Les femmes sont toujours plus belles que les hommes

Mariama91

Belted Buckled and Booted
c est ds ls yeux de sn amour que l on devient beau

c'était la moralité de l'histoire de la belle et la bête ;)
comme pour le chaperon rouge, la moralité est que les petites filles ne devraient pas s'habiller d'une couleur vive interpellant la libido masculine (représentée par le loup) qui pourrait faire de la gentille petite fille se baladant seule dans une foret gigantesque, une seule bouchée !

j'adore les dessins animés disney :rouge: les leçons de la vie et cie ...
 
On se situe où nous? moi je dirai femme belle + homme beau= un vrai conte sur Bladi;)


PS: je vais bien hamdoulilah je te suis toujours fidèle mon sucre d'orge:D Et toi comment te portes tu?

Hamdulillah, je vi bien (celui qui me sort "c'est Juvamine", coup de blgha direct en pleine face)


Nous c'est la belle et la bête! Sauf que hamdulillah je suis imberbe du dos et du torse, donc question fourrure, j'ai pas le necessaire ^^'
 
C'est les feux de bladi ici :D

Youssouf va t-il épouser shainez ?
Shainez est-elle prête a passer a autre chose depuis sa rupture avec brandon ?
to be continued :eeeek: :cool:

résumé du 3798ème épisode:

malgré l'amour qui unit nos 2 tourtereaux, Jennifer, l'ex de Youssouf, est apparu aux côtés de Brandon!
C'est la zizanie au sein de nos héros, de vieilles querelles sont au goût du jour, mais malgré cela, John, l'oncle du cousin au 3 ème degré de la tante de Brandon est là pour appaiser les esprits..Sans compter Brian, qui lui, comme tout le monde le sait, is in the kitchen! (d'ailleurs on sait pas ce qu'il fou la bas)
 
résumé du 3798ème épisode:

malgré l'amour qui unit nos 2 tourtereaux, Jennifer, l'ex de Youssouf, est apparu aux côtés de Brandon!
C'est la zizanie au sein de nos héros, de vieilles querelles sont au goût du jour, mais malgré cela, John, l'oncle du cousin au 3 ème degré de la tante de Brandon est là pour appaiser les esprits..Sans compter Brian, qui lui, comme tout le monde le sait, is in the kitchen! (d'ailleurs on sait pas ce qu'il fou la bas)

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jenifer et brandon mais brandon veut rendre jalouse shainez non :eek:

c'est tout :ek: ?!!!

oui pourquoi t'en a combien ??? :rolleyes:
 
résumé du 3798ème épisode:

malgré l'amour qui unit nos 2 tourtereaux, Jennifer, l'ex de Youssouf, est apparu aux côtés de Brandon!
C'est la zizanie au sein de nos héros, de vieilles querelles sont au goût du jour, mais malgré cela, John, l'oncle du cousin au 3 ème degré de la tante de Brandon est là pour appaiser les esprits..Sans compter Brian, qui lui, comme tout le monde le sait, is in the kitchen! (d'ailleurs on sait pas ce qu'il fou la bas)

Tu m'as jamais parlé de Jennifer:fou:!!!!!

Brian est apprenti cuisinier je te l'ai dit pourtant!:rolleyes:
 
Haut