Qu'est ce que chez les femmes

messieurs vous enviez , moi j'envie leur possibilité d'ameliorez leur beauté naturelle en l'agrement dune poudre , d'une créme , dun eye liner , d'un masque et tout autre chimie pcq elles le valent bien et vous qu'est ce qeu vous leur enviez (j'ai faillit dire leur intelligence lol mais faut envier ce qui existe lol :D humour humour)
 
messieurs vous enviez , moi j'envie leur possibilité d'ameliorez leur beauté naturelle en l'agrement dune poudre , d'une créme , dun eye liner , d'un masque et tout autre chimie pcq elles le valent bien et vous qu'est ce qeu vous leur enviez (j'ai faillit dire leur intelligence lol mais faut envier ce qui existe lol humour humour)


Espèce de chacallllllllllllllllllllllllllllllllllllll :fou: :D
 
surement qu'il doivent envier le fait qu'on est pas controlé par un autre organe que le cerveau



lol ah bon tucrois vraiment que la femme neest pa scontrolé elle aussi par ses envies tu savais que les envies tout cela vient vient vient du cerveau et donc sans le savoir tu viens de dire a la populasse bladienne que les hommes ont un cerveau tres tres efficace lol
 
lol ah bon tucrois vraiment que la femme neest pa scontrolé elle aussi par ses envies tu savais que les envies tout cela vient vient vient du cerveau et donc sans le savoir tu viens de dire a la populasse bladienne que les hommes ont un cerveau tres tres efficace lol

ca n'a aucun sens, biensur que chaque organe est controlé par le cerveau...........................aprés ,que tout soit fait en fonction de celui ci voila le probléme..............d'ou le fait d'etre controlé par un organe

ta mal lu
 
ca n'a aucun sens, biensur que chaque organe est controlé par le cerveau...........................aprés ,que tout soit fait en fonction de celui ci voila le probléme..............d'ou le fait d'etre controlé par un organe



merci pour cette litanie mais euh dis moi toi quenvie tu chez les hommes a part notre organe surpuissant.....le cerveau
 
Haut