Les femmes qui veulent pas d'hommes vierge

J'aimerai savoir qu'est ce qui vous gene exactement et pourquoi vous en voulez pas.
Cette question s'addresse notamment aux femmes vierges et qui sont musulmanes pratiquantes.
J'en discutais hier et on est pas tombé d'accord, pourriez vous éclairer ma lanterne ?
 
B

bollywoodstory

Non connecté
J'aimerai savoir qu'est ce qui vous gene exactement et pourquoi vous en voulez pas.
Cette question s'addresse notamment aux femmes vierges et qui sont musulmanes pratiquantes.
J'en discutais hier et on est pas tombé d'accord, pourriez vous éclairer ma lanterne ?


je vois pas ou est le probleme, au contraire je pense que çà peut bien pour une femme qui a su résister au tentation, a la banalisation du sexe, de voir qu'un homme (s'il existe) a pu lui aussi rester vierge jusqu'au mariage
 
Je comprend pas pourquoi les gens s'attache a la virginité, on m'aurait chaste ok ms la une fille peut tres bien etre vierge mais avoir etait touche, setre denudé,... Dvt plusieurs hommes. Et l'islam ne se resume pas a la virginité.

Moi un homme non vierge ca ne le gene pas car on fait tous des errreurs, ado g t la pro des vole au carrefour lol et chacun a son passé
Mm si je suis vierge
 

Dinor

VIB
Dsl mauvaise manip, je suis en train d'apprendre la priere mtn, le plus ipt pr moi est que le mari pratique meme si il sy prend a 20, 25 ou 30 ans.

Si le mari prie à 30 ans alors que vous vous êtes marié quand il avait 25 ans c'est un mariage haram et les enfants également sont fait dans "l'illégalité"
 
Je comprend pas pourquoi les gens s'attache a la virginité, on m'aurait chaste ok ms la une fille peut tres bien etre vierge mais avoir etait touche, setre denudé,... Dvt plusieurs hommes. Et l'islam ne se resume pas a la virginité.

Moi un homme non vierge ca ne le gene pas car on fait tous des errreurs, ado g t la pro des vole au carrefour lol et chacun a son passé
Mm si je suis vierge


Et aujourd'hui tu fais du shopping à New York...comme quoi on évolue dans la vie :D
 

lycia89

je t'aime
J'aimerai savoir qu'est ce qui vous gene exactement et pourquoi vous en voulez pas.
Cette question s'addresse notamment aux femmes vierges et qui sont musulmanes pratiquantes.
J'en discutais hier et on est pas tombé d'accord, pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Ah bon ???? ce constat m'étonne ....
 

Dauko

VIB
J'aimerai savoir qu'est ce qui vous gene exactement et pourquoi vous en voulez pas.
Cette question s'addresse notamment aux femmes vierges et qui sont musulmanes pratiquantes.
J'en discutais hier et on est pas tombé d'accord, pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Dire qu'il y'a encore quelques années, la question opposée se posait ...

Dire qu'il y'a encore quelques années, se préserver jusqu'au mariage était une fierté ...

Dire qu'il y'a encoer quelques années, ne pas être vierge était une honte ...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je ne pense qu'on a suivi les même cours dans ce cas.

Le terme vierge est utilisé pour un état d'esprit pure, c'est un tout qui ne se limite pas uniquement au charnel.

Là, le jeune homme en question par de l'acte, donc puceau.

Si tu parle d'esprit pure dans toute l'acception du terme tu emploieras le mot chaste et non vierge !
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Ben franchement faudrait m'expliquer ce que vous entendez par vierge?!

Depuis les premier cours de sexologie, c'est vierge pour une fille et puceau pour un garçon.
On dit dépuceler et non dévierger pour un garçon.

Et ici, la chasteté se résume à rester vierge selon ce que je constate.

Et tout comme la chasteté, la virginité est un tout, il ne suffit pas seulement de serrer les jambes et ouvrir les autres parties!

Donc le terme en lui même devrait être revus et arrêter de se mentir surtout.
 
J'aimerai savoir qu'est ce qui vous gene exactement et pourquoi vous en voulez pas.
Cette question s'addresse notamment aux femmes vierges et qui sont musulmanes pratiquantes.
J'en discutais hier et on est pas tombé d'accord, pourriez vous éclairer ma lanterne ?


QUE DE CERTITUDES !!!!

Je ne vois pas ou tu as pu tirer ces déductions surtout de la part d'une femme vierge également

C'est plutot le contraire, pour une femme vierge c'est plutot rassurant d'etre avec un homme ayant le meme profil

je suis curieuse de savoir ou tu as été cherché ça !!
 
J'aimerai savoir qu'est ce qui vous gene exactement et pourquoi vous en voulez pas.
Cette question s'addresse notamment aux femmes vierges et qui sont musulmanes pratiquantes.
J'en discutais hier et on est pas tombé d'accord, pourriez vous éclairer ma lanterne ?

---------Elles ont beau dire que cela ne les dérange pas, mais en réalité elles considèreront toujours un puceau comme un looser, manquant de virilité ... .

Beaucoup s'en détournent et certaines pouvant même se montrer très méprisantes (françaises mais aussi maghrébines)

Les femmes ont une très mauvaise image des puceaux, et ce quelque soit les raisons qui ont fait qu'il se retrouve dans cette situation. On peut être puceau selon ses convictions certes, mais pas seulement... Beaucoup d'entre eux n'accèdent pas au DESIR par timidité, physique disgracieux etc...
 

Tazana

VIB
J'aimerai savoir qu'est ce qui vous gene exactement et pourquoi vous en voulez pas.
Cette question s'addresse notamment aux femmes vierges et qui sont musulmanes pratiquantes.
J'en discutais hier et on est pas tombé d'accord, pourriez vous éclairer ma lanterne ?


elle est pas musulmane pratiquante la femme qui exige un homme non vierge.

avec deux vierges pas de comparaison, pas d'histoires d'ex.

pas de jalousie, une vie tranquille, d'autres motifs pour se disputer :langue:
 
Moi non plus je ne vois pas ou est le problème, justement c'est un plus surtout à notre époque! Il faut se défaire de cette image de non virilité, un homme qui a décider de ne pas avoir de relations avant son mariage c'est pour des questions religieuses, et cela sa se respecte énormément.
 
J'aimerai savoir qu'est ce qui vous gene exactement et pourquoi vous en voulez pas.
Cette question s'addresse notamment aux femmes vierges et qui sont musulmanes pratiquantes.
J'en discutais hier et on est pas tombé d'accord, pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Ce qui est sur c'est que pas mal de fille bien cherche des mec qui n'ont pas une réputation de " sniper " !
 
j'ai fais une enorme decouverte

il parrait qu'on peut reconnaitre une femme vierge ou non vierge juste en voyant ses chevilles
si elle n'est pas vierges, il y a des enflures
si elle est vierge, c'est tout mince... ca ressemble pratiquement au chvilles de mecs:D

belle decouverte hein !
 
j'ai fais une enorme decouverte

il parrait qu'on peut reconnaitre une femme vierge ou non vierge juste en voyant ses chevilles
si elle n'est pas vierges, il y a des enflures
si elle est vierge, c'est tout mince... ca ressemble pratiquement au chvilles de mecs:D

belle decouverte hein !

ah bon, quelle découverte, tu dois te nominer au prix nobel
 
J'aimerai savoir qu'est ce qui vous gene exactement et pourquoi vous en voulez pas.
Cette question s'addresse notamment aux femmes vierges et qui sont musulmanes pratiquantes.
J'en discutais hier et on est pas tombé d'accord, pourriez vous éclairer ma lanterne ?
celles qui sont comme ça se disent à tort que si t'es vierge c'est parce que personne n'a voulu de toi. elle n'imaginement même pas un instant que c'est peut être toi qui ne voulait pas d'elles. elles ne savent pas qu'il y a deux types de puceau : ceux qui le sont par choix et ceux qui le sont par dépit.
seulement si tu ne veux pas de femme avant le mariage je ne pense pas qu'une vierge qui ne veut pas coucher avant le mariage pensera comme les femmes que j'ai cité et qu'elle verraient ta virginité d'un mauvais oeil, bien au contraire.
donc si tu es vierge pourquoi tu ne continues pas tout simplement de l'être jusqu'au mariage ? pourquoi tu dois te soucier d'être confondu avec ceux qui sont puceaux par dépit ? c'est une confusion que ne font pas les pucelles par choix alors interesse toi à celles ci au lieu de vouloir plaire à toutes les femmes même celles dont la mentalité ne te plait pas.
 
j'ai fais une enorme decouverte

il parrait qu'on peut reconnaitre une femme vierge ou non vierge juste en voyant ses chevilles
si elle n'est pas vierges, il y a des enflures
si elle est vierge, c'est tout mince... ca ressemble pratiquement au chvilles de mecs:D

belle decouverte hein !
marouaneka je t'ai trouvé un post pour le bladi zapping :D
 
je vois pas ou est le probleme, au contraire je pense que çà peut bien pour une femme qui a su résister au tentation, a la banalisation du sexe, de voir qu'un homme (s'il existe) a pu lui aussi rester vierge jusqu'au mariage
c'est clair, eux au moins ne se sépareront pas pour insatisfaction sexuelle et ne subiront pas les problèmes d'humeurs dus au manque qu'ils ont largement dompté durant leur célibat.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
j'ai fais une enorme decouverte

il parrait qu'on peut reconnaitre une femme vierge ou non vierge juste en voyant ses chevilles
si elle n'est pas vierges, il y a des enflures
si elle est vierge, c'est tout mince... ca ressemble pratiquement au chvilles de mecs:D

belle decouverte hein !

T'es sûr de ça?! J'ai toujours la cheville fine et pourtant je ne suis plus vierge.:eek: qui t'as sorti cette ânerie?
 
Haut