Les femmes et les tuniques

FPP75

VIB
arretes !!!!!!!!! y'a rien de plus joli !
et en plus c'est souvent m'stour
Fallait trouver autre chose en réponse à Cuty pie

C'est mstour (ça dépend) , mais c'est pas sexy, chic, classe,......

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nawadnaha tachta7 darat8a bessah
tu as raison dik lkhamiya est vraimrnt moche.

Mddddddrrrrrrr, la khamia !!!!!!!

Ah ouais elle est laide celle que tu as montré.

Elles sont toutes laides !!!!!!!!!

T'a de superbes tuniques
en réponse à cuty fallait ouvrir svp les filles plus slim

Un slim bien porté, c'est très beau. Encore faudrait t-il avoir les attributs pour pouvoir le porter :D
 
et les femmes qui sont pudique ou qui porte le voile elles doivent porter quoi?

Ben elles sortent pas, elles restent chez elles :D
Je plaisante hein! Moi j'adore les tuniques je supporte plus de me promener juste en jean et tshirt j'ai l'impression qu'on regarde mes fesses :rouge: je suis pas à l'aise, et ya des jolies tuniques en plus!
 

larifidu69

Hamdoulilah
Ben elles sortent pas, elles restent chez elles : D
Je plaisante hein! Moi j'adore les tuniques je supporte plus de me promener juste en jean et tshirt j'ai l'impression qu'on regarde mes fesses :rouge: je suis pas à l'aise, et ya des jolies tuniques en plus!

ben avec la nouvelle loi, on a plus trop le choix lol :D
jdeconne
ta raison, vaut mieux s'habiller long, c'est préférable, et je trouve aussi que sa attire moins le regard, moi aussi je m'habille que mastura, je met que des tunique, y'en a des simple et très classe,bref en plus je suis voiler, donc voila
 

FPP75

VIB
et les femmes qui sont pudique ou qui porte le voile elles doivent porter quoi?

Les filles qui ne mettent pas de tunique ne sont pas pudiques ??? :eek:

Ben elles sortent pas, elles restent chez elles
Je plaisante hein! Moi j'adore les tuniques je supporte plus de me promener juste en jean et tshirt j'ai l'impression qu'on regarde mes fesses :: je suis pas à l'aise, et ya des jolies tuniques en plus!

ça dépend de la taille des fesses :eek:
 
ça dépend de la taille des fesses :eek:
T'insinues que je suis une grosse vache? :rolleyes:
Elles sont très correctes si tu veux savoir, c'est juste moi qui me sens pas à l'aise, j'ai l'impression dêtre comme nue.
Au pire du pire si je mets pas de tunique (mais c'est rare) je mets un gilet long yen à de pleins de couleurs à zara je les ai tous. Mais ça vaut pas une bonne tunique quand même!
Mais je continue à dire que t'as des tuniques très jolies après ça dépend peut être de qui la porte?
 
Haut