Les femmes savent elles qu'on leur plait ?

bonjour !
en faite depuis un moment je suis tomber sous le charme d'une fille qui étudie avec moi je sais pas mais je l'observe souvent en classe, toujours entrain de la regarder mais on s'est jamais parlé (et quand elle est absente je suis décu) et je sens comme si elle a su que je l'observe. Vous pensez qu'elle aurait su qu'elle m'interesse juste par ces gestes.. ? mais je sais meme pas si elle est en couple ou pas.. le probleme c'est qu'elle est tres ouverte et moi le contraire...
 
bonjour !
en faite depuis un moment je suis tomber sous le charme d'une fille qui étudie avec moi je sais pas mais je l'observe souvent en classe, toujours entrain de la regarder mais on s'est jamais parlé (et quand elle est absente je suis décu) et je sens comme si elle a su que je l'observe. Vous pensez qu'elle aurait su qu'elle m'interesse juste par ces gestes.. ? mais je sais meme pas si elle est en couple ou pas.. le probleme c'est qu'elle est tres ouverte et moi le contraire...


Je ne sais pas...

Mais je trouve ça mignon :mignon:
 
bonjour !
en faite depuis un moment je suis tomber sous le charme d'une fille qui étudie avec moi je sais pas mais je l'observe souvent en classe, toujours entrain de la regarder mais on s'est jamais parlé (et quand elle est absente je suis décu) et je sens comme si elle a su que je l'observe. Vous pensez qu'elle aurait su qu'elle m'interesse juste par ces gestes.. ? mais je sais meme pas si elle est en couple ou pas.. le probleme c'est qu'elle est tres ouverte et moi le contraire...
Demande lui de te preter un stylo ou une gomme
Serieux mec faut aller la voir soit un homme et fonce au pire tu te prends un rateau ce n'est pas la fin du monde ...
 
Demande lui de te preter un stylo ou une gomme
Serieux mec faut aller la voir soit un homme et fonce au pire tu te prends un rateau ce n'est pas la fin du monde ...
il y a longtemps je lui es demandé un stylo elle ma di jai pas mais elle est tres ouverte elle parle beaucoup et moi c'est tout le contraire
 
Une fois elle fait attention, elle commencera à faire sa princesse !!
Ignore la si tu veux qu elle vienne vers toi :D
je sais pas est ce que je me fais des idées ou pas mais des fois je sens comme si elle se detourne un peu quand je l'observe et tout d'un coup elle parait concentré au cours elle échange avec le professeur au moment ou je sens qu'elle est un peu génée..
 
@ryder, montre lui ton intéressement en sa personne. Si elle cherche des excuses et trouves des réponses pour t'esquiver, c'est bien que c'est mort pour ton entretien =)
 
Loool décidément, c'est vraiment trop mignon :mignon:


Moi jdis demande lui de t'aider pour un devoir... t'as manqué un cours... et tu aimerais qu'elle t'aide à le rattraper....

clairement si elle dit qu'elle peut pas... lâche l'affaire :D
oui mais je sais pas comment faire je suis tres reservé et aussi je montre un desinteressement coté études et je remarque que notre classe y a trop qui se moquent en rigolant et puis elle s'assoi toujours a coté de quelqu'un... :s
 
mignon en primaire uais!!! mais la
oui j'ai 26ans et elle aussi un peu plus


j'avoue quand même.... j'pensais vous étiez au lycée quoi....:D




Mais moi trouve ça mignon quand même.... :cool: c'est innocent.....




Maintenant voilà... t'as 26 ans.... t'es un homme... alors fonce... en délicatesse certes.... mais ne reste pas éternellement dans l'ombre... ;)
 
j'avoue quand même.... j'pensais vous étiez au lycée quoi....:D




Mais moi trouve ça mignon quand même.... :cool: c'est innocent.....




Maintenant voilà... t'as 26 ans.... t'es un homme... alors fonce... en délicatesse certes.... mais ne reste pas éternellement dans l'ombre... ;)
elle a 7mois plus que moi et elle parait tres mature dans son comportement et tout
 
elle a 7mois plus que moi et elle parait tres mature dans son comportement et tout


Et alors? lool, 7 mois c'est rien du tout !!! mdrr tu penses qu'elle à fait quoi de plus que toi ? en 7 mois de sa vie ? pour qu'elle soit plus mature que toi......

Après si tu sens qu'il y'a un vrai décalage de mentalité... ou que t'es encore gamin... il faut rester à ta place et la laisser tranquille.

A 26 ans, elle doit surement rechercher un homme avec qui faire des projets pour sa vie future.. et toi aussi tu devrais.

Mais autrement, arrête d'avoir la trouille et tente ta chance ! ne tkiet pas.. tant que tu es poli et pas trop insistant ça ne sera pas gênant. elle comprendra ce que tu lui veux ;)
 
Et alors? lool, 7 mois c'est rien du tout !!! mdrr tu penses qu'elle à fait quoi de plus que toi ? en 7 mois de sa vie ? pour qu'elle soit plus mature que toi......

Après si tu sens qu'il y'a un vrai décalage de mentalité... ou que t'es encore gamin... il faut rester à ta place et la laisser tranquille.

A 26 ans, elle doit surement rechercher un homme avec qui faire des projets pour sa vie future.. et toi aussi tu devrais.

Mais autrement, arrête d'avoir la trouille et tente ta chance ! ne tkiet pas.. tant que tu es poli et pas trop insistant ça ne sera pas gênant. elle comprendra ce que tu lui veux ;)
oui oui je sais j'ai di mature parce que j'aime en plus ce comportement en elle moi aussi je suis mature juste je suis trop introverti contrairement à elle.. sinon je l'ajoute sur facebook déja ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@ryder, arrête avec tes Facebook ou je ne sais quoi
T'as 26ans pas 15
Soit un homme et va lui parler
Ça passe ou ça casse
Au pire des cas tu te prends un râteau et tu continue d'avancer
 
@ryder, arrête avec tes Facebook ou je ne sais quoi
T'as 26ans pas 15
Soit un homme et va lui parler
Ça passe ou ça casse
Au pire des cas tu te prends un râteau et tu continue d'avancer
j'ai fais ca y a 5ans maintenant quand j'avais 21ans avec une qui était déja mariée je suis meme aller tres loin en lui disant que je l'aime en face mais dans d'autre circonstance déja a l'epoque j'etais mieux moralement...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'ai fais ca y a 5ans maintenant quand j'avais 21ans avec une qui était déja mariée je suis meme aller tres loin en lui disant que je l'aime en face mais dans d'autre circonstance déja a l'epoque j'etais mieux moralement...
Et alors ? Tu n'es pas mort non ? Qu'est ce qui t'empêche de recommencer ?
Je te dis pas de lui dire que tu l'aime ( elle va prendre ses jambes a son cou) mais d'engager la conversation sur un sujet commun , les cours par exemple
Apprends a la connaître avant de te lancer
 
Et alors ? Tu n'es pas mort non ? Qu'est ce qui t'empêche de recommencer ?
Je te dis pas de lui dire que tu l'aime ( elle va prendre ses jambes a son cou) mais d'engager la conversation sur un sujet commun , les cours par exemple
Apprends a la connaître avant de te lancer
oui en plus on a continué a étudier ensemble 1an encore et ca passait normalement mais maintenant je me sens pas bien je sais pas comment faire surtout notre classe est tres perturbante dans la mesure ils se moquent de chaque chose et elle a déja fait un collegue qui s'assoi toujours avec elle
 
oui oui je sais j'ai di mature parce que j'aime en plus ce comportement en elle moi aussi je suis mature juste je suis trop introverti contrairement à elle.. sinon je l'ajoute sur facebook déja ?


J'ai compris que tu étais "introverti" ;), mtn j’espère qu'il n'y a pas un grand décalage entre vos caractères sinon, ça risque de poser problème sur long terme....

Facebook je ne pense pas que ce soit la solution.... parle lui de vive voix, t'es pas obligé de lui dire:

"tu sais je suis fan de toi en scrèd... je t'observe tout le long du cours à chaque fois.... et je tourne la tête quand tu regarde vers moi, et quand tu es absente à un cours, je me sens seul au monde.... perdu et j'ai mal...."

On est bien d'accord... lui raconte pas tout ça.... :prudent:

Juste tu lui fais savoir que t'aimerais passer un peu plus de temps avec elle... ce qui te permettra de la connaitre... et ensuite de voir ce qui en retourne.^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui en plus on a continué a étudier ensemble 1an encore et ca passait normalement mais maintenant je me sens pas bien je sais pas comment faire surtout notre classe est tres perturbante dans la mesure ils se moquent de chaque chose et elle a déja fait un collegue qui s'assoi toujours avec elle
Et alors ? Je te dis pas de lui chanter une chanson d'amour devant ta classe mais juste de faire connaissance avec elle comme des gens qui sont dans la même classe tout simplement o_O
 
Et alors ? Je te dis pas de lui chanter une chanson d'amour devant ta classe mais juste de faire connaissance avec elle comme des gens qui sont dans la même classe tout simplement o_O
le probleme aussi j'ai vraiment montrer mon desinteressement au cours et je parle pas et quand tous ils descentent au cafétériat moi seul qui ne descent pas..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
le probleme aussi j'ai vraiment montrer mon desinteressement au cours et je parle pas et quand tous ils descentent au cafétériat moi seul qui ne descent pas..
Et bien tu sais ce qu'il te reste a faire
Commence tout d'abord par t'intégrer dans la classe avant de tenter quoi que ce soit avc elle d'autant plus s'ils sont moqueurs et toi timide et introverti , ils te louperont pas
 
J'ai compris que tu étais "introverti" ;), mtn j’espère qu'il n'y a pas un grand décalage entre vos caractères sinon, ça risque de poser problème sur long terme....

Facebook je ne pense pas que ce soit la solution.... parle lui de vive voix, t'es pas obligé de lui dire:

"tu sais je suis fan de toi en scrèd... je t'observe tout le long du cours à chaque fois.... et je tourne la tête quand tu regarde vers moi, et quand tu es absente à un cours, je me sens seul au monde.... perdu et j'ai mal...."

On est bien d'accord... lui raconte pas tout ça.... :prudent:

Juste tu lui fais savoir que t'aimerais passer un peu plus de temps avec elle... ce qui te permettra de la connaitre... et ensuite de voir ce qui en retourne.^^
je veux au début surtout savoir si elle serait interessé ou pas sans vraiment parler comme je le fais..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je veux au début surtout savoir si elle serait interessé ou pas sans vraiment parler comme je le fais..
Commet eux tu qu'elle soit intéressé alors qu'elle te connaît pas
Tu dis toi même que tu ne t'es pas intégré a la lasse ou du loin. Que tu te tiens a l'écart
Il faut qu'elle puisse te connaître un minimum ne brûle pas les étapes ;)
 

Iman07

VIB
Hahaha c'est trop chou !

Bon si tu la fixes pendant tout le cours, elle doit se douter de quelque chose quand même :D

Sois honnête, dis lui qu'elle te plait. C'est bientôt la fin de l'année de toute façon, tu risques pas grand-chose.
 
Haut