Nos femmes et les leurs

sbah lkhir 3likom , aujourdhui je veux parler d'un sujet qui a peut etre déjà été abordé ici mais je tiens a mettre mon grain de sel ..., il s'agit des...

1. sbah lkhir 3likom ,

aujourdhui je veux parler d'un sujet qui a peut etre déjà été abordé ici mais je tiens a mettre mon grain de sel ..., il s'agit des femmes occidentales vs les femmes maghrebines

autant que 3robi , blédar , j'aurai jamais penser que la femme occidentale pourrait changer les préjugés que j'avais sur elle ...

il s'agit pas de généraliser mais n'est il pas vrai que la différence est flagrante entre nos femmes et les leurs , autant sur le fond que sur la forme , chez certaines de ses femmes j'ai senti une grande maturité , de l’écoute , une volonté pour découvrir l'homme ses qualités sa personne en faisant abstraction de son physique de sa couleur de son origine...

une apparence soignée , pas par le cout des diamants portés ni par la marque des chaussures , mais .....j'arrive vraiment pas a expliquer cette différence, disons que juste que ça saute au yeux .

viendra après la question de la pudeur , la je dirai carrément que il y on a parmi ses "kafirates" qui pourrait apprendre a nos femmes "mo2minates" et "mouslimates" les notions du respect et ce que c'est être pudique .

finalement je trouve que j'ai passé une grande partie de ma vie a idolâtrer la femme maghrébine musulmane , et a maudire la femme occidentale , alors que finalement pour certaines de nos femmes et certaines des leurs il fallait faire l'inverse .

femme occidentale! .... mes excuses .

2. 3la slamtek, tu viens de t'en apercevoir? :D

Le bien et le mal existent partout, sans aucune distinction de couleur, d'origine ou de religion.

PS: a fin nta? Fo9ach ghadi tekhrej men l7abss? :D

misschemsy31 et 3robi78 aiment ça.

3. ouais j'avoue j'ai mit du temps ...

ps : kansnaw tji chi monassaba .... yjina l3afw lmalaki ... :langue:

4. Salut,

sauf que tu dis quand même beaucoup n'importe quoi, ce genre de femmes tu les trouves chez nous comme chez les nassranyates

des nassranya crados, sans aucune pudeur, vulgaires qui n'ont aucune idée du respect crois moi y en a aussi faut arrêter les clichés monsieur l3robi

5. j'ai jamais dit que il y en a pas chez nous ,

juste que moi j'en ai pas rencontré .

6. c'est nimporte quoi la pudeur tu la trouve chez nous pas chez les occidentales et arretez de jauger les femmes qui ne vous appartienne pas d'un coté comme de l autre!

7. Salam

C'est pour ça qu'il ne faut JAMAIS généraliser.

Il y a de tout partout !

8. évidement, c'est soit tout noir ou tout blanc :rolleyes:

bah écoute! contente pour toi......

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Une femme... Jrad 10 Juin 2010
Les femmes Jrad 12 Avril 2010
Une femme avec une femme Jrad 11 Fév. 2008
FEMMES EXCEPTIONNELLES ou FEMMES ORDINAIRES ? Jrad 19 Juin 2007
Je suis une femme Jrad 17 Juin 2007
Les femmes Jrad 25 Juil. 2006
Sa femme? Jrad 23 Juin 2006