Les femmes très sophistiquées

Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee
 
Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee
elles ont juste un interet décoratif. c'est le genre de nana que j'aimerais voir au taff ou dans les endroits public histoire d’égayer une peu le paysage. c'est des femmes justes bonnes à mater dans la rue si elles ont de belles formes.
elles ne donnent pas du tout envie de les connaitre ou passer du temps avec elles.
 
elles ont juste un interet décoratif. c'est le genre de nana que j'aimerais voir au taff ou dans les endroits public histoire d’égayer une peu le paysage. c'est des femmes justes bonnes à mater dans la rue si elles ont de belles formes.
elles ne donnent pas du tout envie de les connaitre ou passer du temps avec elles.
tu es dur ma foi
on peut etre attentionée envers soit extérieurement et avoir tout de même un monde interieur
 
elles ont juste un interet décoratif. c'est le genre de nana que j'aimerais voir au taff ou dans les endroits public histoire d’égayer une peu le paysage. c'est des femmes justes bonnes à mater dans la rue si elles ont de belles formes.
elles ne donnent pas du tout envie de les connaitre ou passer du temps avec elles.

Pourquoi?

Sophistiquée ne rime pas forcément avec inintéressante.

Moi je le suis pas mais j'adore passer du temps à prendre soin de moi, même si niveau maquillage je ne mets pas grand chose.
 
Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee


J'aime bien du moment qu'elles ont le temps pour d'autres choses, et surtout qu'elles ne fassent pas des manières pour faire un truc, du genre marcher ou autre parce qu'elles ont des talons, ou quand elle veulent pas faire une activité de peur de se salir etc...

Ou alors si elles sont toujours entrain de parler d'apparences de fringues...ça saoulent.

De manière générale j'aime bien ce genre de filles quand elles ne se la pètent pas.
 
Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee
je les trouve très féminines:)
elles trouvent du plaisir à s'occuper d'elles meme tout le temps
ça ne fait pas d'elles des femmes superficielles je trouve
ça reste mon point de vue
 
ben voilà c'est des bibelots très décoratifs. si on pouvait en avoir un peu partout ça serait bien pour les yeux.
Oui c'est beau a voir

Mais encore elle ne fait rien c'est son métier

Mais les filles de ce style qu'on croise dans la rue je me demande comment elles font tout le temps très maquillée avec une garde robe de folie

Est ce qu elles passent tout leur temps a ça ?

Et le ménage la cuisine le linge les courses le travail ?
 
Oui c'est beau a voir

Mais encore elle ne fait rien c'est son métier

Mais les filles de ce style qu'on croise dans la rue je me demande comment elles font tout le temps très maquillée avec une garde robe de folie

Est ce qu elles passent tout leur temps a ça ?

Et le ménage la cuisine le linge les courses le travail ?
je ne sais pas ou tu vis mais des kim kardashian j'en voit pas des masses.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui c'est beau a voir

Mais encore elle ne fait rien c'est son métier

Mais les filles de ce style qu'on croise dans la rue je me demande comment elles font tout le temps très maquillée avec une garde robe de folie

Est ce qu elles passent tout leur temps a ça ?

Et le ménage la cuisine le linge les courses le travail ?

J'ai plusieurs hypothèses:

elles ont un très bon taff donc elles peuvent se permettre d'être presque parfaite de la tête au pied

elles ont un métier là aussi très bien payé qui nécéssite d'avoir une apparence irréprochable

ou alors ce sont des michtonneuses, donc elles ne bossent pas mais elles usent de leur charme auprès d'hommes riches pour se payer des fringues de luxe.... donc forcément toujours sur leur 31
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee
Elle est pas toujours sur son 31 ni maquillées à chaque fois
Sinon les photos le montrant n existeraient pas
C'est quand elle sait qu'elle se fera photographier qu'elle se la joue sophistiquée.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je suis sophistiquée de 8h à 9h grand max !
Après tout se barre: je me frottes les yeux donc le khol fuit, le mascara se fait la malle... Joublie que jai mis de la poudre, je suis capable de me frotter le visage sans m'en rendre compte,... Le gloss est bouffé entre la maison et l'école de la petite, de lecole au boulot jai fini la lèvre inférieure... Et pr couronner le tout, un jour sur deux, je me renverse du café, .... :D
 
Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee

On ne juge pas un livre à sa couverture chérie. Donc je ne pense rien d'elles, je préfère apprendre à connaitre la personne et ensuite me faire une opinion. Et on ne peut pas toutes les mettre dans un même sac, à chacun sa personnalité, sa singularité.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je les trouve pas sophistiquées mais dcorées.

J'associe sophistication avec classe, ce qu'elles ne sont pas, celles type Kim Kardashian.
Je connais des filles toujours sur leur 31 qui ressemblent pas à un sapin de Noel pour autant :).
 
Et pis vaut mieux être sophistiquée que ressembler à une paysanne non? Ok on passe d'un extrême à l'autre, là...
sophistiqué ne veut pas dire superficielle ?
perso je préfère "les paysannes" comme tu dis.
vaut mieux une joue sèche qu'une joue qui colle quand tu lui fais la bise :malade:
sophistiquée ne veut pas dire superficielle mais elle a précisé qu'elle parlait des filles comme kim kardashian.
 
perso je préfère "les paysannes" comme tu dis.
vaut mieux une joue sèche qu'une joue qui colle quand tu lui fais la bise :malade:
sophistiquée ne veut pas dire superficielle mais elle a précisé qu'elle parlait des filles comme kim kardashian.
y'a des filles sophistiquées et tres jolie et qui ne colle pas
apres prendre pour exemple kim kadarhian pour moi elle est loin d'etre belle mais tres superficielle pas pareil
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee


Hello, on peut être sophistiquée et simple, et simple et sophistiquée ^^

J'ai une amie, mieux lookée qu'elle, c'est impossible, à l'italienne, et d'une simplicité à mourir.


Il faut distinguer la tenue de l'esprit, je pense ^^

D'ailleurs, cela lui joue des tours, alors que plus correcte qu'elle, ça n'existe pas ;-)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tout a fait d'accord avec toi !

La pauvre est jugée sur son look et son physique, alors que c'est une crème; elle se retrouve avec des cassos ... car c'est une nana simple dans le fond, fidèle et très gentille.

On lui dit d'arrêter de s'habiller sexy, pour éviter d'attirer des pouilleux ....
 
Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee


Tu ne peux pas la comparer à une rebeue ya lala majada
Kard est une image
elle touche des millions par an, elle est obligée d'etre sur ses 31 !!!!! 24/24

Qd à la pauvre rebeue qui travaille hotesse d'accueil
pendant 8 heures
5j/6
Ya rabi elle milite contre ses varices!!!

Donc c'est une question de moyens et d'image
 
La pauvre est jugée sur son look et son physique, alors que c'est une crème; elle se retrouve avec des cassos ... car c'est une nana simple dans le fond, fidèle et très gentille.

On lui dit d'arrêter de s'habiller sexy, pour éviter d'attirer des pouilleux ....
c'est ce que je disais a ne pas confondre avec une fille superficielle !
 
Haut