Vous feriez quoi avec 10m de dirhams?

Bonjour,

Ça y est c'est fait déjà depuis plusieurs années, je suis millionnaire en dirhams bientôt millionnaire en euros.
Mais ma question c'est "Et alors?"

J'ai 32ans, je suis tombé devenu entrepreneur au Maroc par hasard. Je cherchais un appart, j'ai trouvé un terrain puis d'autres personnes qui voulaient devenir propriétaires. J'ai construit un immeuble en vendant certains apparts, j'en ai conservé 6 que j'ai revendu pour racheter un autre terrain, démarrer un autre chantier etc etc

Aujourd'hui j'ai 3 chantiers en cours (ce n'est pas une petite annonce :) ), je passe mon temps entre la France ou je suis ingénieur et le Maroc.
Tout va bien pour moi, j'ai une maison en France 5 apparts au Maroc, une jolie berline en France, un beau range Rover au Maroc, des femmes, des maitresses, et donc un compte bancaire qui fait le plein.
Et alors me direz vous?
Bah rien! Je me pose des questions sur la suite. Mon premier réflexe est de chercher d'autres terrains pour continuer mon business florissant mais après? Quelle est la finalité de la démarche? Je n'en sais rien...
En fait je n'étais pas programmé pour vivre sans penser à l'argent et je ne me suis jamais projeté millionnaire si tôt.

Je cherche donc des idées d'investissements, de facons de dépenser son argent intelligemment, ...

PS: évitez de me parler de dons à telle ou telle association. Je suis assez généreux mais il n est pas dans ma logique de donner la moitié de mon argent à telle ou telle personne. On ne m'a jamais donné à moi quand j'étais en galère
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
des femmes des maitresses?!?

tu bosses quand en fait? pas très catholique ton activité....:D

alors tu as osé marier 2 frangines alors que c'est HARAM dans l'islam et là tu viens nous parler de maitresses?

khalouf!!!!
 
depuis avril 2013 tu as rajeuni d'un an dis donc :D