Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez déjà vu ce genre de chose ?
Et les femmes divorcées du forum pourraient épouser un homme chaste ?
je met un petit sondage car j'en ai jamais fais mdr
bien sur cest anonyme
Moi j'ai une question :
à part parler sans arrêt de tes échecs sentimentaux et sexuels et de "l'injustice" que te font les femmes, tu as des occupations et des buts? Ta vie a-t-elle un sens?![]()
Pas la peine d'être agressif , tout ceux qui passeront par ici ou presque penseront la même chose qu' @Ebionmais tes stupide ou quoi ? Ou je parle de moi dans ce sondage ?
Franchement fous le camps et continue à faire le canard avec les bladinette tu es pitoyable
ou est ce que j insulte les femmes dans mon sujet ? ou est ce que je parle de moi ?Cest fou caPas la peine d'être agressif , tout ceux qui passeront par ici ou presque penseront la même chose qu' @Ebion
C'est exactement ce que je me disait lol , pour nous poster des sujets comme ca , il dois pas faire grand chose de sa vieMoi j'ai une question :
à part parler sans arrêt de tes échecs sentimentaux et sexuels et de "l'injustice" que te font les femmes, tu as des occupations et des buts? Ta vie a-t-elle un sens?![]()
Pas la peine d'être agressif , tout ceux qui passeront par ici ou presque penseront la même chose qu' @Ebion
J'ai voté et oui je pourrais.Vous avez déjà vu ce genre de chose ?
bien sur cest anonyme
Un truc à la bakerOula cest quoi ce post ....
Pourquoi il est forcément frustré ?Perso je pense pas que ça m'interesserai d'epouser un mec qui decouvre ça sexualité ..... Plutot un comme moi qui a deja fais sa vie et puis qui est sur de cequil lui plait , de ce quil veut ....
Un mec puceau il a tellement envie que d'apres moi il aura les idées clair une fois qu'il ce sera depensé de toutes ces frustrations sexuelles ... Et quand il se sentira soulagé , la vue va lui revenir
C'est une occupation à temps pleinMoi j'ai une question :
Ca va surtout durée 10sPerso je pense pas que ça m'interesserai d'epouser un mec qui decouvre ça sexualité ..... Plutot un comme moi qui a deja fais sa vie et puis qui est sur de cequil lui plait , de ce quil veut ....
Un mec puceau il a tellement envie que d'apres moi il aura les idées clair une fois qu'il ce sera depensé de toutes ces frustrations sexuelles ... Et quand il se sentira soulagé , la vue va lui revenir
Bah oui je pourrais ... en tant que poisson![]()
(ndlr signe astrologique changé)Bah oui je pourrais ... en tant que poisson![]()
qu'il s occupe de son pays de sauvage@Baker94 Sois certain que j'aurais aimé être élogieuse ....... mais les faits sont têtus.
L'Afghan il me disait ça non pas en tant qu'Afghan mais en tant qu'homme ... et il est hyper critique aussi envers les siens ... mais je l'apprécie car il sait être humble, plein d 'autodérision, simple. C'est vraiment quelqu'un de bien ma cha Allah.
Il s'en occupe ... Tu caricatures, un peu comme si je disais "tous les Marocains sont proxénètes ... "qu'il s occupe de son pays de sauvage
ces gens ne sont pas des hommes
nous les maghrebins on enferme pas nos femme dans des burqua
jespere que tes pas en couple avec
Il s'en occupe ... Tu caricatures, un peu comme si je disais "tous les Marocains sont proxénètes ... "
Un jour peut-être qui sait ? Allaho a3lam![]()
Nous parlons avant tout de la situation en Afghanistan, la mention des Maghrébins représente un détail et je le répète c'est en tant qu'homme qu'il s'indignait .......son but était surtout de me faire comprendre que les comportements que je lui décrivais n'étaient pas à lier à l'idée de virilité.non
ce type na pas à nous insulter
javais entendu une francaise en couple avec un algerien
elle disait que les maghrebines faisaient toute par derriere hachek
je lui ai dis d arreter de raconter n'importe quoi et que les maghrebines étaient en majorité des femmes qui se respectaient
tu aurais du faire la meme chose
un étranger nous insulte et tu le laisse faire
cest pas normal
Nous parlons avant tout de la situation en Afghanistan, la mention des Maghrébins représente un détail et je le répète c'est en tant qu'homme qu'il s'indignait .......son but était surtout de me faire comprendre que les comportements que je lui décrivais n'étaient pas à lier à l'idée de virilité.
Ma grand mère maternelle a épousé un homme beaucoup plus jeune et chaste, mon grand père.Vous avez déjà vu ce genre de chose ?
bien sur cest anonyme
Je crois que tu te mets bcp de pression pour des détails futiles ...
Si elle a un passif que te dire ... Soit tu l'acceptes et elle t'accepte comme tu es ...
Sinon les femmes et les hommes ce n'est pas ce qui manque sur terre ...
C'est une histoire de mektoub tout cela ...
Je pense qu'il faut prendre de la hauteur et te centrer sur l'essentiel ... Qu'est ce que je dois accomplir dans cette dounia puceau ou pas ? Peu importe va ...
Pour répondre à ta question... Oui j'en connais plein... Ce n'est pas un critère rédhibitoire l'un comme l'autre ...je parlais pas de moi
jai juste demandé si des gens connaissais des femmes non vierge avec des hommes chaste
ya que @etre2en1 qui m'a répondu en etant correct et concis
Pour répondre à ta question... Oui j'en connais plein... Ce n'est pas un critère rédhibitoire l'un comme l'autre ...