'anecdotes à ce sujet... Parfois lorsque je sens un regard féminin sur moi, je la regarde aussi et elle se met à sourire d'un seul coup. Et je lui rends le sourire tout naturellement.

C'est vrai que parfois c'est simplement de la curiosité, ou de l'admiration, ou simplement une envie de voir comment tu te meus, de s'imprégner de ta personnalité, ton style..

Mais en général, je sais discerner les regards malveillants de ceux-ci. Je pense être autant regardée par les femmes que les hommes, et certaines me sourient quand d'autres pas du tout. Believe it or not mais il est même arrivé que des femmes se retournent sur moi. Sûrement de la curiosité.
 
C'est vrai que parfois c'est simplement de la curiosité, ou de l'admiration, ou simplement une envie de voir comment tu te meus, de s'imprégner de ta personnalité, ton style..

Mais en général, je sais discerner les regards malveillants de ceux-ci. Je pense être autant regardée par les femmes que les hommes, et certaines me sourient quand d'autres pas du tout. Believe it or not mais il est même arrivé que des femmes se retournent sur moi. Sûrement de la curiosité.

Ou du lesbianisme :mignon: (de la part de celle qui se retourne)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bonjour les bladinettes,

Je me demandais comment vous gériez le regard des autres femmes sur vous ?
Cela vous gêne t il ? Des fois ? Jamais ? Pourquoi ? Comment ? Dans quels cas ?

Et ne me dites pas : "Oh nous les femmes, on se regarde pas et on se juge jamais !"

Merci de votre participation :mignon:
Cela dépend du regard porté
Si c'est gentil je répond avec gentillesse (ouai je sais ça m'arrive aussi)
Si c'est condescendant je la met plus bas que terre....
Bizarrement le regard des femmes me tracasse pas plus que ca quel qu'il soit....
 
Haut