Les femmes très sophistiquées

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Tu ne peux pas la comparer à une rebeue ya lala maja
Kard est une image
elle touche des millions par an, elle est obligée d'etre sur ses 31 24/24

Qd à la pauvre rebeue qui travaille hotesse d'accueil
pendant 8 heures
5j/6
Ya rabi elle milite contre contre ses varices!!!

Donc c'est une question de moyens et d'image

hahaha n'importe quoi!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est ce que je disais a ne pas confondre avec une fille superficielle !

Elle n'est pas superficielle, très gentille, très intelligente, belle, blonde aux gros nénés, qui a un super goût, petite robes, talons aiguilles; mais les mecs voient en elle, un plan q.

Et elle a beaucoup perdu confiance en elle, avec ces vautours qui la jugent sur son physique et ses tenues ....
 
y'a des filles sophistiquées et tres jolie et qui ne colle pas
apres prendre pour exemple kim kadarhian pour moi elle est loin d'etre belle mais tres superficielle pas pareil
le mot sophistiqué c'est vague et on le comprend comme on veut mais elle a précisé le genre kardashian donc on parle des superficielles.
 
je parlais plus de madame tout le monde
les stars c'est vraiment autre chose en effet
les madame tout le monde c'est autre chose c'est sur.
et si on veut parler de maquillage, c'est surtout une question de subtilité. il y a le maquillage léger qui met en valeur les traits et y a le maquillage en mode masque qui généralement fait plus vulgaire qu'autre chose.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi j'ai compris majda!!!!
Comme ttes les rebeues qui se respectent
elle veut bien la voir à Barbes le samedi
ou en jogging en bas de son immeuble à enmerder les voisins!!!!

A titre personnel, je ne relève plus ce que tu dis, au mieux, je me dis, c'est un blagueur, au pire, tu as un problème psychologique.

Comme t'as l'air censé, je préfère penser que tu caricatures.

Toujours est il qu'une personne rivée sur ses positions, anti rebeues, même avec humour avec une envie d'être avec une Antillaise et qui traîne sur un forum de Marocains (majoritairement) me parait suspecte.

Si vraiment, tu voulais d'une Antillaise, tu ne serais pas là, je pense, en tout cas sur HDC ^^

C'est la contribution de Nefert ;-)
 
les madame tout le monde c'est autre chose c'est sur.
et si on veut parler de maquillage, c'est surtout une question de subtilité. il y a le maquillage léger qui met en valeur les traits et y a le maquillage en mode masque qui généralement fait plus vulgaire qu'autre chose.


Ah non
je ne partage pas ton analyse
Une personne sophistiquée ne veut pas dire une femme vulgaire
Et on doit admettre aussi,pour etre sophistiquer,il faut avoir les moyens
 
les madame tout le monde c'est autre chose c'est sur.
et si on veut parler de maquillage, c'est surtout une question de subtilité. il y a le maquillage léger qui met en valeur les traits et y a le maquillage en mode masque qui généralement fait plus vulgaire qu'autre chose.

je suis totalement pour le maquillage mais pas en quantité industrielle (rires)
Il suffit de choisir les produits cosmétiques adaptés, frais et légers
Parce que chaque visage a sa propre forme, les techniques de maquillage diffèrent d’une personne à l’autre
 
Tu ne peux pas la comparer à une rebeue ya lala majada
Kard est une image
elle touche des millions par an, elle est obligée d'etre sur ses 31 !!!!! 24/24

Qd à la pauvre rebeue qui travaille hotesse d'accueil
pendant 8 heures
5j/6
Ya rabi elle milite contre ses varices!!!

Donc c'est une question de moyens et d'image
Mdrrr mais tu es fou en fait
Je suis d'accord pour miss kardashian elle se doit d'être tjs impeccable et en plus elle ne de coiffe pas toute seule et a une maquilleuse
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Moi j'ai compris majda!!!!
Comme ttes les rebeues qui se respectent
elle veut bien la voir à Barbes le samedi
ou en jogging en bas de son immeuble à enmerder les voisins!!!!

J'ai dit que je ne trouvais pas Kardashian sophistiquée mais vulgaire...
Pas qu'il ne fallait pas être sophistiquée. Mais pour moi ça relève ^plus de la classe et c'est donc s'avoir se mettre en valeur sans en faire trop contrairement à miss Kardashian.
 
En règle générale ce genre de cas se préparent la bonne moitié de leur vie et se dépréparent l autre moitié, donc c'est toute leur vie, et intellectuellement parlant il faut bien être un peu derange pour avoir cette obsession et ne parler que de beauté.
J'en connais une, c'est une mannequin mais d'une pénibilité sans nom.
Bref, c'est next.
 
Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee

Ben ca depend leur comportement il y en desfois elle sont belles et tout mais elles sont hautaines dans leur comportement et leur langage, par contre il y en a elles sont bien sophistiqués mais elles ont le sourire facile à tirer, on à envie de discuter avec elle et touut mais bon desfois il y a des filles comme ca je leur fait un sourire mdr elle me le rende:rouge: oupps ou je vais là:eek: loll
oui j'aime les femmes mais dans le bon sens! mais je ne suis pas "colombienne" (pour celle/ceux qui ont regarder desperate housewives)
 
Kim c'est le genre sophistiqué avec de l'abus dans son maquillage etc. J'en vois pas des masses comme elle. Celles qui ont le même style qu'elle, se font remarquer, elle ne passe pas inaperçu.
Et j'aime pas ce style h24, je trouve ça pas propre

Sinon autrement on peut être sophistiqué mais classe à la fois, simple aussi. :)
 
Ben ca depend leur comportement il y en desfois elle sont belles et tout mais elles sont hautaines dans leur comportement et leur langage, par contre il y en a elles sont bien sophistiqués mais elles ont le sourire facile à tirer, on à envie de discuter avec elle et touut mais bon desfois il y a des filles comme ca je leur fait un sourire mdr elle me le rende:rouge: oupps ou je vais là:ek: loll
oui j'aime les femmes mais dans le bon sens! mais je ne suis pas "colombienne" (pour celle/ceux qui ont regarder desperate housewives)

Tu parles de Gaby là ? :D
 
Tu parles de Gaby là ? :D


nooon mdr!!! le pire c'est que wallah je pensais à elle! (elle est troop belle:rolleyes:)

non en fait une fois Susan et Mike s'embrouiller au sujet de Catherine quand elle était avec la blonde la! et le ptit MJ il à dit à sa mère "toi et papa vous disputer parce que catherine elle est colombienne? " (enfin un truc comme ca)
Bref voila quoi!
 
Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee

Moi ma femme , en dehors des fringues, est comme ça.

Toujours bien maquillée , jamais un poil sur le corps , elle sent toujours bon, haleine nikel , meme après des ballades, en enlevant ses balerines ça sent limite le savon ... parfaite quoi.

Les Habits ça dépend des circonstances.
 
bon, comme " Kim kardashian" se maquiller n'est pas suffisant ,
il faut passer par gonfleur de fesses et poitrines (ben j'ai oublié le nom de cette spécialité chirurgicale)
 
Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee
Je supporte pas ces genres de femme avec leur coustume .
Ok un peu de maquillage être bien présentable avec une touche de naturel je préfère ça
 
elle a de l'argent elle se fatigue pas trop
se fait maquiller coiffer donc voilà mais sous tout cet apparat c'est une femme comme une autre

elle a besoin de se sentir belle et son fond de commerce c'est sa beauté pauvre d'elle
 
Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee

Pour moi une femme sophistiquée avant même d'être tirée a 4 épingles c'est une femme à une hygiène irréprochable pour commencer ( ça peut vous paraître débile mais le nombre de nanas surmaquillées et classes en apparence mais qui sent trop la transpiration, mal épilée voir pas, pue des pieds, cheveux gras, sale peau etc...)

Donc une femme propre, épilée, avec des cheveux en bonne santé et propre,
bien habilée sans forcément avoir 15cm de talons, sans être maquillée à outrance, sans fringues bling bling .

Enfin une femme classe quoi, une femme qui ne se prépare pas dans le but d'attraper un mec, qui le fait avant tout pour elle .


Maintenant pour ce qui est des kardashian girls c'est tout ce que je trouve de plus vulgaire ! Une femme qui mise absolument tout sur son physique et qui se sent obligée d'en faire trop, plus court, plus maquillée, plus serré, plus sexy... Enfin elles ont un gros problème de confiance en elles car elles mettent leur physique sur un plateau pour les hommes car elles pensent que c'est leur meilleur atout ( puis elles ne veulent pas non plus cultiver autre chose).


Se faire belle oui bien sûr c'est très important d'être féminine mais trouver un équilibre et ne pas tout miser sur son physique !
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee
Je me pose la question quand je passe devant les comptoirs de cosmetiques. Ces vendeuses tirées a 4 epingles qui sentent le parfum et debout toutes la journee sur des talons hauts pour si peu d'argent. Je leur leve mon chapeau .
 
Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee
Franchement, Kim kardashian je ne regarde même pas sa gueule, qu'elle mette du maquillage ou pas ça ne change rien :D
 
Et j'ai oublié d'ajouter que ce n'est pas qu'une question de physique, fringues, maquillage, talons etc...

Mais être une femme sophistiquée c'est avant tout une attitude !
Parce que certaines femmes que je crois super bien habillées et jolies ben dès qu'elles ouvrent leur bouche elles tuent le mythe !

Certaines c'est sois belle et tais toi. Ou bien une femme qui va se mettre à macher son chewing-gum tel une vache qui rumine ça casse tout !

Etre sophistiquée c'est pas qu'une question de look . Certaines filles sont d'ailleurs beaucoup plus classes avec un jean et un tee-shirt qu'une kardishian girl qui guele comme un putois !
 
Je suis sophistiquée de 8h à 9h grand max !
Après tout se barre: je me frottes les yeux donc le khol fuit, le mascara se fait la malle... Joublie que jai mis de la poudre, je suis capable de me frotter le visage sans m'en rendre compte,... Le gloss est bouffé entre la maison et l'école de la petite, de lecole au boulot jai fini la lèvre inférieure... Et pr couronner le tout, un jour sur deux, je me renverse du café, .... :D



Yeaaaah ma best!! C'est dja ca!! <3 <3


Moi je suis sur mon 31 que...... le 31 justement! :eek:
 
Haut