Les femmes et les belles voitures

nefert

Au delà de la rive
VIB
Une voiture est un moyen de locomotion. J'ai une saxo qui tient la route; et je dépasse qui je veux; bon je galère quand ya des pentes.

Faut arrêter de croire qu'on aime les belles voitures et matérialistes :eek:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Une voiture est un moyen de locomotion. J'ai une saxo qui tient la route; et je dépasse qui je veux; bon je galère quand ya des pentes.

Faut arrêter de croire qu'on aime les belles voitures et matérialistes :eek:

Je ne sais pas si tu as remarqué Nefert mais c'est toujours les mecs qui ont RIEN qui pensent ça des femmes. Ils devraient arrêter de se voiler la face et de se demander où est vraiment le problème: pourquoi ne s'intéressent t'elles pas à eux?
 

chidra78

la condi c'est hami
Pourquoi les femmes sortent avec des mecs qui ont des belles voitures?


Pour mieux attirer le regard des autres hommes et ainsi se sentir plus belle....

a l'époque ou je galerais beaucoup, j'avais fait une étude sociologique, en guettant la nationale prés de chez moi, et en scrutant les passagers des voitures....

il en est ressorti que la maghrébine, aime les belle voiture...je n'en est pas vu une seule, coté passagé, dans une 205 ou une clio 1, ou ce genre de véhicule ^^

ne me remerciez pas pour ma modeste contribution ^^
 
a l'époque ou je galerais beaucoup, j'avais fait une étude sociologique, en guettant la nationale prés de chez moi, et en scrutant les passagers des voitures....

il en est ressorti que la maghrébine, aime les belle voiture...je n'en est pas vu une seule, coté passagé, dans une 205 ou une clio 1, ou ce genre de véhicule ^^

ne me remerciez pas pour ma modeste contribution ^^

Temoignage tres interessant c'est GIANT BEL qui sera content de lire ca
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
a l'époque ou je galerais beaucoup, j'avais fait une étude sociologique, en guettant la nationale prés de chez moi, et en scrutant les passagers des voitures....

il en est ressorti que la maghrébine, aime les belle voiture...je n'en est pas vu une seule, coté passagé, dans une 205 ou une clio 1, ou ce genre de véhicule ^^

ne me remerciez pas pour ma modeste contribution ^^
euh.........................




Je conduis une 205 et mon namour n'a pas de voiture !!
Oui oui je suis marocaine :rolleyes:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne sais pas si tu as remarqué Nefert mais c'est toujours les mecs qui ont RIEN qui pensent ça des femmes. Ils devraient arrêter de se voiler la face et de se demander où est vraiment le problème: pourquoi ne s'intéressent t'elles pas à eux?


ben ya des nanas qui kiffent les belles voitures aussi....

Mais pondre un sujet sur les belles voitures faut être victimes ou tuner ...

Je connais des mecs qui ont, et qui font pas d'étalage ...:D
 

chidra78

la condi c'est hami
Entre ce qu'on dit et la réalité, il y a juste un monde.

C'est comme le mec qui rève d'une meuf à la jennifer lopez et qui finalement fini avec une gentille fille discrète tout ce qui a de plus classique.

oui mais si la même jennifer lopez se pointé a leur domicile conjugual ???? que ce passerait t'il ???
 
Haut