Y a t-il des femmes faites vraiment pour le mariage et d'autres non?

Les femmes mariées est ce que vous aimez vraiment votre vie de mariée?
Ou avez des regrets est ce que vous êtes nostalgique de votre vie de jeune fille?:rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pour l'instant je ne sais pas encore vu que je suis pas encore mariée ....
mais les réponses m'intéressent ;)

je pense que je regretterais un peu ma vie de jeune fille, c'est pépère
une vie d'épouse c'est plus pépère du tout :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
pour l'instant je ne sais pas encore vu que je suis pas encore mariée ....
mais les réponses m'intéressent ;)

je pense que je regretterais un peu ma vie de jeune fille, c'est pépère
une vie d'épouse c'est plus pépère du tout :-D

pareil que toi! ;)



'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Les femmes mariées est ce que vous aimez vraiment votre vie de mariée?
Ou avez des regrets est ce que vous êtes nostalgique de votre vie de jeune fille?:royes:

oui je pense qu'il y a des femmes plus à meme de gérer une vie maritale que d'autres, ms le tt est de connaitre ses capacités avt de faire le gd plongeon, sinn tu te retrouves ac plein de contrainte et une vie de *****...

je ne suis pas mariée, ms je compte rester une jeune fille pdt lgtps, comme ca pas de regrets!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Les femmes mariées est ce que vous aimez vraiment votre vie de mariée?
Ou avez des regrets est ce que vous êtes nostalgique de votre vie de jeune fille?:rolleyes:

Je crois ne pas être faite pour le mariage avec les implications standards. Mais alhamdulillah je suis tombée sur quelqu'un qui voit les choses de la même manière que moi, donc ma vie n'a pas changé après le mariage. Du coup je ne suis pas nostalgique.;)
 
Je crois ne pas être faite pour le mariage avec les implications standards. Mais alhamdulillah je suis tombée sur quelqu'un qui voit les choses de la même manière que moi, donc ma vie n'a pas changé après le mariage. Du coup je ne suis pas nostalgique.;)

Euh...j'exige des explications....J'espère que vous n'étes pas d'accord pour la multiplicité des partenaires! Car c'est ça ce qui me manque moi :D
 
Haut