Les femmes très sophistiquées

Ton exemple est pas le bon car le métier de cette personne est de vendre son image.

Il faudrait la voir le matin au réveil et sans touts les artifices
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Yeaaah j'avais pas vu! Tu as reussi à depasser les 2h de "sophistication" depui? :D

Bah oui, c'est cool: sophistiquée 6 jours par an, ca le fait ! <3 <3

wallou, on ne change pas une équipe qui gagne :D

t'es la meilleure, 6 jours, certaines ne le sont et ne le seront jamais !!!! <3
 
Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee

Ce sont les seules femmes encore protectrices de leur féminité
Au contraire de cette nouvelle génération de femmes devenues encore plus masculin que le véritable sujet masculin.

Dès lors,il ne faut pas s'étonner de l'homosexualité en forte expansion chez les deux sexes .
 
Mélisse stp elle sont sophistiqués superficiel elle sont vulgaire
y'a des meuf pa sophistiqué tres classe qui s'habille de façon moderne et c'est tres élégant
Ici c est sophistiquée dans le sens prendre extrêmement soins d elles, enfin c est comme cela que je l ai compris ... j ai la sœur d une de mes amies qui se lève à 5h tout les matins afin de faire un brushing ... et se maquiller... elle est mignonne comme un cœur .. élégante et classe ... elle est loin du cliché de la beurette
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Lorsque vous recherchez des synonymes du mot sophistiqué vous avez le mot raffiné ou recherché mais vous avez également le terme snob et théâtral voila ce que je pense des filles sophistiquées .
 
Ici c est sophistiquée dans le sens prendre extrêmement soins d elles, enfin c est comme cela que je l ai compris ... j ai la sœur d une de mes amies qui se lève à 5h tout les matins afin de faire un brushing ... et se maquiller... elle est mignonne comme un cœur .. élégante et classe ... elle est loin du cliché de la beurette



Waaaaaa paye le temps perdu!! Maus si elle prends du plaisir à le fairz: why not!
 
elles ont juste un interet décoratif. c'est le genre de nana que j'aimerais voir au taff ou dans les endroits public histoire d’égayer une peu le paysage. c'est des femmes justes bonnes à mater dans la rue si elles ont de belles formes.
elles ne donnent pas du tout envie de les connaitre ou passer du temps avec elles.

pour une fois que tu raconte pas de conneries...
Bravo morray
 
Ici c est sophistiquée dans le sens prendre extrêmement soins d elles, enfin c est comme cela que je l ai compris ... j ai la sœur d une de mes amies qui se lève à 5h tout les matins afin de faire un brushing ... et se maquiller... elle est mignonne comme un cœur .. élégante et classe ... elle est loin du cliché de la beurette

Sophistiqué c'est comme si on disait superficiel rien a voir avec moderne et classe comme adjectif , une fille qui prend soin d'elle est une fille classe mais une fille sophistiqués c'est une fille vulgaire " fausse corporellement " !
 
Sophistiqué c'est comme si on disait superficiel rien a voir avec moderne et classe comme adjectif , une fille qui prend soin d'elle est une fille classe mais une fille sophistiqués c'est une fille vulgaire " fausse corporellement " !
Donc c est bien ce qui me semblait nous n avons pas la même définition du terme sophistiquée .
 
Haut