Femmes voilées et baignade

Dites les filles voilees vous faites comment pour nager a la mer ,?vous utilisez des vetements speciaux ou vous vous privez de ce plaisir,??????
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Dites les filles voilees vous faites comment pour nager a la mer ,?vous utilisez des vetements speciaux ou vous vous privez de ce plaisir,??????


Salam,

La seule fois où j'ai été à la mer c'était en 3eme, j'avais gagné une sortie à la mer, pour les meilleurs bosseurs de l'année (quel cadeau vous m'direz!) Mais j'en garde de supers souvenirs.

Beh faut juste pas arrivé(e) sapper en mode -40°C essaie d'être habillée tranquillou, ni trop léger, ni trop transparent (style blanc une fois mouillé = non habillé limite) et long mais tout à la fois décontracté ... bonne baignade lol.

Non je me priverais pas de ce plaisir si j'en ai envie !
 
salam,

la seule fois où j'ai été à la mer c'était en 3eme, j'avais gagné une sortie à la mer, pour les meilleurs bosseurs de l'année (quel cadeau vous m'direz!) mais j'en garde de supers souvenirs.

Beh faut juste pas arrivé(e) sapper en mode -40°c essaie d'être habillée tranquillou, ni trop léger, ni trop transparent (style blanc une fois mouillé = non habillé limite) et long mais tout à la fois décontracté ... Bonne baignade lol.

Non je me priverais pas de ce plaisir si j'en ai envie !
en fait je me baigne deja lol
 
slt j'utilise des vetment speciale... j'accepte tout aper une fille qui mit le foular mais elle nage sans voile ou avec des vetment non aproprier auhijeb
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'aimerais faire de l'aquagym
pour m'activer sans faire souffrir mon dos

mais me mettre en maillot de bain c'est hors de question

que puis-je faire ? :pleurs::(
 

Pipounet

Sober
VIB
Vous vous baignez, mais vous ne nagez pas ?

Parce que nagez habillé :eek:, faut plus d'effort pour avancer, du à aux vetements, qui une fois mouillé prenne plus de poids, donc la force de pesanteur de la nageuse est plus important, donc il faut une force longitudinale plus importante, pour que la personne puisse nager.


... ou alors la pousée d'Archimède fait que la force n'a pas besoin d'être plus importante ? youssouf si tu me lis :D
 
Vous vous baignez, mais vous ne nagez pas ?

Parce que nagez habillé :e ek:, faut plus d'effort pour avancer, du à aux vetements, qui une fois mouillé prenne plus de poids, donc la force de pesanteur de la nageuse est plus important, donc il faut une force longitudinale plus importante, pour que la personne puisse nager.
....:prudent:

Euh...attend tu peut te taire vite fait?........A ouais c'est pas mal...

















:D
 

olddybldi

Muslim for ever

Pièces jointes

  • 309670-femme-musulman-portant-voile-traditionnel.jpg
    309670-femme-musulman-portant-voile-traditionnel.jpg
    31.6 KB · Affichages: 369
Mes soeurs s'habillent normalement lorsqu'elles vont à la mer. Elle plongent un peu dans l'eau, y pataugent quelques instants avant de revenir profiter du bon soleil et du tajine de poisson si bien préparé à la mer d'Amsa (ouad laou) :D
 
Haut