Il y a des femmes comme moi?

Bonsoir pour tous le monde , j'aimerais savoir est ce qu'il yas bcp de femme qui sont marier avec des québeçois et qui reston au maroc?
Salam , je ne pense pas que ce cas est frequent, mais tkt pas c'est normal, c'est comme dans des pays ou la femme est au bled et que l'homme est en france pour travailler, viendra l heure ou tu le rejoindras inchallah
 
Bonsoir pour tous le monde , j'aimerais savoir est ce qu'il yas bcp de femme qui sont marier avec des québeçois et qui reston au maroc?

Y'a bcp de femmes qui vivent séparées de leur mari pour différentes raisons, tu n'est pas la seule ! Vous avez toute la vie pour être ensemble !

proffite de cette séparation pour améliorer ton français en lisant, en lui écrivant ( ça aide) et pourquoi pas t'occuper de toi ....il n'en sera que plus fiére de sa femme !
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
les filles ne soyez pas mechantes:D
ils viennet de se marier..il est parti au canada pour son travail......une fois ses papiers sont en regle...elle va le rejoindre...inchallah.

il suffit de savoir depuis quand ils sont mariés pour connaitre la vérité .....si + de 3mois c'est pas la peine ........
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
ben est marié le mois de mars dérniére , et il est partie à la fin de mois de mars alors c pas bcp qu'il est partie , et il me manque énormement



aaaaah ba c'est tout neuf !

ok , donc il vivait au maroc et est parti là bas après votre mariage ?

dans ces cas là , rien ne sert de t'inquièter , le temps qu'il s'installe , termine les formlités à accomplir ....et il demandera un visa pour toi ;)

mais bon , il te faudra un peu de patience , car si c'est un tout nouveau résident québecois , les démarches pour toi risque detre un peu plus longues.

en tout cas , félicitation , patience et tout ira bien .
 
aaaaah ba c'est tout neuf !

ok , donc il vivait au maroc et est parti là bas après votre mariage ?

dans ces cas là , rien ne sert de t'inquièter , le temps qu'il s'installe , termine les formlités à accomplir ....et il demandera un visa pour toi ;)

mais bon , il te faudra un peu de patience , car si c'est un tout nouveau résident québecois , les démarches pour toi risque detre un peu plus longues.

en tout cas , félicitation , patience et tout ira bien .

Merci bcp ben mon marie est un québecois , est il vx vivre au maroc avec moi . ben je en sais aps est ce que les démarche est long méme si il est québeçois ??
 
il me force pas du tt de rester au maroc je vais aller l'accompagnier dés que els papier soit correcte mais en principe en va installer ici au maroc lui il aime le maroc bcp et moi je suis vraiment attacher au maroc .

Puisque c ton choix donc matkhafi ma dehchi c question du temps si tu te rappelle a l'époque de nos parents la femme ici au maroc et l'homme en europe khdame makytchwfou ghaire kouli sana mara et portant c été facile que sa femme le rejoint dans le pays d'accuielle ou lhayt kante haniya
 
Puisque c ton choix donc matkhafi ma dehchi c question du temps si tu te rappelle a l'époque de nos parents la femme ici au maroc et l'homme en europe khdame makytchwfou ghaire kouli sana mara et portant c été facile que sa femme le rejoint dans le pays d'accuielle ou lhayt kante haniya

Meric bcp je sais ca , mais c dure de rester loin de l'homme de ta vie , chaque jours passe comme une année , mais c sure je vais supporter car je 'laime et je sais que lui aussi 'maime .
 
Haut