Les femmes très sophistiquées

Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee
ça c'est tout moi non je lol parfois j'aime lâcher prise et pas me maquiller m'habiller décontracter etc j'ai des périodes comme ça
 
mdr lis cette phrase " une fille sophistiquée " c'est quoi la première pensée qd on lit cette phrase on pense systématiquement à une fille superficielle !tu confond avec " une fille naturelle " !!
Euh non je ne confond pas naturelle et sophistiquée :confused:
Pour moi une fille sophistiquée c est une fille toujours apprêtée, maquillée et tirée à 4 épingles ... c est toi qui pense fille superficielle ...
 
Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee

Slm, je croise des femmes dans ce genre, qui donnent l'impression de briller ( sac qui brillent, super maquillage , superbes habits et chaussures supers laquées sans oublier super chevelure avec supers rajouts :wazaa: ) Comme si elles sortaient d'une publicité...
J'aimerais aussi savoir comment elles font... ça doit prendre un certain temps, je me demande comment est leur quotidien :bizarre: ...

A mon avis, certaines sont très belles .
 
Euh non je ne confond pas naturelle et sophistiquée :confused:
Pour moi une fille sophistiquée c est une fille toujours apprêtée, maquillée et tirée à 4 épingles ... c est toi qui pense fille superficielle ...

désolé tu as raison jai regarder cest exact sophistiquée cest une fille moderne c'est moi qui me suis tromper mille excuse fait admettre qd on se trompe donc cela n'a rien a voir avec superficiel . Mouah
 

nkin00

VIB
Slm, je croise des femmes dans ce genre, qui donnent l'impression de briller ( sac qui brillent, super maquillage , superbes habits et chaussures supers laquées sans oublier super chevelure avec supers rajouts :wazaa: ) Comme si elles sortaient d'une publicité...
J'aimerais aussi savoir comment elles font... ça doit prendre un certain temps, je me demande comment est leur quotidien :bizare: ...

A mon avis, certaines sont très belles .

Elles doivent se lever à 4 heures du mat :joueur:
 
désolé tu as raison jai regarder cest exact sophistiquée cest une fille moderne c'est moi qui me suis tromper mille excuse fait admettre qd on se trompe donc cela n'a rien a voir avec superficiel . Mouah
Pas de soucis ;)
Ce que j apprécie chez toi c est que lorsque tu te trompes tu as le mérite de l assumer et de t excuser qualité rare :cool:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Ce sont les seules femmes encore protectrices de leur féminité
Au contraire de cette nouvelle génération de femmes devenues encore plus masculin que le véritable sujet masculin.

Dès lors,il ne faut pas s'étonner de l'homosexualité en forte expansion chez les deux sexes .

Qu'est ce que tu racontes.?
Il y a une légère (grosse) différence entre une femme féminine + apprêtée et une femme "sophistiquée".

La femme sophistiquée (pour moi), elle en fait juste "too much" sur l'apparence et les artifices.
Le maquillage à outrance, les talons aiguilles ne sont pas les signes extérieurs pour identifier une femme.
C'est surtout l'attitude qui prime et le langage.

Regarde l'image du bas, elle n'est pas sophistiquée mais on perçoit bien sa féminité, ne me dis pas le contraire.
 

Pièces jointes

  • fille champs.jpg
    fille champs.jpg
    21.2 KB · Affichages: 60
Bonjour
Que pensez vous des femmes très sophistiquées tout le temps maquillée et sur leur 31 ??
Comment font elles ?
Je parle des femmes dans le style de Kim kardashian pour vous donnez une idee

le 1er mot qui me vient à l'esprit quand je vois Kim Kardashian c'est "vulgarité"... surement pas "sophistiquée"
elle est jolie mais pas du tout classe
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ce sont les seules femmes encore protectrices de leur féminité
Au contraire de cette nouvelle génération de femmes devenues encore plus masculin que le véritable sujet masculin.

Dès lors,il ne faut pas s'étonner de l'homosexualité en forte expansion chez les deux sexes .

Je ne suis pas d'accord.
Une femme peut être féminine tout en n'utilisant aucun cosmétique et tout le tralala.
 
Haut