Les Femmes

letranger2

Craignez la clairvoyance
Salam
pour commencer je suis un homme donc je cherche que des infos...

ce que je veux savoir c'est qu'est ce que il en adviendra des femmes quand elle vont au paradis ...elles auront des hommes pour elles ?
j'ai entendu dernièrement que c leur mari qui va être la pour elles...mais si le mari vx des houris quest ce quil en adviendra ? enfin ...

et qu'est ce que Allah leur promet
bon je sais pas si jme focus trop sur ..O les hommes dans le coran mais jai aucune information sur ça juste un hadith ou le prophète (sws) dit: si j'avais a dire a la femme de se prosterne devant qq1 après Allah ca serait son mari..

la vérité je sens qu'on neglige un px la femme ( c faux j'en suis conscient car la religion d'Allah est complète mais c l'ignorance veillez m'excuser ) donc si vx pouvez m'éclairer ca serai apprécié

c'est par curiosité aussi et pour donne une bonne information si je me fait pose la question ( jme dois de le savoir je vis dans le pays ou la femme a plus de droit :p )
 

syg

يا أيها &#1575
oui et vous trouvez pas la reponse

allahouma ne plus poser ce genre de question pour etre tranquile :D
 

syg

يا أيها &#1575
finalement on se rappelle ke Dieu nous a dit ::
fihha ma la 3ayenou ra2at, wala oudounon sami3ate , wala khattara 3ala 9alebi bachar


saa
 
De toute les façon l'homme n'aura plus besoin d'une femme et vis versa, le désir ne sera qu'un choix pas une obligation si la femme ne veut pas de son mari rien n'est grave elle n'aura plus les besoin sexuelle comme ici, mais franchement tellement le paradis sera divertissant l’humain n’aura plus le temps de penser au désire
 
Salam
pour commencer je suis un homme donc je cherche que des infos...

ce que je veux savoir c'est qu'est ce que il en adviendra des femmes quand elle vont au paradis ...elles auront des hommes pour elles ?
j'ai entendu dernièrement que c leur mari qui va être la pour elles...mais si le mari vx des houris quest ce quil en adviendra ? enfin ...

et qu'est ce que Allah leur promet
bon je sais pas si jme focus trop sur ..O les hommes dans le coran mais jai aucune information sur ça juste un hadith ou le prophète (sws) dit: si j'avais a dire a la femme de se prosterne devant qq1 après Allah ca serait son mari..

la vérité je sens qu'on neglige un px la femme ( c faux j'en suis conscient car la religion d'Allah est complète mais c l'ignorance veillez m'excuser ) donc si vx pouvez m'éclairer ca serai apprécié

c'est par curiosité aussi et pour donne une bonne information si je me fait pose la question ( jme dois de le savoir je vis dans le pays ou la femme a plus de droit :p )

Ce que tu demandes n'existe pas et n'existera pas tel que tu le formules.
En voici les raisons:
Le paradis c'est comme para-tonnerre ou para-chute ou para-pluie etc... mais contrairement aux autres "para" le paradis dis, et dis par le d (Dieu) par le s (Seigneur) qui par le i est un puits, ainsi va cette extraordinaire écriture.
Les "hommes" et les "femmes" sont déjà dans le paradis dans le Livre.
Sache simplement ceci, LES INFIDELES font l'objet d'un Titre,un honneur que n'on pas les fidèles, les infidèles c'est la mémoire à gauche (è) dans i et c'est (les) preuve qu'ils son plusieurs d'une autre magnière
Les i dans "Infi" ce sont des puits dans un puits, de la sé-para-tion, n-é un feu (promesse tenue dans l’immédiat).

CES TEXTES PARLENT DE L'INVISIBLE, QUI NE PEUT PAS ÈTRE COMPARE AUX INTERNAUTES
comment comprendre, c'est simple. Vous venez d'une autre planète et vous tombez sur ces livres, vous ne vous appelez pas homme.

Dans cet univers nous n'existons pas car nous sommes des milliards de fois plus petits qu'un virus ainsi que le système solaire.
Les religieux se donnent trop d'importance et croient ce qui leur feraient plaisir. En premier lieu, cela peut fausser la compréhension de ces textes, et l'auteur du livre le fait exprès, le savoir se mérite, il faudra les outils pour mettre en pratique ce qui est écrit.

Vous croyez que la Bible est fausse ou tronquée mais, non, elle est toute aussi moderne que le Coran.
Le document que je présente, je parle de la pointe de la recherche qui se fait aujourd'hui par: "le monde des particules dans la Bible"
Google le trouve facilement parce que c'est quelque chose d'incroyable.

Si tu poses la mauvaise question, tu ne peux pas avoir la bonne réponse.
Et si tu poses la bonne question, tu la sais déjà.

C'est bien de chercher les infos, je te l'encourage, la vraie info comme celle qui te permet de comuniquer.

bien à toi
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
De toute les façon l'homme n'aura plus besoin d'une femme et vis versa, le désir ne sera qu'un choix pas une obligation si la femme ne veut pas de son mari rien n'est grave elle n'aura plus les besoin sexuelle comme ici, mais franchement tellement le paradis sera divertissant l’humain n’aura plus le temps de penser au désire

Et si j'ai envie d'avoir plusieurs hommes, ce sera possible ?
 
Et si j'ai envie d'avoir plusieurs hommes, ce sera possible ?

Mal heureusement rien n'est mentionner que la femme pourra prendre de multi hommes comme je les déjà dis dans un autre dossier l'islam favorise le male mais j'arrive pas a saisir ce point la…, je crois que comme le dieu aime les femmes musulmanes par leur pudeur et l’obéissance de leur époux je pense que cette lois restera éternel même au paradis
 

ghzali

Eternal Sunshine
Salam
pour commencer je suis un homme donc je cherche que des infos...

ce que je veux savoir c'est qu'est ce que il en adviendra des femmes quand elle vont au paradis ...elles auront des hommes pour elles ?
j'ai entendu dernièrement que c leur mari qui va être la pour elles...mais si le mari vx des houris quest ce quil en adviendra ? enfin ...

et qu'est ce que Allah leur promet
bon je sais pas si jme focus trop sur ..O les hommes dans le coran mais jai aucune information sur ça juste un hadith ou le prophète (sws) dit: si j'avais a dire a la femme de se prosterne devant qq1 après Allah ca serait son mari..

la vérité je sens qu'on neglige un px la femme ( c faux j'en suis conscient car la religion d'Allah est complète mais c l'ignorance veillez m'excuser ) donc si vx pouvez m'éclairer ca serai apprécié

c'est par curiosité aussi et pour donne une bonne information si je me fait pose la question ( jme dois de le savoir je vis dans le pays ou la femme a plus de droit :p )





et si c'est la femme qui ne voudra pas du mari qu'elle a eu pendant des lustres dans ce bas monde,si elle désire du neuf, comment les choses vont s'organiser ? :eek:
 
De toute les façon l'homme n'aura plus besoin d'une femme et vis versa, le désir ne sera qu'un choix pas une obligation si la femme ne veut pas de son mari rien n'est grave elle n'aura plus les besoin sexuelle comme ici, mais franchement tellement le paradis sera divertissant l’humain n’aura plus le temps de penser au désire

N importe quoi, on dirai que tu reviens du paradis pour nous raconter comment ça se passe la bas, allez arrete tes conneries 30scdes et dit Dieu seul est savant
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
à bon ? sais pas bien cela
Je te l'apprenais...? ;)

Je n'ai pas dit que c'était bien, c'était juste un constat. ;)

En outre, il y a des contrées où elles n'ont même pas le choix, elles sont forcées d'épouser plusieurs hommes (qui sont généralement frères et/ou cousins entre eux) en même temps. Ceci par manque de femmes et manque de moyens (dot trop chère, donc des frères mettent en communs leurs petits moyens pour pouvoir épouser une femme...)

Donc si c'est pas bien, parfois c'est pas de leur faute.

compassion à dit:
Cordialement.
 
Je te l'apprenais...? ;)

Je n'ai pas dit que c'était bien, c'était juste un constat. ;)

En outre, il y a des contrées où elles n'ont même pas le choix, elles sont forcées d'épouser plusieurs hommes (qui sont généralement frères et/ou cousins entre eux) en même temps. Ceci par manque de femmes et manque de moyens (dot trop chère, donc des frères mettent en communs leurs petits moyens pour pouvoir épouser une femme...)

Donc si c'est pas bien, parfois c'est pas de leur faute.

Cordialement.
oui j'ai vue un reportage sur sa, mais la femme ne pas forcées, ( inde si je ne me tronpe pas ?)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
oui j'ai vue un reportage sur sa, mais la femme ne pas forcées, ( inde si je ne me tronpe pas ?)
Dans certaines régions de l'Himalaya en Inde, dans certaines régions de Malaisie aussi.
Pas forcées? Peut-être. Sur le reportage que j'ai vu sur un coin reculé de la Malaisie, certaines n'avaient pas trop le choix.
 
C’est dure de repondre sur ce sujet effectivement comment les hommes ont droit a 70 femmes T_T , je me demande les autres religion ils disent quoi sur la prochaine vie ?
puis si qq un peut me montrer un extrait sur le coran qui parle de ça j'arrive pas a le trouver
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C’est dure de repondre sur ce sujet effectivement comment les hommes ont droit a 70 femmes T_T , je me demande les autres religion ils disent quoi sur la prochaine vie ?
puis si qq un peut me montrer un extrait sur le coran qui parle de ça j'arrive pas a le trouver

La religion du dieu Thot nous promet 700 femmes au paradis! Elles sont d'ailleurs tellement belles qu'on pourrait faire des calendriers avec!!! Que dis-tu de ça?
 
Salam
pour commencer je suis un homme donc je cherche que des infos...

ce que je veux savoir c'est qu'est ce que il en adviendra des femmes quand elle vont au paradis ...elles auront des hommes pour elles ?
j'ai entendu dernièrement que c leur mari qui va être la pour elles...mais si le mari vx des houris quest ce quil en adviendra ? enfin ...

et qu'est ce que Allah leur promet
bon je sais pas si jme focus trop sur ..O les hommes dans le coran mais jai aucune information sur ça juste un hadith ou le prophète (sws) dit: si j'avais a dire a la femme de se prosterne devant qq1 après Allah ca serait son mari..

la vérité je sens qu'on neglige un px la femme ( c faux j'en suis conscient car la religion d'Allah est complète mais c l'ignorance veillez m'excuser ) donc si vx pouvez m'éclairer ca serai apprécié

c'est par curiosité aussi et pour donne une bonne information si je me fait pose la question ( jme dois de le savoir je vis dans le pays ou la femme a plus de droit :p )

salam,

Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte. (Sourate 4 / Verset 124)
Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions. (Sourate 16/ Verset 97)

Pourquoi ne trouve-t-on pas d'éléments significatifs quant à leur devenir dans la vie dernière, alors que les références évoquent largement la présence de Houris et leur rôle ?

Cela pourrait s'expliquer, notamment, de deux façons différentes:
A mon humble avis, il est fort possible que la quasi totalité des Hadiths qui sont rapportés au sujet des délices du Paradis consistent en des propos que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a tenu en présence d'interlocuteurs masculins. En s'adressant à eux, le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a tout naturellement évoqué les points qui les concernaient...

Autre explication avancée par certains: Dans le domaine des relations intimes, on considère généralement que la demande se manifeste et s'exprime plutôt de la part de l'homme. (Il est en effet établi que la femme fait naturellement preuve de beaucoup plus de pudeur sur ce point.) De même, on soutient couramment que le désir pour les relations intimes est plus appuyé chez l'homme. C'est ce qui expliquerait le fait que les Hadiths, mais aussi le Qour'aane, lorsqu'ils évoquent les plaisirs du Paradis, font souvent référence aux "Hoûris".

Quelle est la place de ces Houris par rapport aux femmes terrestres ?

Il existe des références qui évoquent clairement le fait que les femmes terrestres seront supérieures aux "Hoûris" du Paradis. Ainsi, dans une Tradition citée dans l'ouvrage de "Tabrâni" (dont la chaîne de transmission contient néanmoins un narrateur qui a fait l'objet de critiques), Oummé Salma (radhia Allâhou anha) rapporte qu'elle posa la question suivante au Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam):
"Qui, d'entre les femmes terrestres ou les "Hoûris" aux grands yeux, seront les meilleures ?"
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) lui répondit en ce sens:
"Les femmes terrestres seront meilleures que les "Hoûris" aux grands yeux, exactement comme le dessus (d'un tapis) est meilleur que la partie d'en dessous."
De cette comparaison établie par le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), on comprend bien le rapport de supériorité qui différenciera les femmes de ce monde à celles du Paradis. Dans la suite de ce même Hadith, Oummé Salma (radhia Allâhou anha) ajoute qu'elle demanda au Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) la raison pour laquelle les femmes terrestres étaient meilleures… Il (sallallâhou alayhi wa sallam) lui répondit que cela était dû notamment au fait qu'elles avaient prié, jeûné et accompli des actes d'adoration dans ce monde.

Wa Allâhou A'lam !

Et Dieu est Plus Savant !

ce texte n'est pas de moi, j'ai préféré en copier une partie plutôt que d'en pomper un résumé, pour voir la version complète, suivez ce lien :

http://www.musulmane.com/modules.php?name=News&file=article&sid=27
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
La religion du dieu Thot nous promet 700 femmes au paradis! Elles sont d'ailleurs tellement belles qu'on pourrait faire des calendriers avec!!! Que dis-tu de ça?

On se dit parfois que Dieu serait bien inspiré de promettre plutôt des neurones à ceux qui en ont cruellement manqué lors de le vie terrestre.
 
Haut