Les femmes voilées sont-elles vues comme

des "extrémistes"? (voile sur la tête et tenue pudique)

vu le regard de la plupart de la populasse (et parfois leur comportement)

c'est aberrant!

Que qualificatif voilée est un mot inventé par les kfr largement relayé par les masses médias.
En réalité la musulmane s'habille non pas comme sa famille l'a éduqué à faire, non pas comme la société la pousse à faire, mais sur un modèle qu'elle trouve dans la Révélation. C'est la seule femme au monde à s'habiller selon sa foi et non selon la mode du moment, cela la rend doublement unique, car non seulement elle maitrise son instinct et l'impératif de séduction qui domine les femmes, mais en plus elle transgresse complètement l'idéologie dominante qui fait des femmes un objet, une marchandise et surtout la cible numéro un devant les mioches et les gays du monde marchant.
Cela fait de la femme musulmane l'ennemi numéro 1 à abattre, elle non seulement détester par le système qui a compris la menace qu'elle représente, par les femmes vides qui par sa seule présence ressente une provocation à la remise en question de soit et par les pervers qui voit en elle un exemple pour des femmes qui pourraient échapper à leurs modèle.
 

firar

VIB
Autre appellation des kfr
Par exemple Burka modèle déposé dans le coran car la femme animal ne peut réfréner (enfin selon certain mâle non dominant) son instinct de séduction.
Belle image de la femme que tu as là.
Les femmes sont cents fois plus intelligentes et sensées qu'un gamin onaniste et perturbé.
 
car non seulement elle maitrise son instinct

Certes l'humain est un animal au sens biologique du terme, mais, dès lors qu'il vit dans une société civilisée ne subissant pas des contraintes de survie immédiate, sa raison lui permet de laisser ses instincts dans son cerveau reptilien....

Que tu le veuilles ou non, toutes les femmes de la terre maîtrisent leurs instincts, et même les prostituées car elles ne travaillent pas gratuitement!

et l'impératif de séduction qui domine les femmes,

Où as tu inventé cela ?

Si tu regardes la Nature, tu vois que ce sont le plus souvent les mâles qui font les "beaux" et cherchent à attirer les femelles.....par exemple chez les oiseaux, les mâles ont les plumes de couleur, et les femelles sont ternes. Le cerf, le lion, sont parés des attributs de séduction, et pas la biche, ni la lionne.

Et même chez les cochons, est-ce la truie qui séduit le vérat ?
 
sa raison lui permet de laisser ses instincts dans son cerveau reptilien....

Que tu le veuilles ou non, toutes les femmes de la terre maîtrisent leurs instincts, et même les prostituées car elles ne travaillent pas gratuitement!
Faux, car la raison ne peut etre exercer que si les conditions le permette. La courtisane est de faite soumise à son instincts de survie notamment, elle se vend pour vivre.
Pourquoi la musulmane ne le ferait pas? Car étant croyante elle est convaincu de plusieurs choses, qu'Allah est seul et unique pourvoyeur, que la zina est un crime et rien ne serait le justifier, par sa foi c'est une etre humain et non un objet ect...
Où as tu inventé cela ?

Si tu regardes la Nature, tu vois que ce sont le plus souvent les mâles qui font les "beaux" et cherchent à attirer les femelles.....par exemple chez les oiseaux, les mâles ont les plumes de couleur, et les femelles sont ternes. Le cerf, le lion, sont parés des attributs de séduction, et pas la biche, ni la lionne.
Nous ne sommes pas des animaux, la Vérité est que nous descendons tous d'un homme Adém (as) qui n'avait pas de père, il est le premier homme, nous somme en rien lié aux animaux meme si les apparences trompeuse peuvent nous le faire croire. Par contre certains par leurs comportement devienne des animaux, car ils ont laissé la foi, pour vivre n'importe comment.
 
Faux, car la raison ne peut etre exercer que si les conditions le permette. La courtisane est de faite soumise à son instincts de survie notamment, elle se vend pour vivre.
Pourquoi la musulmane ne le ferait pas? Car étant croyante elle est convaincu de plusieurs choses, qu'Allah est seul et unique pourvoyeur, que la zina est un crime et rien ne serait le justifier, par sa foi c'est une etre humain et non un objet ect...

Tu es en train d'expliquer que laissée à son état de nature, la femme aurait un comportement de courtisane...tu regardes trop la télé, et pas assez la vraie vie...
C'est comme ceux qui disent: "toutes les mêmes, sauf ma mère, ma femme, et mes soeurs...."


Nous ne sommes pas des animaux, la Vérité est que nous descendons tous d'un homme Adém (as) qui n'avait pas de père, il est le premier homme, nous somme en rien lié aux animaux meme si les apparences trompeuse peuvent nous le faire croire. Par contre certains par leurs comportement devienne des animaux, car ils ont laissé la foi, pour vivre n'importe comment.

Admettons que l'analogie avec le règne animal ne soit pas pertinente, où as tu vu que les femmes avaient un "IMPERATIF" de séduction.
Je pense que l'IMPERATIF copulatoire des hommes soit bien plus prononcé : en général, ce sont les femmes qui se font violer, et pas l'inverse.:(

Tes raisonnements ne tiennent pas debout, car construits sur des préjugés archifaux.
 
Tu es en train d'expliquer que laissée à son état de nature, la femme aurait un comportement de courtisane...tu regardes trop la télé, et pas assez la vraie vie...
C'est comme ceux qui disent: "toutes les mêmes, sauf ma mère, ma femme, et mes soeurs...."
j'ai jamais dit ça, tu lis trop vite.


Admettons que l'analogie avec le règne animal ne soit pas pertinente, où as tu vu que les femmes avaient un "IMPERATIF" de séduction.
Je pense que l'IMPERATIF copulatoire des hommes soit bien plus prononcé : en général, ce sont les femmes qui se font violer, et pas l'inverse.:(

L’impératif de séductiondes femmes n’empêche pas l'existence de l’instinct sexuel masculin qui n'est en rien négatif bien au contraire mais à condition qu'il soit cadré par la foi.
 
Faux, car la raison ne peut etre exercer que si les conditions le permette. La courtisane est de faite soumise à son instincts de survie notamment, elle se vend pour vivre.
Pourquoi la musulmane ne le ferait pas? Car étant croyante elle est convaincu de plusieurs choses, qu'Allah est seul et unique pourvoyeur, que la zina est un crime et rien ne serait le justifier, par sa foi c'est une etre humain et non un objet ect...

Nous ne sommes pas des animaux, la Vérité est que nous descendons tous d'un homme Adém (as) qui n'avait pas de père, il est le premier homme, nous somme en rien lié aux animaux meme si les apparences trompeuse peuvent nous le faire croire. Par contre certains par leurs comportement devienne des animaux, car ils ont laissé la foi, pour vivre n'importe comment.

Nous ne sommes pas des animaux? T'es sérieux là ou tu te bidonnes en l'écrivant ?
 
ça me rappelle une fois ou ma dentiste "Juive" m'a demandé comment je trouvais les femmes voilées? et je lui dis que je les trouvais normales, c'est des femmes comme d'autres qui ont choisies de mettre le voile par conviction religieuse, comme les nones par exemple....Elle me dit que c'est de la ***** ce voile, pkoi elles se cachent? elles sont forcément moches ou ont les cheveux cassés...etc après ma dentiste se retourne vers son assitante et lui demande si le chocolat "Lindt" est cacher pour savoir si elle peut en manger ou pas? je ne sais pas comment je qualifierai cette façon de penser...Bon je ne voulais pas l'incendier pcque ma bouche était entre ses mains, mais voilà, juste pour dire que chacun sa vie, chacun sa perception des choses...et que bien s'occuper de son trou de balle c'est déjà trèsss bien :D
 
Que qualificatif voilée est un mot inventé par les kfr largement relayé par les masses médias.
En réalité la musulmane s'habille non pas comme sa famille l'a éduqué à faire, non pas comme la société la pousse à faire, mais sur un modèle qu'elle trouve dans la Révélation. C'est la seule femme au monde à s'habiller selon sa foi et non selon la mode du moment, cela la rend doublement unique, car non seulement elle maitrise son instinct et l'impératif de séduction qui domine les femmes, mais en plus elle transgresse complètement l'idéologie dominante qui fait des femmes un objet, une marchandise et surtout la cible numéro un devant les mioches et les gays du monde marchant.
Cela fait de la femme musulmane l'ennemi numéro 1 à abattre, elle non seulement détester par le système qui a compris la menace qu'elle représente, par les femmes vides qui par sa seule présence ressente une provocation à la remise en question de soit et par les pervers qui voit en elle un exemple pour des femmes qui pourraient échapper à leurs modèle.
On dirait du zelmour version muslim
 
Que qualificatif voilée est un mot inventé par les kfr largement relayé par les masses médias.
En réalité la musulmane s'habille non pas comme sa famille l'a éduqué à faire, non pas comme la société la pousse à faire, mais sur un modèle qu'elle trouve dans la Révélation. C'est la seule femme au monde à s'habiller selon sa foi et non selon la mode du moment, cela la rend doublement unique, car non seulement elle maitrise son instinct et l'impératif de séduction qui domine les femmes, mais en plus elle transgresse complètement l'idéologie dominante qui fait des femmes un objet, une marchandise et surtout la cible numéro un devant les mioches et les gays du monde marchant.
Cela fait de la femme musulmane l'ennemi numéro 1 à abattre, elle non seulement détester par le système qui a compris la menace qu'elle représente, par les femmes vides qui par sa seule présence ressente une provocation à la remise en question de soit et par les pervers qui voit en elle un exemple pour des femmes qui pourraient échapper à leurs modèle.

Tu donnes vraiment l'impression de ne pas savoir ce qu'est une femme, tu devrais essayer d'en fréquenter au lieu de te tirer sur l'élastique, ça t'aérerait un peu les neurones
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
En réalité la musulmane s'habille non pas comme sa famille l'a éduqué à faire, non pas comme la société la pousse à faire, mais sur un modèle qu'elle trouve dans la Révélation. C'est la seule femme au monde à s'habiller selon sa foi et non selon la mode du moment (...)

La mode (et ces histoires de voile sont aussi une mode et rien d'autre qu'une mode!) n'est pas codifiee explicitement dans les scriptures. Meme quand les textes parlent de "s'habiller de facon modeste", ca ne signifie pas necessairement voile & co. Cette mode n'est qu'une convention sociale limitee a certaines societes. Dans le cas des musulmanes, je ne vois aucune raison qu'une musulmane scandinave s'habille de la meme maniere qu'une musulmane saoudienne ou qu'une musulmane chinoise.

Dire le contraire n'est que vehiculer une forme d'imperialisme culturel moyen-oriental et l'assimiler a la religiosite et a la religion. Dire le contraire ne fait que limiter l'universalite de ces religions, y compris de l'Islam.
 
Moi elle me foutent un peu les j'tons les Belphegors, bon en général ce sont des boudins peut etre qu'elles me feraient encore plus peur sans leur accoutrement
 

ArabianKnight

robotcopkiller
Que qualificatif voilée est un mot inventé par les kfr largement relayé par les masses médias.
En réalité la musulmane s'habille non pas comme sa famille l'a éduqué à faire, non pas comme la société la pousse à faire, mais sur un modèle qu'elle trouve dans la Révélation. C'est la seule femme au monde à s'habiller selon sa foi et non selon la mode du moment, cela la rend doublement unique, car non seulement elle maitrise son instinct et l'impératif de séduction qui domine les femmes, mais en plus elle transgresse complètement l'idéologie dominante qui fait des femmes un objet, une marchandise et surtout la cible numéro un devant les mioches et les gays du monde marchant.
Cela fait de la femme musulmane l'ennemi numéro 1 à abattre, elle non seulement détester par le système qui a compris la menace qu'elle représente, par les femmes vides qui par sa seule présence ressente une provocation à la remise en question de soit et par les pervers qui voit en elle un exemple pour des femmes qui pourraient échapper à leurs modèle.

les "révélations" coraniques ou autres aberrations monothéistes ont elles mêmes fait de la femme l'ennemie #1, en la culpabilisant d'être un être sexué, en la sommant de cacher ces rondeurs honteuses, en cherchant à contrôler son pouvoir de séduction, son pouvoir sexuel et surtout son pouvoir tout court.

Ce que je trouve encore plus déplorable, c'est que de (trop) nombreuses femmes sont assez naïves pour s'y soumettre.

pffffff.......... tarés de religieux.
 

Ramanujan

Me lire tue !
Que qualificatif voilée est un mot inventé par les kfr largement relayé par les masses médias.
En réalité la musulmane s'habille non pas comme sa famille l'a éduqué à faire, non pas comme la société la pousse à faire, mais sur un modèle qu'elle trouve dans la Révélation. C'est la seule femme au monde à s'habiller selon sa foi et non selon la mode du moment, cela la rend doublement unique, car non seulement elle maitrise son instinct et l'impératif de séduction qui domine les femmes, mais en plus elle transgresse complètement l'idéologie dominante qui fait des femmes un objet, une marchandise et surtout la cible numéro un devant les mioches et les gays du monde marchant.
Cela fait de la femme musulmane l'ennemi numéro 1 à abattre, elle non seulement détester par le système qui a compris la menace qu'elle représente, par les femmes vides qui par sa seule présence ressente une provocation à la remise en question de soit et par les pervers qui voit en elle un exemple pour des femmes qui pourraient échapper à leurs modèle.

:cool: .
 
La mode (et ces histoires de voile sont aussi une mode et rien d'autre qu'une mode!) n'est pas codifiee explicitement dans les scriptures. Meme quand les textes parlent de "s'habiller de facon modeste", ca ne signifie pas necessairement voile & co. Cette mode n'est qu'une convention sociale limitee a certaines societes. Dans le cas des musulmanes, je ne vois aucune raison qu'une musulmane scandinave s'habille de la meme maniere qu'une musulmane saoudienne ou qu'une musulmane chinoise.

Dire le contraire n'est que vehiculer une forme d'imperialisme culturel moyen-oriental et l'assimiler a la religiosite et a la religion. Dire le contraire ne fait que limiter l'universalite de ces religions, y compris de l'Islam.
Moi elle me foutent un peu les j'tons les Belphegors, bon en général ce sont des boudins peut etre qu'elles me feraient encore plus peur sans leur accoutrement

On parle de voile sur tête + tenue pudique donc vous éparpillez pas on va pas s'en sortir
 
des "extrémistes"? (voile sur la tête et tenue pudique)

vu le regard de la plupart de la populasse (et parfois leur comportement)

c'est aberrant!


Toutes les femmes voilées ne portent pas de tenues pudiques, d'après mes observations...

Mais tu parles sans doute de celles qui savent pourquoi elles le portent.

C'est vrai qu'elles sont mal vues, et j'ai entendu dire une militante proche du collectif contre l'islamophobie, que les actes islamophobes envers les personnes touchaient en majorité les femmes. (voilées en l&#8217;occurrence)
 
Toutes les femmes voilées ne portent pas de tenues pudiques, d'après mes observations...

Mais tu parles sans doute de celles qui savent pourquoi elles le portent.

C'est vrai qu'elles sont mal vues, et j'ai entendu dire une militante proche du collectif contre l'islamophobie, que les actes islamophobes envers les personnes touchaient en majorité les femmes. (voilées en l’occurrence)

Oui je vois que c'est mal vu et j'essaye de comprendre ce regard dégueulasse

Est-ce juste la religion qu'ils ne tolèrent pas, leur prend-il des envies de guerriers sauveteurs pour femme soumise, ou ont-il peur qu'on se fasse sauter dans un hypermarché?
 
Est-ce juste la religion qu'ils ne tolèrent pas, leur prend-il des envies de guerriers sauveteurs pour femme soumise, ou ont-il peur qu'on se fasse sauter dans un hypermarché?

Je crois que c'est un peu tout ça à la fois.

Et ça leur renvoie une image de leur citoyenneté qu'ils ne peuvent tolérer. Les citoyens français et cette laïcité dont ils sont si fiers, dont il ne savent rien, et qu'ils croient avoir été inventée pour combattre le voile !

"Une française ne peut porter le voile ! La France c'est pas ça !"

De plus la tendance est à l'uniformisation tu sais. Il faut entrer dans un moule, sinon on est pointé du doigt.

Et l'Islam est plus qu'une religion, c'est aussi un modèle de société. Et un modèle concurrent au modèle "libéral-occidental" pour faire court.

Les médias contribuant largement à encourager ce mode de pensée...on n'est pas près d'en sortir.
 

Ramanujan

Me lire tue !
Je pense que c'est un tout.

Dans la représentation que les Français ont de la France, les musulmans sont absents. L'Islam leurs apparait comme le projet hégémonique d'une puissance étrangère.

Imaginez cet autochtone qui soudain, se rend compte que son horizon s'est modifié. Au loin, des silhouettes de mosquées se détachent. Elles sont de plus en plus fastueuses et elles ressemblent à celles qu'il voyait dans les pays arabes. Il se sent comme oppressé.

Nostalgique, il décide alors de retrouver ses repères d’antan en allant se promener dans les faubourgs de la ville, dans les endroits où, enfant il avait l’habitude de s’amuser. Et c’est là qu’il croise des femmes voilées et des hommes au teint obscur et à la barbe impérieuse. Mais où sont passés les donzelles aux cheveux découverts et les garçons au look rebelle qu’il croisait à l’époque de sa candeur ?

Quelque chose comprime sa poitrine. Une mélancolie s’empare de lui. Alors il lève les yeux vers les devantures des commerces de son enfance en cherchant du regard de quoi faire taire son angoisse. Mais, il lit "Doner Kebab", "Délices du Maroc", ou "Librairie de la sagesse musulmane". Son cœur se serre et ses tripes se nouent lorsqu’il voit qu’en lieu et place de la boulangerie de son enfance il y’a maintenant un lieu de culte musulman.

Il se fait une raison et se dit que les choses évoluent et qu’il faut qu’il fasse avec. Après tout, ces gens sont là et compte s’établir durablement ici, autant établir une relation avec ces personnes. C’est ainsi qu’il essaye d’établir le contact avec cette nouvelle population. Mais ils ne voient que des sourcils touffus froncés et des femmes au visage baissé.

Parfois il entend des rires dans son dos, il se retourne pour faire partie de cette manifestation de joie. Deux jeunes filles sourient. Il tente de leur parler, s’approche, un sourire aux lèvres et là, le drame ! Le crime de lèse-majesté. Les filles froncent les yeux, l’ignorent, et accélèrent le pas. Il comprend que, naïvement, il vient basculer un ordre des choses qui le dépassait. Pourtant, on est en France, la culture française est souveraine, il n’y a rien de grave à ce qu’il a fait ? Et comme il ne comprend pas, il imagine le pire. Il pense qu'une culture, un nouvel ordre des choses est en train de s'établir dans son pays. Il se souvient alors de cet homme qu'il voyait à la télévision et qui semblait s'alarmer de ce nouveau phénomène. Il ferme les yeux, il essaye de saisir le nom de cet homme. Il le nom au bout des lèvres. Oui ! C'est ca : Jean Marie Le Pen.

Et c’est là qu’un serpent dresse sa tête hideuse dans son esprit … le serpent raciste. Et peu à peu il devient cet homme qui agresse les musulmans ...

A+
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
On parle de voile sur tête + tenue pudique donc vous éparpillez pas on va pas s'en sortir

Voile sur tete est une convention sociale. Elle est loin d'etre universelle. Qu'une tenue soit consideree comme pudique ou provocative depend des societes ou on la porte. Donc la est bien le sujet.
 
Haut