Les femmes sont plus regardantes sur le physique que les hommes.

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hum hum il pas tout faux...la femme regarde le physique ou regardait car elle recherche la sécurité, le bon étalon aussi pour assurer une bonne descendance, quelqu'un de viril, de fort, de puissant...regardez les animaux par exemple, c'est jamais le vieux lion ou le jeune lionceau qui attirent les lionnes...^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Alors y'a un problème car une femme heureuse, épanouie est toujours magnifique à regarder...

Un éjaculateur précoce?

J'ai croisé un ancien copain de fac avec sa femme. Il était plus beau que sa dulcinée.
 
C'est la première fois que j'entends une chose pareille .... :/ . Je pense que les hommes sont plus sensibles au physique des femmes , il faut qu'elle ait des seins , des fesses mais qu'elle reste mince .... :S . Un peu compliqué tout ca quand on est une femme ....
Je pense que nous les femmes , on est beaucoup moins compliquées :) .
 
Non
ya quelques jours, j'ai parlé d'un pote à moi qui s'était fais rembarrer. Sa copine n'était pas spécialement tip top et il etaitmieux qu'elle.
 
Salam

Au contraire, je trouve que les femmes sont moins difficiles que les hommes. Elles feront plus facilement abstraction du physique. Toutes mes soeurs / copines sont avec des hommes moins beaux...

Chabiya
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi je pense que OUI!

Ca veut le metre 80, 80 kg zerma pour la protection, des abdos ... un style, des qualités morales du style viril machin ....

Laisse tomber.

Mais ça c'est pas important, faut rester comme on est, se plaire à soi et plaire à Dieu ;)

Plaire a une femme .... toz
 
Bah oui attends mais on va pas se coltiner du moche, chauve et bedonnant. C'est bien mignon le concept de "beauté" interieur mais c'est du bidooooon!

C'est bon, j'ai fais mon hors piste total free-style alors je reviens sur l'asphalte. Je penses pas que ce soit vrai, on accorde moins d'importance au physique que les hommes je penses. Pour ma part, si j'ai un coup de coeur le physique passes au second plan. Après faut pas mentir y a des limites aussi 
 

Pirouettete

杜妮娅
C'est un constat que j'ai observé.

Oui le physique est important pour une femme. Seulement la beauté d'un homme s'apprécie d'une façon différente chez une femme que l'inverse (beauté d'une femme chez un homme).

La beauté d'un homme passe par la domination physique (souvent en tout cas). Et si cette domination physique (sécurisante pour une femme) n'est pas existante, elle peut être rattrapée par un caractère qui fait sentir la femme en sécurité (calme, assurance, domination intellectuelle...)

Sur les traits du visage, la femme sera je pense moins regardante que l'homme (vis à vis de la femme).
 

CaptainMajid

En quête
Non je trouve pas

Les hommes sont plus Attiré par un physique

Nous on est attiré par l'ame

On est pas superficielle nous.........

: D
lol tu réponds a une généralité par une autre

Oui le physique est important pour une femme. Seulement la beauté d'un homme s'apprécie d'une façon différente chez une femme que l'inverse (beauté d'une femme chez un homme).

La beauté d'un homme passe par la domination physique (souvent en tout cas). Et si cette domination physique (sécurisante pour une femme) n'est pas existante, elle peut être rattrapée par un caractère qui fait sentir la femme en sécurité (calme, assurance, domination intellectuelle...)

Sur les traits du visage, la femme sera je pense moins regardante que l'homme (vis à vis de la femme).
toi tu vas galérer pour te marier lol
 
Je sais si c'est quelque chose de vraiment récurrent le fait d'attendre une domination.
Bon ça va c'est un message d'espoir, pour les moches ton message ! LOL
 
Moi je pense que OUI!

Ca veut le metre 80, 80 kg zerma pour la protection, des abdos ... un style, des qualités morales du style viril machin ....

Laisse tomber.

Mais ça c'est pas important, faut rester comme on est, se plaire à soi et plaire à Dieu ;)

Plaire a une femme .... toz

My god !! tu dis plaire à dieu puis plaire à ta femme toz... ouille ouille ouille...Allah te dis que tu dois faire en sorte de plaire à ta femme
 

Pipounet

Sober
VIB
Je sais si c'est quelque chose de vraiment récurrent le fait d'attendre une domination.
Bon ça va c'est un message d'espoir, pour les moches ton message ! LOL

Oh je crois pas qu'elles soient toutes dans ce délire là ...

encore heureux !

c'est tellement ringard ...

"ololilol mon mec c'est un dur, il va te faire bobo" :intello:
 
Haut