Les femmes sublimes

C'est faux ce que tu dis
Une femme sublime est tjs calme,tete sur les epaules,reflichie et elle sait ce qu'elle cherche
Plus la fille est moche,plus elle est violente avec les hommes
Si comme on est les responsables de sa laideur

lol y'a du vrai dans ce que tu dis

moi ce que je vois c'est que les belles femmes sont souvent au bras d'hommes pas forcément super beau. Elles cherchent autre chose que le physique
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Moi je trouve qu'une femme qui sait qu'elle dégage en jouera forcement ... en général, oui, en général, sa se reflète sur son caractere car elle est plus exigente ! Elle cherche un gars "sublime" aussi lol

Mais el hamdoulillah je met pas tout le monde dans le même sac, car g connu et je connais des soeurs sublimes masha Allah mais aussi bien physiquement que mentalement ( en minorité toutefois) ... un constat qui fonctionne plus ou moins pareillement chez la gente masculine :)
 
bonsoir
un constat
toutes les femmes sublimes sont dures , et sans état d'âme , ni pitié , pourquoi?

toutes t'es sur ? tu te trompes, de mon point de vue.
bien que ce soit relatif, une femme sublime(mais vraiment sublime hein genre n'importe quel homme ne bouderait pas son plaisir d'etre en sa compagnie) peut etre dure, mais elle ne le sera pas plus qu'une femme "ordinaire" peut l'etre.
elle sera meme plus correcte...
 

Crack

261362 n'est plus
Tout dépend du degré de "sublimité" de la belle en question, homme de fer.:rouge:

Bonsoir (c'est fait pour ça) Crack!
C'est plus souvent l'esprit dégagé qui fait effet.

Pour mon bonsoir c'est pour le soir... alors que là à cette heure ci... c'est difficile pour moi de dire "soir".
 

Crack

261362 n'est plus
Ah ça vient de toi alors...Aube est rassurée.
J voulais dire que pour moi à partir d'une certaine heure, ce n'est plus le "soir". Donc pas de "bonsoir". Et comme l'heure à laquelle je suis en train de tripoter mon clavier je ne considère plus comme "soir" mais comme "nuit". J'aurais du dire "bonne nuit". Or le sens de ce mot n'est pas ce que je veux exprimer. D'où la création de l'ensemble "bonjour nocturne".
 
J voulais dire que pour moi à partir d'une certaine heure, ce n'est plus le "soir". Donc pas de "bonsoir". Et comme l'heure à laquelle je suis en train de tripoter mon clavier je ne considère plus comme "soir" mais comme "nuit". J'aurais du dire "bonne nuit". Or le sens de ce mot n'est pas ce que je veux exprimer. D'où la création de l'ensemble "bonjour nocturne".
C'était le reste qui me posait le plus de soucis.
Mon soir à moi s'étire à l'infini...
Bonne nuit diurne Crackant!
 
Haut