Les femmes et le voile

pour mettre la fin a la fitna il faut que nos soeur arrêtent de mettre des vetement sexy

mes soeur pourquoi vous ne mettez pas le voile ?

a vos clavier ikhwani akhwati kolchi kai3rf an lmra masdar dial fitna wa an lmra kolh fitan alors il faut qu'elles portent le voile et arretent d'excitent les homme et faire la fitna
 
tu savais qu'il y avait des relations adultérines même dans les pays où le voile est imposé

et qu'il y a des viols et agressions sexuelles dans les pays musulmans

je pense qu'il est mieux de laisser les gens faire ce qu'ils veulent

et si la fornication te dérange vraiment, tu peux décider de ne pas t'y adonner
 
tu savais qu'il y avait des relations adultérines même dans les pays où le voile est imposé

et qu'il y a des viols et agressions sexuelles dans les pays musulmans

je pense qu'il est mieux de laisser les gens faire ce qu'ils veulent

et si la fornication te dérange vraiment, tu peux décider de ne pas t'y adonner

Le voile n'est pas que le bout de tissu.....
 
tu savais qu'il y avait des relations adultérines même dans les pays où le voile est imposé

et qu'il y a des viols et agressions sexuelles dans les pays musulmans

je pense qu'il est mieux de laisser les gens faire ce qu'ils veulent

et si la fornication te dérange vraiment, tu peux décider de ne pas t'y adonner

je sais mais dit moi pourquoi les hommes violent les femme ?
c'est a cause de ça car vous les excitent et vous les poussez a faire ça
 

insatis

insatise
pour mettre la fin a la fitna il faut que nos soeur arrêtent de mettre des vetement sexy

mes soeur pourquoi vous ne mettez pas le voile ?

a vos clavier ikhwani akhwati kolchi kai3rf an lmra masdar dial fitna wa an lmra kolh fitan alors il faut qu'elles portent le voile et arretent d'excitent les homme et faire la fitna

Bonsoir
1)Âmes sensibles s'abstenir
2) esprits déplacés s'abstenir
3)intolérance exclue
4) dirigisme et dictat pour la liberté est banni
5) la vie la référence et le modèle du temps des cavernes est révolue
bonne soirée
 
pour mettre la fin a la fitna il faut que nos soeur arrêtent de mettre des vetement sexy

mes soeur pourquoi vous ne mettez pas le voile ?

a vos clavier ikhwani akhwati kolchi kai3rf an lmra masdar dial fitna wa an lmra kolh fitan alors il faut qu'elles portent le voile et arretent d'excitent les homme et faire la fitna

Il y en a qui sont plus sexy avec leurs "voile" que les femme non voilée.
Je sors -->
 

olddybldi

Muslim for ever
je sais mais dit moi pourquoi les hommes violent les femme ?
c'est a cause de ça car vous les excitent et vous les poussez a faire ça

C'est vraiment léger comme théorie:rolleyes:

N'importe quoi ! Tu crois qu'il n'y a pas de violes en Arabie Saoudite ?
Ceux qui violent les femmes sont des malades et des lâches./

P.S : Je porte le voile
 
je sais mais dit moi pourquoi les hommes violent les femme ?
c'est a cause de ça car vous les excitent et vous les poussez a faire ça

ils les violent parce que ce sont des mal éduqués, des animaux qui croient qu'ils ont le pouvoir de faire ce qu'ils veulent, des larves qui n'ont aucun respect pour la femme pour la traiter comme un objet, des choses infâmes qui n'ont même pas de respect pour l'humanité et pour eux mêmes pour s'abaisser à forcer autrui

voilà qui sont les violeurs
 
ce n'est pas le voile qui mettra fin à la fornication

je pense qu'il faut être assez limité pour penser ça

la volonté de forniquer ou pas est plus forte que le voile

c'est donc un travail sur soi qu'il faut entreprendre et ne pas demander aux femmes de se voiler pour lutter contre

Ce qui mettra fin a la fornication c 'est le retour vers Dieu. Pas seulement se mettre un foulard sur la tete.

Le voile de la pudeur, baisser le regard, ne pas fréquenter, ne pas regarder les clips MTV etc etc
 
pour mettre la fin a la fitna il faut que nos soeur arrêtent de mettre des vetement sexy

mes soeur pourquoi vous ne mettez pas le voile ?

a vos clavier ikhwani akhwati kolchi kai3rf an lmra masdar dial fitna wa an lmra kolh fitan alors il faut qu'elles portent le voile et arretent d'excitent les homme et faire la fitna
il faut que les hommes comme toi aillent se soigner surtout. tu fais comment à la plage ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pour que tu puisses détecter facilement les bnat ennass
imagines toutes les filles voilées
ça va devenir dur dur pour toi
 
ils les violent parce que ce sont des mal éduqués, des animaux qui croient qu'ils ont le pouvoir de faire ce qu'ils veulent, des larves qui n'ont aucun respect pour la femme pour la traiter comme un objet, des choses infâmes qui n'ont même pas de respect pour l'humanité et pour eux mêmes pour s'abaisser à forcer autrui

voilà qui sont les violeurs

mais si vous portez le voile ça va diminuer le viol je sais qu'il y a des animaux qui violent les femme soit voilée ou non voilée
mais les vetement sexy excitent les les hommes msakn a faire n'importe quoi
 
mais si vous portez le voile ça va diminuer le viol je sais qu'il y a des animaux qui violent les femme soit voilée ou non voilée
mais les vetement sexy excitent les les hommes msakn a faire n'importe quoi

c'est grave de penser comme ça
en fait, pour toi, la femme n'est qu'une chose

si tu avais un peu de respect pour la femme, tu n'oserais pas dire des saletés pareilles

l'homme qui croit restera fidèle à ses principes quoi qu'il arrive
que l'homme commence à craindre dieu ... le voile n'est qu'un détail
 
pour mettre la fin a la fitna il faut que nos soeur arrêtent de mettre des vetement sexy

mes soeur pourquoi vous ne mettez pas le voile ?

a vos clavier ikhwani akhwati kolchi kai3rf an lmra masdar dial fitna wa an lmra kolh fitan alors il faut qu'elles portent le voile et arretent d'excitent les homme et faire la fitna


Tu t'ennuies autant que ça Amhan lol
 
pour mettre la fin a la fitna il faut que nos soeur arrêtent de mettre des vetement sexy

mes soeur pourquoi vous ne mettez pas le voile ?

a vos clavier ikhwani akhwati kolchi kai3rf an lmra masdar dial fitna wa an lmra kolh fitan alors il faut qu'elles portent le voile et arretent d'excitent les homme et faire la fitna
ahman je pense que tu dois boire un bon verre de vin rouge
 
c'est grave de penser comme ça
en fait, pour toi, la femme n'est qu'une chose

si tu avais un peu de respect pour la femme, tu n'oserais pas dire des saletés pareilles

l'homme qui croit restera fidèle à ses principes quoi qu'il arrive
que l'homme commence à craindre dieu ... le voile n'est qu'un détail

la femme pour moi c'est un etre humain mais il faut qu'elle respecte les hommes et s'habiller d'une manière pudique
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je sais mais dit moi pourquoi les hommes violent les femme ?
c'est a cause de ça car vous les excitent et vous les poussez a faire ça
Euuuh, on va se calmer et on va parler en tant que personnes non-débiles :rolleyes:

Si tu veux excuser, la perversion de ces ******** de violeurs, va falloir trouver un truc plus solide que ça.

Pas toutes les femmes qui sont violées sont en mini-jupes. Y'à des femmes qui sont habillées normalement voir pudiquement et elles se font violées. Ta théorie pour justifier le comportement de tes ******** de violeurs, tombe à l'eau!
 
Haut