Les femmes et Les voitures

Souvent les voitures c'est les mecs qui en parle mais bon la gente féminine à droit de s'exprimer aussi :D

J'attends vos avis sur vos voitures préférés etc.
 

nawaal

...
moi jadore de maniere generale

les audi :rouge:

la voiture que jpourrai pas conduire c lancienne twingo :eek: ca fait trop cliché citadine pr fille

la nvelle twingo est geniale : une amie l'a et serieux agreable et confortable
 
moi jadore de maniere generale

les audi :rouge:

la voiture que jpourrai pas conduire c lancienne twingo :eek: ca fait trop cliché citadine pr fille

la nvelle twingo est geniale : une amie l'a et serieux agreable et confortable

L ancienne twingo je la trouve trop moche, elle fait pas citadine, elle fait ferraille sur 4 roues
 
moi jadore de maniere generale

les audi

la voiture que jpourrai pas conduire c lancienne twingo :eek: ca fait trop cliché citadine pr fille

la nvelle twingo est geniale : une amie l'a et serieux agreable et confortable

Moi je n'adore pas une voiture(ou une marque,on n'adore que Dieu)

mais je kiffe l'Audi 3 et l'aAudi TT :langue:
 

Petite_Mina

Inclassable
Et quel rapport as avec ta titine :D

mon dieu, je pourrai en parler des heures de ma titine et de ses précédentes..

de nos engueulades quand elles tombent en panne
de mes larmes, quand elles s'éteignent
de nos cd partagés ensemble
des larmes versées en conduisant ou à l'arret
des fous rires avec mes amis
de nos scènes avec mon ex mari mdr

et une voiture à vivre, avec à l'intérieur le necessaire pour survivre en cas de panne au milieu de nulle part.

titine et moi for ever :D
 
mon dieu, je pourrai en parler des heures de ma titine et de ses précédentes..

de nos engueulades quand elles tombent en panne
de mes larmes, quand elles s'éteignent
de nos cd partagés ensemble
des larmes versées en conduisant ou à l'arret
des fous rires avec mes amis
de nos scènes avec mon ex mari mdr

et une voiture à vivre, avec à l'intérieur le necessaire pour survivre en cas de panne au milieu de nulle part.

titine et moi for ever :D

Elle a l'air parfaite ta titine c'est une quoi (marque et modele) ?
 
mon dieu, je pourrai en parler des heures de ma titine et de ses précédentes..

de nos engueulades quand elles tombent en panne
de mes larmes, quand elles s'éteignent
de nos cd partagés ensemble
des larmes versées en conduisant ou à l'arret
des fous rires avec mes amis
de nos scènes avec mon ex mari mdr

et une voiture à vivre, avec à l'intérieur le necessaire pour survivre en cas de panne au milieu de nulle part.

titine et moi for ever :D

Si on pouvait les faire parler :D
 

panseur

Belle vie, les gens !
Souvent les voitures c'est les mecs qui en parle mais bon la gente féminine à droit de s'exprimer aussi :D

J'attends vos avis sur vos voitures préférés etc.

La voiture que je pourrai m'offrir inchAllah dans quelques mois, quelques années. Si ce n'est pas une poubelle ambulante et qu'elle tient la route hamdoullah ! ça m'ira :D
 

Petite_Mina

Inclassable
Elle a l'air parfaite ta titine c'est une quoi (marque et modele) ?

mes voitures ont été dans l'ordre une opel corsa noire, une twingo comme vous détestez couleur or, qui m'a planté sur l'autoroute, j'ai cru que j'allais la bruler... et aujourd'hui, une vieille mégane bleu pourrite que j'adore et je sais même pas pourquoi..

maintenant, les voitures que j'aime ne sont pas dans mes moyens, alors je m'astiens d'en parler :langue:
 

nawaal

...
La voiture que je pourrai m'offrir inchAllah dans quelques mois, quelques années. Si ce n'est pas une poubelle ambulante et qu'elle tient la route hamdoullah ! ça m'ira :D

moi je dis que le jour ou on a l'argent pour acheter une voiture autant bien investir dans une voiture confortable, sure, avec une bonne tenue de route et pourquoi pas l'esthetisme en + ;)
 
La voiture que je pourrai m'offrir inchAllah dans quelques mois, quelques années. Si ce n'est pas une poubelle ambulante et qu'elle tient la route hamdoullah ! ça m'ira :D

Très bonne réponse mais quelle est la voiture que tu aimerais avoir ?

Nous on parle mais c'est pas forcément la voiture qu'on aura ou qu'on a
 
mes voitures ont été dans l'ordre une opel corsa noire, une twingo comme vous détestez couleur or, qui m'a planté sur l'autoroute, j'ai cru que j'allais la bruler... et aujourd'hui, une vieille mégane bleu pourrite que j'adore et je sais même pas pourquoi..

maintenant, les voitures que j'aime ne sont pas dans mes moyens, alors je m'astiensd'en parler :langue:

:eek: .
 
moi je dis que le jour ou on a l'argent pour acheter une voiture autant bien investir dans une voiture confortable, sure, avec une bonne tenue de route et pourquoi pas l'esthetisme en + ;)

C'est clair .

je préfère le vélo pour l'environnement lol

Et pour allez au Bled t'y vas en vélo aussi bonne chance

c'est clair, elles en auraient à dire.. des lieux de vie, d'amour, d'amitié, de séparations, de réconciliations, de rire et de larmes :D

Mdr mais si elles parlaient elles nous feraient la gueule de temps en temps parce que quand elles sont en pannes on les traites de tout les noms mdr
 
Souvent les voitures c'est les mecs qui en parle mais bon la gente féminine à droit de s'exprimer aussi :D

J'attends vos avis sur vos voitures préférés etc.

La rebeue il lui faut une voitre spacieuse(la famille,les enfants,son coffre de maquillage,la machine à laver à envoyer à sa tante au bled....)

La Black,comme elle a un beau corp et decontractée,il lui faut une decapotable
La française comme elle est classe ,il faut une voiture classic

Wallahou aalam
 

panseur

Belle vie, les gens !
Très bonne réponse mais quelle est la voiture que tu aimerais avoir ?

Nous on parle mais c'est pas forcément la voiture qu'on aura ou qu'on a

Je n'ai pas de goût de luxe... Ce sera vraiment l'occasion sur laquelle je tomberai... Je ne projette pas de me voir dans telle ou telle voiture stylée blablabla...

Pas mon truc ça ;)

J'ai des rêves de gloire mais non pas grandeur !:cool:
 
Haut