Femmes sexy

pensez vous que c'est suffisant pour garder un homme ou bien vous avez d'autres atouts invisibles a l'oeil nu et encore moins au microscope (wi 2008 suis sur que tu vas rien comprendre encore)
 
pensez vous que c'est suffisant pour garder un homme ou bien vous avez d'autres atouts invisibles a l'oeil nu et encore moins au microscope (wi 2008 suis sur que tu vas rien comprendre encore)
oh tu me cite dans tn post
ne me donne pas autant d importance petit
bon pr repondre a tn post je te pose une autre question .penses tu qu un femme sexy resterait avec toi ,?
 
pensez vous que c'est suffisant pour garder un homme ou bien vous avez d'autres atouts invisibles a l'oeil nu et encore moins au microscope (wi 2008 suis sur que tu vas rien comprendre encore)

si c'est un *** rien ne l'empechera d'aller voir ailleurs
si c un homme respectueux et honêtte, il restera avec sa femme qu'elle soit sexy ou pas
mais bon, c à la femme aussi de faire des efforts pour garder son homme, si elle sait qu'il le mérite!!


PS : ne fait jamais d'une personne ta priorité si tu n'es qu'une option pour elle !
 
Je reprend le com de Wii qui disait es qu'une femme sexy resterait avec lui ensuite es qu'un homme sexy resterai avec lui et moi je poursuit espèce race animal végétal ou autre ??

Meme un gobelet ne voudrait pas vivre avec lui
 
t confirme ce que j pensais
femme ou pas femme tous aiment rester avec toi
t veux dire gratuitement ,?



a cette heure ci je peux tout confirmer et puis franchement jusqu'a ce que je te connaisse je pensais n'avoir plus d'espoir mais depuis qu ej'ai appris que tu avais reussis a te trouver un mari la je peux dire que les années qui arrivent sont empli d'espoir car oui après tout si toi tu trouves je vois pas pourquoi moi je trouverais pas dis moi ton mari il a pas une soeur aussi aveugle sourde et muette que lui ?
 
pour certaines on est sexy ou on peut le devenir , le corps sexy tout le monde peut l'etre a force de travail et de privation
et on est pas sexy si on approche les 50 ans et peu importe la femme

tu te trompes mon cher...il y a des femmes de 50 ans plus sexy que des nanas de 30 !

Comme y'a des types de 50 ans plus sexy que des types de 30 !

Avoir du sex appeal ce n'est pas juste unequestion de corps ou de fringues.....c'est une attitude, une allure !
 
tu te trompes mon cher...il y a des femmes de 50 ans plus sexy que des nanas de 30 !

Comme y'a des types de 50 ans plus sexy que des types de 30 !

Avoir du sex appeal ce n'est pas juste unequestion de corps ou de fringues.....c'est une attitude, une allure !


moi je veux bien voir les femmes sexy de 50 ans autre que celle celebres et toutes refaites bien évidemment

sexy cest le corps avant tout si on est objectif après c'est sur que de belles fringues une bonne coupe peuvent donner l'impression de sexy mais une fois le tout tombé il ne reste que le corps et lui si tu lentretien pas bah tas qua thabiller d'or ca ne servira a rien
 
moi je veux bien voir les femmes sexy de 50 ans autre que celle celebres et toutes refaites bien évidemment

sexy cest le corps avant tout si on est objectif après c'est sur que de belles fringues une bonne coupe peuvent donner l'impression de sexy mais une fois le tout tombé il ne reste que le corps et lui si tu lentretien pas bah tas qua thabiller d'or ca ne servira a rien

un corps si tu ne l'entretiens quelque soit ton âge mon ami ....c'est la cata ! :D
 
ah non cest pas la même chose tu sais très bien mieux que quiconque ici vu ton état (je parle de l'âge) qu'un corps merite plus d'entretien a 50 ans qu'a 20 ans

j'ai 46 ans, et je me mets aucune pression côté corps !

si tu lis bien bladi, tu verras que des jeunes filles bcp plus jeunes ont des problémes de régimes !

donc...fait marcher tes méninges.....la nature est ainsi faite ;)
 
mdr , la honte o_O' :D
donc mes réponse sont parfois + vielle que mon age :eek:



bah ma référence concernant tla vieillesse ici cest stéroïdes donc étant donné que tu me rappelles ellle dans la difficulté a percevoir le second degré me suis dis que tu devais aussi etre en pleine dégradation mentale et physique mais je m'excuse si jai eu tout faux
 
j'ai 46 ans, et je me mets aucune pression côté corps !

si tu lis bien bladi, tu verras que des jeunes filles bcp plus jeunes ont des problémes de régimes !

donc...fait marcher tes méninges.....la nature est ainsi faite ;)


tu ne te mets aucune pression et on devrait te croire 46 ou 50 c'est pareil tu es foutue
problèmes de régimes ça n'a rien à avoir elles bouffent trop surement pour compenser leurs vies misérables voilà tout
 
bah ma référence concernant tla vieillesse ici cest stéroïdes donc étant donné que tu me rappelles ellle dans la difficulté a percevoir le second degré me suis dis que tu devais aussi etre en pleine dégradation mentale et physique mais je m'excuse si jai eu tout faux

à te lire t'es bcp plus dégradé mentalement que moi .... j'ai au moins ds circonstances aténuantes que tu n'as ps !

Physiquement parlant ...je n'ai aucun pb à ce niveau !

tu as vu qui j'étais ...je peux en dire de même pour toi !

Tu te caches derrière des mots et des critiques...certainement un complexe que tu traines et que tu n'assumes pas
 
Haut