Ça vous ferait peur de vous marier avec une fille / homme en rémission?

Vos avis s'il vous plaît ;-)
Y a t il des personnes dont leur ami(e) , conjoint(e), mari /epouse est atteint(e) d'un cancer ? D'une maladie grave ?
Vous le vivez comment au quotidien ?
Vous craigniez toujours le pire ?
Vous êtes confiant ?
Prendriez vous le risque de vous marier quand vous savez que ça fait plus de 7 ans que votre futur(e) femme / homme se bat contre une saloperie et qu'elle a déjà fait une rechute ?
 
Vos avis s'il vous plaît ;-)
Y a t il des personnes dont leur ami(e) , conjoint(e), mari /epouse est atteint(e) d'un cancer ? D'une maladie grave ?
Vous le vivez comment au quotidien ?
Vous craigniez toujours le pire ?
Vous êtes confiant ?
Prendriez vous le risque de vous marier quand vous savez que ça fait plus de 7 ans que votre futur(e) femme / homme se bat contre une saloperie et qu'elle a déjà fait une rechute ?


bien sûr que ça me ferait "peur".....
 
je sais pas si c est le cas pour toi ou non
mais est ce qu el etait clair avec toi des le 1jr de votre rencontre ??
moi franchement je peux pas

Il était au courant quelques mois après ( ça faisait 3 ans que je ne faisais plus de chimiothérapie donc pour moi , j'étais guérie )

J'ai fais une rechute quelques temps après lui avoir annoncer... Et il m'a proposé fiançailles mariage pendant les chimio...

La ça fait quelques mois que je suis à nouveau en rémission mais toujours peur d une rechute alors que lui est tout à fait confiant ...

Dans le cas contraire, je ne sais pas si j'aurais poursuivi la relation et j'en ai honte !
 
Il était au courant quelques mois après ( ça faisait 3 ans que je ne faisais plus de chimiothérapie donc pour moi , j'étais guérie )

J'ai fais une rechute quelques temps après lui avoir annoncer... Et il m'a proposé fiançailles mariage pendant les chimio...

La ça fait quelques mois que je suis à nouveau en rémission mais toujours peur d une rechute alors que lui est tout à fait confiant ...

Dans le cas contraire, je ne sais pas si j'aurais poursuivi la relation et j'en ai honte !
juste un pêtit rappel sur le destin en islam

« C’est Lui qui détient les clés du mystère que Lui seul connaît parfaitement. Il connaît ce qui est sur la terre et dans la mer. Nulle feuille ne tombe sans qu’Il le sache. Il n’y a pas un grain dans les ténèbres de la terre, ni rien de vert ou de desséché qui ne soit mentionné dans le Livre explicite » s6 v59
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Imaginer une seule seconde une vie même courte dans le bonheur le plus intense dans les yeux de celle/celui sans qui ta vie n'a pas de sens ...
essayer d'imagine ce regard intense ...

si tu y arrives alors la réponse va de soi
 
Il était au courant quelques mois après ( ça faisait 3 ans que je ne faisais plus de chimiothérapie donc pour moi , j'étais guérie )

J'ai fais une rechute quelques temps après lui avoir annoncer... Et il m'a proposé fiançailles mariage pendant les chimio...

La ça fait quelques mois que je suis à nouveau en rémission mais toujours peur d une rechute alors que lui est tout à fait confiant ...

Dans le cas contraire, je ne sais pas si j'aurais poursuivi la relation et j'en ai honte !
ca temoigne qu il t aime je sais pas quoi dire que lah ychafik
mais si tu inverses les roles
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il était au courant quelques mois après ( ça faisait 3 ans que je ne faisais plus de chimiothérapie donc pour moi , j'étais guérie )

J'ai fais une rechute quelques temps après lui avoir annoncer... Et il m'a proposé fiançailles mariage pendant les chimio...

La ça fait quelques mois que je suis à nouveau en rémission mais toujours peur d une rechute alors que lui est tout à fait confiant ...

Dans le cas contraire, je ne sais pas si j'aurais poursuivi la relation et j'en ai honte !


tu es heureuse toi avec lui ? si oui, alors carpe diem ;)
Allah i chafik .
 

Kadijak

Gone
VIB
Il était au courant quelques mois après ( ça faisait 3 ans que je ne faisais plus de chimiothérapie donc pour moi , j'étais guérie )

J'ai fais une rechute quelques temps après lui avoir annoncer... Et il m'a proposé fiançailles mariage pendant les chimio...

La ça fait quelques mois que je suis à nouveau en rémission mais toujours peur d une rechute alors que lui est tout à fait confiant ...

Dans le cas contraire, je ne sais pas si j'aurais poursuivi la relation et j'en ai honte !

Il ne faut pas en avoir honte!

Allah i jiblik chifa incha'Allah!

Ne refuse pas le cadeau de la vie que Dieu t'a fait, à savoir ton mari et l'opportunité de construire une vie de couple et de famille incha'Allah bi idni Lah!

car malade ou pas, rien ne nous garantie une longue vie!

Qu'Allah te facilite et t'apporte la guerison incha'Allah Amine :)
 
tu es heureuse toi avec lui ? si oui, alors carpe diem ;)
Allah i chafik .

Très mais il m'arrive de culpabiliser car je le sens tellement craintif parfois face à ma maladie ( surtout pendant la chimio maintenant ça va )
J'ai l'impression qu'il veut accélérer les choses juste pas peur que je ne sois plus la demain.
Et puis on a pad eu le même rythme de vie que n'imprte quel couple pendant de longs mois ... Et je m'en veux terriblement de lui avoir voler quelques années de sa vie à cause de cette maladie
 
Il ne faut pas en avoir honte!

Allah i jiblik chifa incha'Allah!

Ne refuse pas le cadeau de la vie que Dieu t'a fait, à savoir ton mari et l'opportunité de construire une vie de couple et de famille incha'Allah bi idni Lah!

car malade ou pas, rien ne nous garantie une longue vie!

Qu'Allah te facilite et t'apporte la guerison incha'Allah Amine :)

Amin, je ne refuse plus à présent mais j ai pensé à le faire plusieurs fois ...
Maintenant que je suis sur la voie de la guérison , j'ai confiance en mon couple et en mon avenir mais lui , je ne sais pas comment il a fait pour tenir , pour n'avoir rien lâché...
Je pense qu il a été plus fort sur moi et que je n'ai aucun mérite par contre lui ......
 
Il était au courant quelques mois après ( ça faisait 3 ans que je ne faisais plus de chimiothérapie donc pour moi , j'étais guérie )

J'ai fais une rechute quelques temps après lui avoir annoncer... Et il m'a proposé fiançailles mariage pendant les chimio...

La ça fait quelques mois que je suis à nouveau en rémission mais toujours peur d une rechute alors que lui est tout à fait confiant ...

Dans le cas contraire, je ne sais pas si j'aurais poursuivi la relation et j'en ai honte !
allah i chafik incha allah :(
 
Haut