Les femmes et le sexe

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
vu l heure tardif je pense qu'on peut ouvrir ce post portant sur un sujet assez sensuel

il semblerait que la plupart des femmes penseraient plus au sexe que les hommes?

Oui -Non
Non-Oui
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
si c'est penser, je n'en sais rien on ne peut pas etre ds la tete des femmes, ni ds celles des hommes pr le savoir....

ce qui est sur c'est que les plus actifs sont surement les mecs :D
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
ben c'est pas possible qu'elles y pensent plus que nous vu comment on est
c'est comme ca jpeux pas detailler


tu insinues donc que les mecs sont très portés sur le sexe et y pensent beaucoup
mais tu ne sais pas ce qui se passe dans l esprit d une femme et tu serais étonné d ailleurs
 

mourad750

pere castor
tu insinues donc que les mecs sont très portés sur le sexe et y pensent beaucoup
mais tu ne sais pas ce qui se passe dans l esprit d une femme et tu serais étonné d ailleurs

biensur qu'on y pense beaucoup
non je ne sais pas combien vous y pensez
mais en moyenne (meme si ce nest pas quantifiable) on doit etre loin devant..

apres tjrs des exceptions
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
biensur qu'on y pense beaucoup
non je ne sais pas combien vous y pensez
mais en moyenne (meme si ce nest pas quantifiable) on doit etre loin devant..

apres tjrs des exceptions

celles qui en blablate sont celles qui ne pratiquent pas ou peu
par contre il faut se méfier de l eau qui dort, donc celles qui se taisent
 
vu l heure tardif je pense qu'on peut ouvrir ce post portant sur un sujet assez sensuel

il semblerait que la plupart des femmes penseraient plus au sexe que les hommes?

Oui -Non
Non-Oui

Coucou Shainah !!

Le sexe c'est c'est naturel après c'est le contexte qui fait que c'est mal ou bien c'est tout, mais en soi, c'est tout à fait naturel et je ne pense pas que les hommes y pensent plus que les femmes ;)
 
Les femmes pensent au sexe et ont des désirs très puissants.

Excusez moi, soyez pas choqués je vais être crue : je pense qu'une femme ne va pas fantasmer sur n'importe quel zizi mais fantasmera surement et aura très envie du zizi qui APPARTIENT à celui qu'elle aime :rouge:

Un homme attirant peut provoquer la montée physiologique des hormones sexuels chez une femme mais elle pourra très bien se contrôler (à moins qu'elle soit une nymphe qui a la dalle, ce qui n'est pas le cas de la femme standard)

Une femme (très) amoureuse désire ardemment l'homme qu'elle aime. S'il s'y prends bien, elle ne pourra opposer la moindre résistance ;)


Conclusion : plus une femme est amoureuse plus elle pense au sexe (avec SON homme)












vu l heure tardif je pense qu'on peut ouvrir ce post portant sur un sujet assez sensuel

il semblerait que la plupart des femmes penseraient plus au sexe que les hommes?

Oui -Non
Non-Oui
 

nawaal

...
Hé mais ça va pas non !! Je suis Oujdiya figure toi :

JE SUIS OUJDIA AUSSI !!! mais une fois de + je le dis et le repete c par rapport a une histoire que m'avait raconté croco !!!!


je ne suis pas raciste pour info si je parle d'oujda et casablanca rassurez-vous je suis les deux !!!

rassurée ;)
 
Haut