Que feriez vous si ...

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Vous sortiez avec une personne depuis moins d'une semaine et dejà elle enchaine les coups d'fils, les sms, les 'je t'aime' et piiiire maintenant les : j'veux vivre toute ma vie à tes cotés :eek: , on s'croirait au monde des Bisounours avec elle awww !

Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ? :rouge:
 

nawale69

IS GONE
Vous sortiez avec une personne depuis moins d'une semaine et dejà elle enchaine les coups d'fils, les sms, les 'je t'aime' et piiiire maintenant les : j'veux vivre toute ma vie à tes cotés :eeek: , on s'croirait au monde des Bisounours avec elle awww !

Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ? :rouge:

il s'emballe trop là ton gars :D ! amoureux au bout d'une semaine za3ma !!

sinon sois froide avec lui , il comprendra que ça fait trop peut etre ..
 
Vous sortiez avec une personne depuis moins d'une semaine et dejà elle enchaine les coups d'fils, les sms, les 'je t'aime' et piiiire maintenant les : j'veux vivre toute ma vie à tes cotés :ee k: , on s'croirait au monde des Bisounours avec elle awww !

Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ? :ro uge:

ndir m3ak eddar wella yedouni l'hopital, ana malade mental ... :eek:

dedicace à oujdia930 :D

YouTube - cheb Rayan Feat Rima - Ma cherie Promo Juillet 2007
 
Vous sortiez avec une personne depuis moins d'une semaine et dejà elle enchaine les coups d'fils, les sms, les 'je t'aime' et piiiire maintenant les : j'veux vivre toute ma vie à tes cotés :eek: , on s'croirait au monde des Bisounours avec elle awww !

Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ? :rouge:

Certains tombent vite amoureux mais c'est toujours mieux que les gars qui au bout d'une semaine disparaissent de la circulation.

Dis lui simplement qu'il te faut plus de temps pour aimer même si tu l'apprécies fort bien.
 

siloin

Hamdolillah
Vous sortiez avec une personne depuis moins d'une semaine et dejà elle enchaine les coups d'fils, les sms, les 'je t'aime' et piiiire maintenant les : j'veux vivre toute ma vie à tes cotés , on s'croirait au monde des Bisounours avec elle awww !

Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ?

Pauvre petit, il sait pas qu'il faut jamais faire ça... Sois pas vache avec lui quand même!!;)

En fait, l'est simplement ébloui par toi, c'est tout.. C'est tout innocent..:rouge:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Sauve toi pendant qu'il est encore tant!
fuis, cours vite et ne te retourne pas.

quelle horreur!
J'en ai vraiment envie!! Mais j'sais pas comment le lui dire.. ma gentillesse me fait défaut :rouge:
C'est sur que c'est un mytho le gars mais là il m'prend carrément pour une mongole !!!

il s'emballe trop là ton gars ! amoureux au bout d'une semaine za3ma !!

sinon sois froide avec lui , il comprendra que ça fait trop peut etre ..

Oué tu sais lamour ta3 Alfrédo wa khwanitta :D
Etre froide comment ?
 
Vous sortiez avec une personne depuis moins d'une semaine et dejà elle enchaine les coups d'fils, les sms, les 'je t'aime' et piiiire maintenant les : j'veux vivre toute ma vie à tes cotés :eek: , on s'croirait au monde des Bisounours avec elle awww !

Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ? :rouge:

je lui dirais clairement où en sont mes sentiments a moi
et qu'il va trop vite pour moi et que ses belles paroles me font plus peur qu'autre chose
étant donné que ne crois pas en leur véracité

ps pour ceux qui agissent comme ça : etes vous sincère ?
 

nawale69

IS GONE
J'en ai vraiment envie!! Mais j'sais pas comment le lui dire.. ma gentillesse me fait défaut :rou ge:
C'est sur que c'est un mytho le gars mais là il m'prend carrément pour une mongole !!!



Oué tu sais lamour ta3 Alfrédo wa khwanitta : D
Etre froide comment ?

mdrrrrr il se croit trop ds les films lui :D !

fais lui bien comprendre que toi t'es pas encore amoureuse et qu'il te faudra du temps pr réellement avoir des sentiments pour lui ! dis lui aussi qu'il y va un peu vite ..
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
ndir m3ak eddar wella yedouni l'hopital, ana malade mental ...

dedicace à oujdia930
mdrrrrrrrrrrrr
Carrément !!!!!
Certains tombent vite amoureux mais c'est toujours mieux que les gars qui au bout d'une semaine disparaissent de la circulation.

Dis lui simplement qu'il te faut plus de temps pour aimer même si tu l'apprécies fort bien.
Oui c'est sur , au début c'etait sympa mignon et tout mais plus les jours passent plus ça devient soulaaant et en plus ça m'fait peur :s

Pauvre petit, il sait pas qu'il faut jamais faire ça... Sois pas vache avec lui quand même!!

En fait, l'est simplement ébloui par toi, c'est tout.. C'est tout innocent..:rou ge:
Mais non j'suis jamais vache moi ^^
Moi je pense plutot qu'il mythone :D

C choo
je suis avec qqun dps 1 semaine et il me di ma chérie, ma puce!
ma couz di kil cherche qqch ......................

Ah oué?? ben je sais pas j'ai pas fait attention ... Mais peut-être que ta cousine a raison :eek:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
je lui dirais clairement où en sont mes sentiments a moi
et qu'il va trop vite pour moi et que ses belles paroles me font plus peur qu'autre chose
étant donné que ne crois pas en leur véracité

ps pour ceux qui agissent comme ça : etes vous sincère ?
c'est exactement ce que je ressens en ce moment :eek: !!

mdrrrrr il se croit trop ds les films lui !

fais lui bien comprendre que toi t'es pas encore amoureuse et qu'il te faudra du temps pr réellement avoir des sentiments pour lui ! dis lui aussi qu'il y va un peu vite ..

a chaque fois que j'ai envie de discuter , il m'dit, tu sais notre relation va durer et puis tu m'connais ( oué depuis 10jours -_- ) je suis sincere jamais j'te laisserai tomber et tout..
là il vient de m'envoyer un texto de tout c'que jviens d'ecrire et cette fois...en anglais MDR :eek:
 

nawale69

IS GONE
c'est exactement ce que je ressens en ce moment :eeek: !!



a chaque fois que j'ai envie de discuter , il m'dit, tu sais notre relation va durer et puis tu m'connais ( oué depuis 10jours -_- ) je suis sincere jamais j'te laisserai tomber et tout..
là il vient de m'envoyer un texto de tout c'que jviens d'ecrire et cette fois...en anglais MDR :eeek:

mdrrrrr I love you c'est ça :D ????

laisse le tomber , c'est mieux jcrois :rouge:
 

lowdias

Locked & Loaded
Vous sortiez avec une personne depuis moins d'une semaine et dejà elle enchaine les coups d'fils, les sms, les 'je t'aime' et piiiire maintenant les : j'veux vivre toute ma vie à tes cotés :eek: , on s'croirait au monde des Bisounours avec elle awww !

Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ? :rouge:

Dit le lui calmement...
 
Vous sortiez avec une personne depuis moins d'une semaine et dejà elle enchaine les coups d'fils, les sms, les 'je t'aime' et piiiire maintenant les : j'veux vivre toute ma vie à tes cotés :eek: , on s'croirait au monde des Bisounours avec elle awww !

Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ? :rouge :

c'est nimporte quoi

met lui une giffle :cool:
 
Vous sortiez avec une personne depuis moins d'une semaine et dejà elle enchaine les coups d'fils, les sms, les 'je t'aime' et piiiire maintenant les : j'veux vivre toute ma vie à tes cotés :eek: , on s'croirait au monde des Bisounours avec elle awww !

Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ? :rouge:

je dirai qu'elle te teste.
 
c'est exactement ce que je ressens en ce moment :eek : !!



a chaque fois que j'ai envie de discuter , il m'dit, tu sais notre relation va durer et puis tu m'connais ( oué depuis 10jours -_- ) je suis sincere jamais j'te laisserai tomber et tout..
là il vient de m'envoyer un texto de tout c'que jviens d'ecrire et cette fois...en anglais MDR :eek:

c'est le vécu qui parle ma soeur ;)

il croit que c'est ce que t'as envie d'entendre ,il en fait trop , il est relou

plaque!!!
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Ah ok c'est un serial killer ton mec ou koi?
Mdr, Non c'est pas c'que j'voulais dire
C'est juste que j'ai lu un jour dans un magazine psycho que beaucoup trop de gentillesse cacherait bien quelque chose au fond ... :eek:

bah justement il à pris la confiance
faut pas etre gentille avec les garçons : langue:/QUOTE]

Carément, j'vais m'changer en Kadéra moi :cool:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
c'est le vécu qui parle ma soeur ;-)

il croit que c'est ce que t'as envie d'entendre ,il en fait trop , il est relou

plaque!!!
Tu as raison..Comme la plupart ici d'ailleurs
Je crois que je ne tarderai pas à le faire !
Merci pour tes conseils ;)

mdrrrrrr bah en plus si tu doutes sur sa "normalité" , lache le moi jte dis : D
Oukééé
J'vais prendre mon courage à deux mains..c'est la 1ere fois que j'tombe sur ce genre de personnes !


Merci tout l'monde pour vos conseils :rouge:
 
Haut