Et vous, que feriez vous avec 1.5 million d'euros?

salam

beaucoup de chose.........

je ne sais par ou commencer je donnerais la moitier a ceux qui ont en besoin

pff il donne tous cette argent pour un arbre mais il sont fous

il pourait donner cette argent aux pauvres comme moi lol :D
 

Kadijak

Gone
VIB

yasmine3305

la vie est belle
moi je crois que je donnerais pour lutter contre la faim et pour l'approvisionnement en eau. quand on a le ventre vide malheureusement; on ne peut rien faire.:indigne:
 
Offrir a manger pendant le Ramadan à tous
ce qui sont dans le besoin de la ville d'Azrou

El Hadj et el Omra a tous les membres de ma famille

Durant le ramadan tout le monde est généreux (ou presque).

Ce serait peut-être mieux de nourrir des gens durant les autres 11 mois.

Sinon , je salue ton bon cœur.
 

Kadijak

Gone
VIB
c'est bien ce qui me dégoute:indigne:



enfin!



pour répondre à ce sujet ^^



j'investirai dans une sorte de coopérative! association! dans les pays dit en dévelloppement pour leur apprendre à se construire!

pour reprendre ce proverbe!

Apprend à l'homme à péché si tu veux qu'il se nourrisse

ou alors dans l'enseignement! pour moi le savoir est important! savoir théorique et pratique!! permettre! donner la possibilité aux jeunes d'être acteur de leur vie! leur donner les outils pour qu'ils puissent se construire ^^


oui! j'aime bcp tout ce qui peut aider les gens à se construire loool :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Déjà je pense un peu à ma pomme...j'arrête de bosser rrhhhaaaaa....
Après je place les 3/4 et je vis des intérêts. J'assure l'avenir de mes enfants sans pour autant leur faire croire que dans la vie c'est tout cuit tout rôti, je m'explique...je leur place une belle somme, qui va travailler et devant notaire, je met la clause qu'ils ne disposeront de leur argent que le jour de leur 30 ans !
Pourquoi ?
Parce que je me dis que c'est l'âge de raison et qu'il aura déjà fallu qu'ils se bougent le *** pour arriver jusque là !
J'assure une belle retraite bien cool à mon père.
Je mettrais des billes dans une assoc, soit qui concerne les enfants ou bien les femmes. Ou les deux, après tout je m'en fous, j'ai les moyens ! :D
Je finance des aides pour médecins du monde.
Je m'achète un petit coupé, soit Audi soit Mercedes....en fait je m'en fous aussi se sera le vendeur le plus doué qui emporte le marché !
Pis après je me fais plaisir, en fait la voiture faut un coffre assez grand pour caser mon shopping ! :rolleyes:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
http://www.cbanque.com/placement/assurance-vie-3.php

si tu places un million à 4%, tu as déjà 40000 € d'intérêts la première année, au bout de 25 ans (le temps que les enfants grandissent), tu as un solde de 2 millions 6....

moi ça me va ? :D
Quand tu te pointes dans une banque avec un peu de pognon ils te déroulent le tapis rouge...je reste persuadée qu'ils ont mieux à te proposer que 4% .
Les banquiers c'est pire que des marchands de tapis !
Quand tu arrives avec ton argent tu les tiens par les ......... Ça te fait du bien à ce moment et tu leur rappelle quand ils te mettaient des agios de malade sur ton découvert !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Quand tu te pointes dans une banque avec un peu de pognon ils te déroulent le tapis rouge...je reste persuadée qu'ils ont mieux à te proposer que 4% .
Les banquiers c'est pire que des marchands de tapis !
Quand tu arrives avec ton argent tu les tiens par les ......... Ça te fait du bien à ce moment et tu leur rappelle quand ils te mettaient des agios de malade sur ton découvert !


c'était juste un exemple pour montrer qu'il restait grosso modo un minimum de 3000 € après impôt et qu'effectivement on pouvait arrêter de bosser (enfin moi oui en tout cas)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
c'était juste un exemple pour montrer qu'il restait grosso modo un minimum de 3000 € après impôt et qu'effectivement on pouvait arrêter de bosser (enfin moi oui en tout cas)
3000€ on vit bien mais pas tant, c'est suivant ton train de vie. Disons que tu achètes cash ta voiture et ton appart et il te reste tes 3000€ effectivement pour vivre.
Après faut faire gaffe quand tu achètes cash...parce parfois vaut mieux placer ton argent à 4,5 voir mieux et prendre des crédits que tu négocie à 3,5 par exemple. Tu gagnes encore du pognon en empruntant ! C'est la classssss !!!!
Il faut juste retenir....c'est toi qui a l'argent et donc les cartes en main...le banquier il se couche devant toi !
C'est ça ou tu mets ton pognon chez le voisin !
 
primo je construirai une mosqué
une école dans un village perdu
et puis faire des dons pour les nécéssiteux
sinon je m'achetrai une belle voiture, et je ferai un petit haj en famile
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Bah ça dépend! Nos locataires actuels ne nous posent aucun problème al hamdoulillah. Ils se sont présentés à nous le jour où nous avons mis une pancarte sur la maison et ont toujours payé au bon moment.
Heureusement que la majorité est honnête. Mais quand tu tombes sur la brebis galeuse je t'assure que tu galères. Tu as aussi tout les problèmes inhérent aux proprio, non perso c'est trop de soucis. Là en fait je m'enquiquine pas non plus avec ça, je m'en fous, j'ai 1,5 millions bien placés...tant qu'à faire j'évite les soucis ! :D
 
Je pense que je dirais à personne que j'ai eu cet argent, je démissionnerai mais je ferai semblant d'aller au travail vis à vis de mes proches, et je passerais mes journées à sniffer de la coke avec des filles de joies, jusqu'à mourir fatigué et heureux.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
3000€ on vit bien mais pas tant, c'est suivant ton train de vie. Disons que tu achètes cash ta voiture et ton appart et il te reste tes 3000€ effectivement pour vivre.
Après faut faire gaffe quand tu achètes cash...parce parfois vaut mieux placer ton argent à 4,5 voir mieux et prendre des crédits que tu négocie à 3,5 par exemple. Tu gagnes encore du pognon en empruntant ! C'est la classssss !!!!
Il faut juste retenir....c'est toi qui a l'argent et donc les cartes en main...le banquier il se couche devant toi !
C'est ça ou tu mets ton pognon chez le voisin !

c'est pas si fréquent de voir quelqu'un qui sait compter, qui ne se laisse pas faire et qui à les pieds sur terre et en plus je suis certaine que tu es généreuse.
je te drague pas, je suis une fille :D

et les impots que ca te coûtent ? tu as oublier de compter

grosso modo 3000 € / mois car j'ai limité exprès le placement à 4% mais comme le dit si justement notre comptable Ondine, on peut obtenir beaucoup mieux ....

(et si c'est 1,5 mio, il reste 500 000 e pour faire du shopping et des dons tous azimuts)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
c'est pas si fréquent de voir quelqu'un qui sait compter, qui ne se laisse pas faire et qui à les pieds sur terre et en plus je suis certaine que tu es généreuse.
je te drague pas, je suis une fille :D



grosso modo 3000 € / mois car j'ai limité exprès le placement à 4% mais comme le dit si justement notre comptable Ondine, on peut obtenir beaucoup mieux ....

(et si c'est 1,5 mio, il reste 500 000 e pour faire du shopping et des dons tous azimuts)
Ton banquier aura surement à te proposer un bon placement défiscalisé !
La générosité parfois ça me perd mais c'est un autre sujet !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
après avoir rénové la maison de belle-maman tout en lui assurant sa retraite, j'achète une grande maison avec garderie, et cie pour héberger quelques familles monoparentales avec enfants et permettre aux parents de retrouver un taf et/ou d'aller bosser sereinement en sachant leurs enfants bien entourés. Pas de loyers prévus seulement les charges, jusqu'à majorité des enfants.
 
Haut