Femmes: vos zones sensibles?

Vous le savez sans doute par expérience que chaque femme a ses zones sensibles particulières. Souvent, elles ne sont pas là où l'on croit ou que l'on veut nous faire croire. Néanmoins, c'est l'une des tâches à laquelle l'époux ou l'amant doit oeuvre à découvrir et la "recherche" n'est pas aisée.
Des sexologues conseillent aux femmes d'informer leurs partenaires à propos de ces zones sensibles, mais ce n'est pas facile pour certaines.

Alors...aidez nous les "cachotières" aimées!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Vous le savez sans doute par expérience que chaque femme a ses zones sensibles particulières. Souvent, elles ne sont pas là où l'on croit ou que l'on veut nous faire croire. Néanmoins, c'est l'une des tâches à laquelle l'époux ou l'amant doit oeuvre à découvrir et la "recherche" n'est pas aisée.
Des sexologues conseillent aux femmes d'informer leurs partenaires à propos de ces zones sensibles, mais ce n'est pas facile pour certaines.

Alors...aidez nous les "cachotières" aimées!

Pourquoi tu as besoin d'aide? Les zones sensibles varient d'une femme à l'autre, tu dois demander ça à ta compagne, pas aux autres.

Et puis pourquoi tu postes ça dans HDC? Ca n'a rien à voir.
 
Vous le savez sans doute par expérience que chaque femme a ses zones sensibles particulières. Souvent, elles ne sont pas là où l'on croit ou que l'on veut nous faire croire. Néanmoins, c'est l'une des tâches à laquelle l'époux ou l'amant doit oeuvre à découvrir et la "recherche" n'est pas aisée.
Des sexologues conseillent aux femmes d'informer leurs partenaires à propos de ces zones sensibles, mais ce n'est pas facile pour certaines.

Alors...aidez nous les "cachotières" aimées!

demande à ta femme ....
 
Pourquoi tu as besoin d'aide? Les zones sensibles varient d'une femme à l'autre, tu dois demander ça à ta compagne, pas aux autres.

Et puis pourquoi tu postes ça dans HDC? Ca n'a rien à voir.

C'est pour plagier un sujet relatif à ce que les femmes pourraient faire pliasir à leurs époux dans un lit. Donc, par égalité de traitement, je me suis inspiré de ce sujet. Honorable non et d'autant moins hot!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
C'est pour plagier un sujet relatif à ce que les femmes pourraient faire pliasir à leurs époux dans un lit. Donc, par égalité de traitement, je me suis inspiré de ce sujet. Honorable non et d'autant moins hot!

Ok mais ça n'a rien à voir avec les Histoires de Coeur.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Vous le savez sans doute par expérience que chaque femme a ses zones sensibles particulières. Souvent, elles ne sont pas là où l'on croit ou que l'on veut nous faire croire. Néanmoins, c'est l'une des tâches à laquelle l'époux ou l'amant doit oeuvre à découvrir et la "recherche" n'est pas aisée.
Des sexologues conseillent aux femmes d'informer leurs partenaires à propos de ces zones sensibles, mais ce n'est pas facile pour certaines.

Alors...aidez nous les "cachotières" aimées!

Petit pervers... :D
 
Vous le savez sans doute par expérience que chaque femme a ses zones sensibles particulières. Souvent, elles ne sont pas là où l'on croit ou que l'on veut nous faire croire. Néanmoins, c'est l'une des tâches à laquelle l'époux ou l'amant doit oeuvre à découvrir et la "recherche" n'est pas aisée.
Des sexologues conseillent aux femmes d'informer leurs partenaires à propos de ces zones sensibles, mais ce n'est pas facile pour certaines.

Alors...aidez nous les "cachotières" aimées!

Le cou : raw raw
le lobe des oreilles
la nuque
les nénés : le toto truc de fou!
l'extérieure des cotes
le bas ventre
...........
la chutte de reins
l'intérieure des cuisses
le genoux
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Non c'est plutôt... histoire de c** ! :/D


@ Jovial : si tu voulais l'avis des bladinettes, il fallait le poster dans ce forum-là ! ;/)
J'avoue (sourire)
Pas si sûr, crois-moi? Les femmes se ressemblent, avis d'un expert :D
Ce que je voulais dire, c'est que certaines femmes ont peut être (sûrement) les mêmes zones sensibles, mais pas toutes. On est toutes différentes.
Enfin un avis constructif et de surcroît étayé. De plus, on ne pourra pas se féliciter de l'apport des femmes à résoudre cete enigme si essentiel. Quel manque de solidarité!
:eek:
 
Vous le savez sans doute par expérience que chaque femme a ses zones sensibles particulières. Souvent, elles ne sont pas là où l'on croit ou que l'on veut nous faire croire. Néanmoins, c'est l'une des tâches à laquelle l'époux ou l'amant doit oeuvre à découvrir et la "recherche" n'est pas aisée.
Des sexologues conseillent aux femmes d'informer leurs partenaires à propos de ces zones sensibles, mais ce n'est pas facile pour certaines.

Alors...aidez nous les "cachotières" aimées!

la recherche n'est pas aisée ?
suffit de faire des bisous et des caresses partout, et voir la ou ca fait le plus d'effet :D
mais surtout ne pas focaliser sur une zone comme on travaillerait en chirurgie(l'exemple est bof), mais d'alterner, de surprendre pour entendre le doux gémissement

la femme est sensible de partout, c'est le principe d'une femme :D
 
la recherche n'est pas aisée ?
suffit de faire des bisous et des caresses partout, et voir la ou ca fait le plus d'effet :D
mais surtout ne pas focaliser sur une zone comme on travaillerait en chirurgie(l'exemple est bof), mais d'alterner, de surprendre pour entendre le doux gémissement

la femme est sensible de partout, c'est le principe d'une femme :D

Bien sûr et tu as raison. Explorer le corps de la femme et juger selon ses réactions. Selon la réaction constée, l'inscrire dans un cahier afin de ne pas oublier la zone sensible et recommencer plusieurs afin d'avoir confirmation.
 
Bien sûr et tu as raison. Explorer le corps de la femme et juger selon ses réactions. Selon la réaction constée, l'inscrire dans un cahier afin de ne pas oublier la zone sensible et recommencer plusieurs afin d'avoir confirmation.

tu fais comme tu veux mon pote, mais évite de sortir ton calpin en présence de ta partenaire :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Selon la réaction constée, l'inscrire dans un cahier afin de ne pas oublier la zone sensible et recommencer plusieurs afin d'avoir confirmation.

HAHAHAHAAH, nan attends t'es serieux ??

J'imagine le gars qui rentre chez lui, il a un tableau sur Excel avec les noms des filles et les parties du corps, alors Yasmina sensible du cou hop une petite croix, Khadija derrière les oreilles hop une petite croix hahaha

Le feeling jovial tu connais ??
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Vous le savez sans doute par expérience que chaque femme a ses zones sensibles particulières. Souvent, elles ne sont pas là où l'on croit ou que l'on veut nous faire croire. Néanmoins, c'est l'une des tâches à laquelle l'époux ou l'amant doit oeuvre à découvrir et la "recherche" n'est pas aisée.
Des sexologues conseillent aux femmes d'informer leurs partenaires à propos de ces zones sensibles, mais ce n'est pas facile pour certaines.

Alors...aidez nous les "cachotières" aimées!

aucune ne veut repondre
ben moi je me lance m'en fou :cool:

ma chute de rein est sensible !
une main, ou même deux, sur la taille .... et ohlalala
super agreable comme caresse

hihihihihi :D
 
Rien de spirituelle la dedans ...juste du sensuel ....

une complicité dans l'envie...c'est l'imagination qui travaille..et le corps qui exulte !...le corps devient vecteur d'émotions !


Comme c'est bien dit. Mais les hommes aiment toucher le corps d'une femme et ce que tu cites c'est le soupçon du nirvana en plus ou les préalables peut-être.
 
et quand on un homme réussit à faire vibrer nos émotions...le plaisir est décuplé lors du pssage à l'acte !

tout est dans la valse délicate de l'émotion, le corps en est le vecteur, comme tu l'as dit, il suffit de l'accompagner...et plus l'émotion est couvée d'une langoureuse tendresse, mieux se passe l'acte, meme s'il peut se faire plus haletant, par la suite et par ailleurs..
 
Comme c'est bien dit. Mais les hommes aiment toucher le corps d'une femme et ce que tu cites c'est le soupçon du nirvana en plus ou les préalables peut-être.

certains aiment juste regarder le corps d'une femme...et quand cette vision est accompagnée de mots..de gestes...d'attitudes..le Mirvana est à porté de main !
 
Haut