Les femmes vierges qui prennent des fornicateurs

J'ai une question pourquoi les femmes vierges prennent des fornicateurs ?

Je suis pas un pro de la religion et je fais aucune critique mais est il vrai qu' une femme vierge qui épouse un fornicateur non repentie sa devient une fornicatrice ?
 

Iman07

VIB
Mdr j'pensais qu'on en avait fini mais non…

Faut croire que les filles aiment l'idée d'un mec qui sait s'y prendre.. Pendant un temps. Et puis un jour elles se rendent compte que c'est mille fois mieux d'être avec quelqu'un qui n'est pas passé sur toutes les filles à 100 km à la ronde :)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Moi perso jamais de ma vie j'irai avec un type comme ça !! berkkk !
ça me dégoûte !

oui je sais, c'est une réponse un peu cash, moche, mais cela n'engage que moi !

ps : je suis issue d'une famille judéo-chrétienne très très pieuse, et pour nous la virginité jusqu'au mariage c'est sacré de mère en fille c'est comme ça :)
 
Mdr j'pensais qu'on en avait fini mais non…

Faut croire que les filles aiment l'idée d'un mec qui sait s'y prendre.. Pendant un temps. Et puis un jour elles se rendent compte que c'est mille fois mieux d'être avec quelqu'un qui n'est pas passé sur toutes les filles à 100 km à la ronde :)

salut ca va ?

Mais tranquille je parle pas de moi sur cette discussion
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais par pitié faite le taire!!!!


tommy-gun-semiauto-smiley-facing-right.gif
 
Moi perso jamais de ma vie j'irai avec un type comme ça !! berkkk !
ça me dégoûte !

oui je sais, c'est une réponse un peu cash, moche, mais cela n'engage que moi !

ps : je suis issue d'une famille judéo-chrétienne très très pieuse, et pour nous la virginité jusqu'au mariage c'est sacré de mère en fille c'est comme ça :)

ca me fait un peu rire ce terme judeo chrétien
avant 1945 il n'était jamais utilisé
surtout que les points commun entre christianisme et judaisme frole le zero
mais bon d'un coté j'ai du mal à croire que tu trouvera un slave ou un orthodoxe qui reste chaste jusqu au mariage
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
ca me fait un peu rire ce terme judeo chrétien
avant 1945 il n'était jamais utilisé
surtout que les points commun entre christianisme et judaisme frole le zero
mais bon d'un coté j'ai du mal à croire que tu trouvera un slave ou un orthodoxe qui reste chaste jusqu au mariage

Judéo-chrétien car j'ai dans le sang les deux traditions et origines :) voilà tout, tu ne peux pas comprendre djamsen XD t'es ni juif ni chrétien XD

Si, c'est fort probable, t'en fais pas pour moi !

rooo t'es trop négatif !
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Moi je suis gentille je réponds à ton topic et toi tu me chasses XD tout ça car je suis une mécréante de kuffar, gawri, enfin bref, tout le lexique qui va avec quoi :D en fait, je suis sheytan mais en blonde (et une vraie hein, pas une mytho)!
 
Moi je suis gentille je réponds à ton topic et toi tu me chasses XD tout ça car je suis une mécréante de kuffar, gawri, enfin bref, tout le lexique qui va avec quoi :D en fait, je suis sheytan mais en blonde (et une vraie hein, pas une mytho)!

stop
non je t'ai jamais chassé bien au contraire, je suis content que tu discute et que tu participe à ce sujet
les seules personnes que je n'apprécie pas sur ce forum se reconnaitront, ceux là je veux pas les voir...
T'es pas une mécréante puisque t'es chrétienne
okay, jai pas rencontré énormément d'orthodoxe mais ceux que j'ai connu étaient assez libéraux dans les moeurs mais je me trompe sans doute!!!
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
stop
non je t'ai jamais chassé bien au contraire, je suis content que tu discute et que tu participe à ce sujet
les seules personnes que je n'apprécie pas sur ce forum se reconnaitront, ceux là je veux pas les voir...
T'es pas une mécréante puisque t'es chrétienne
okay, jai pas rencontré énormément d'orthodoxe mais ceux que j'ai connu étaient assez libéraux dans les moeurs mais je me trompe sans doute!!!

C'était de l'humour :D
prends le au second degré :npq:

t'inquiètes !
 
la femme à toujours été attirée inconsciemment par le coté sombre et ténébreux de l'homme..
c'est un état de fait inscrit dans son patrimoine génétique afin de se donner les meilleures chances d'avoir comme partenaire un mâle sauvage et viril.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai une question pourquoi les femmes vierges prennent des fornicateurs ?

Je suis pas un pro de la religion et je fais aucune critique mais est il vrai qu' une femme vierge qui épouse un fornicateur non repentie sa devient une fornicatrice ?

bon qu'est ce que je fais ?! jte réponds ?! jte réponds pas ?! :D
 
J'ai une question pourquoi les femmes vierges prennent des fornicateurs ?

Je suis pas un pro de la religion et je fais aucune critique mais est il vrai qu' une femme vierge qui épouse un fornicateur non repentie sa devient une fornicatrice ?

Ce doit être des vierges qui subissent la pression culturelle. Leur virginité ne s'inscrit ni dans une démarche personnelle, ni religieuse. Elle leur permet de ne pas être pénalisées par la société hypocrite à laquelle elles appartiennent qui tolère et encourage la dépravation des hommes. C'est pourquoi elles ne considèrent pas ces hommes comme des fornicateurs.
 
la femme à toujours été attirée inconsciemment par le coté sombre et ténébreux de l'homme..
c'est un état de fait inscrit dans son patrimoine génétique afin de se donner les meilleures chances d'avoir comme partenaire un mâle sauvage et viril.
Dans ce cas, elles pourraient aller s'accoupler avec des gorilles dans la jungle.
Elles seront servies côté sauvagerie, en revanche pour la virilité, on repassera.
 
J'ai une question pourquoi les femmes vierges prennent des fornicateurs ?

Je suis pas un pro de la religion et je fais aucune critique mais est il vrai qu' une femme vierge qui épouse un fornicateur non repentie sa devient une fornicatrice ?

la premiére question qu'on devrait poser es tu vierge monsieur?
chacun est responsable de ses actes
 
qu'en sais tu ?
et ça me choquerait pas plus que ça à chacun ses idées
et j'aime pas le manque de tolérance par contre y'a pas de chance qu'on me pardonne à moi femme le fait que je sois pas vierge

stop strop strop
breakdown
tu as mal compris mes propos
jai dis que tavais pas besoin de demander car généralement une femme ne pose pas ce genre de question et que la réponse semble parfaitement évidente
et si je t ai dis que tu tomberai pas dessus, c'est parce que c'est pas fréquent et assez rare
j'ai pas voulu te manquer de respect, navré

de nos jours les mecs ne cherchent plus vraiment la virginité chez la femme et généralement ce sont les femmes non vierges qui n'ont aucun mal à se marier.
En somme il y a plus de chance que tu te trouve un gentil mari qui te fera aucun reproche sur ton passé que moi je me trouve une femme.
Peace
 
J'ai une question pourquoi les femmes vierges prennent des fornicateurs ?

Je suis pas un pro de la religion et je fais aucune critique mais est il vrai qu' une femme vierge qui épouse un fornicateur non repentie sa devient une fornicatrice ?

c'est une fornicatrice si ellecouche avec un fornicateur, c'est évident
et s'il couche avec plusieurs, c'est une ******.
 
Mdr j'pensais qu'on en avait fini mais non…

Faut croire que les filles aiment l'idée d'un mec qui sait s'y prendre.. Pendant un temps. Et puis un jour elles se rendent compte que c'est mille fois mieux d'être avec quelqu'un qui n'est pas passé sur toutes les filles à 100 km à la ronde :)
Salem aleykum
Apres sa veut rien dire peut etre a l epoque c etait un fornicateur puis il s est repenti.. Allahou a3lem
 
Haut