Que feriez vous?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
salam/salut

la question est que feriez vous, de prime abord ou au delà si on vous présentais les deux cas de figure

pour les mecs:

une femme, jolie, la trentaine, reconnue handicapée mentale (faiblement elle a une maladie incurable mais gérable) et en est indemnisée et se gère seule, ne demande aucune source de revenue, touchant l'AAH pouvant avoir son appart mais reste avec maman et la famille derrière pour ce qu'il lui faut, voulant simplement construire sa vie pour l'avenir en ayant qqn sur qui compter et avec qui fonder un foyer

pour mesdemoiselles

un mec 25 ans, tout pour lui, un physique loin d'être repoussant, bien au contraire, mais sans emploi, au RSA actuellement mais en recherche active, sauf que vu son caractère trop réservé, il manque d'expérience et ne trouve pas d'emploi....il pourrait aisément avoir un appart à lui, mais il préfère rester avec sa mère veuve faute de solution concrète pour elle... lui non plus ne manquera jamais de rien, sa famille étant là pour lui

la situation financière n'étant juste là à titre informatif dans le sens ou la personne sera indépendante, mais les chacal ou croqueuse de diamant pas de bénéf à se faire, qui serait prêt à s'engager ds ce genre de relation? si non pk?
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
en gros celle qui auraient dis oui ne repondent pas? ( la fille qui comprend jamais rien ) :p mdr

moi j'accepte.
L'argent c'est incorporelle l'amour c'est pure et saint et eternel quand on le merite
 
salam/salut

la question est que feriez vous, de prime abord ou au delà si on vous présentais les deux cas de figure

pour les mecs:

une femme, jolie, la trentaine, reconnue handicapée mentale (faiblement elle a une maladie incurable mais gérable) et en est indemnisée et se gère seule, ne demande aucune source de revenue, touchant l'AAH pouvant avoir son appart mais reste avec maman et la famille derrière pour ce qu'il lui faut, voulant simplement construire sa vie pour l'avenir en ayant qqn sur qui compter et avec qui fonder un foyer

pour mesdemoiselles

un mec 25 ans, tout pour lui, un physique loin d'être repoussant, bien au contraire, mais sans emploi, au RSA actuellement mais en recherche active, sauf que vu son caractère trop réservé, il manque d'expérience et ne trouve pas d'emploi....il pourrait aisément avoir un appart à lui, mais il préfère rester avec sa mère veuve faute de solution concrète pour elle... lui non plus ne manquera jamais de rien, sa famille étant là pour lui

la situation financière n'étant juste là à titre informatif dans le sens ou la personne sera indépendante, mais les chacal ou croqueuse de diamant pas de bénéf à se faire, qui serait prêt à s'engager ds ce genre de relation? si non pk?

Pourquoi pas ! Tant que ce n' est pas un feignant
 
A

AncienMembre

Non connecté
en gros celle qui auraient dis oui ne repondent pas? ( la fille qui comprend jamais rien ) :p mdr

moi j'accepte.
L'argent c'est incorporelle l'amour c'est pure et saint et eternel quand on le merite
j'ai pas dis ça, au contraire, mais développe alors
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
j'ai pas dis ça, au contraire, mais développe alors
moi je pense qu'une femme doit aider son mari à tout avoir et si il à tout elle dois le preserver et protéger leurs patrimoine et nn pas en profiter jsq le rendre malade.
Un couple qui commence avec rien, commence avec de l'amour, de la confiance,du partage. c'est mieux que de commencer par distribuer l'argent ou par parler money

moi mon mari je l'ai connu il enchainer 3 taff a la fois, apres notre mariage on a galere pour se payer un logement et notre premiere telé venait d'une brocante. ( on en rigole aujourdhui)
Aujourd'hui je suis fiere de lui, de nous, car nous avons bâti ensemble notre avenir, notre nid.
Il ne faut jamais choisir un mari ou une femme selon la forme et selon les poches.
Les choses immatériels viennent, puis partent quand il n'ya pas dd baraka
sauf que l'amour quand il prend place, ni l'argent ni la pauvreté ne peux l'etteindre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je pense qu'une femme doit aider son mari à tout avoir et si il à tout elle dois le preserver et protéger leurs patrimoine et nn pas en profiter jsq le rendre malade.
Un couple qui commence avec rien, commence avec de l'amour, de la confiance,du partage. c'est mieux que de commencer par distribuer l'argent ou par parler money

moi mon mari je l'ai connu il enchainer 3 taff a la fois, apres notre mariage on a galere pour se payer un logement et notre premiere telé venait d'une brocante. ( on en rigole aujourdhui)
Aujourd'hui je suis fiere de lui, de nous, car nous avons bâti ensemble notre avenir, notre nid.
Il ne faut jamais choisir un mari ou une femme selon la forme et selon les poches.
Les choses immatériels viennent, puis partent quand il n'ya pas dd baraka
sauf que l'amour quand il prend place, ni l'argent ni la pauvreté ne peux l'etteindre.


ben justement c ddeux cas de figure imaginaires de gens ki n'ont rien ou peu, mais tout à donner humanitairement
 
pour les mecs:

une femme, jolie, la trentaine, reconnue handicapée mentale (faiblement elle a une maladie incurable mais gérable) et en est indemnisée et se gère seule, ne demande aucune source de revenue, touchant l'AAH pouvant avoir son appart mais reste avec maman et la famille derrière pour ce qu'il lui faut, voulant simplement construire sa vie pour l'avenir en ayant qqn sur qui compter et avec qui fonder un foyer
Une femme tout court...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aaah ok je pensais que tu parlais genre envisager de faire sa vie avec une personne qui pour l' instant recherche encore un emploi et vit toujours chez sa mère...donc tu veux dire s' installer avec la personne chez sa mère!
ben en fait mm sans emploi la personne mec ou meuf pourrai avoir son appart tt de suite c pas la question justement , mais choisi de rester avec sa mère ki est veuve...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aaah ok je pensais que tu parlais genre envisager de faire sa vie avec une personne qui pour l' instant recherche encore un emploi et vit toujours chez sa mère...donc tu veux dire s' installer avec la personne chez sa mère!
ck jveux fr comprendre c kc pas une kestion d'argent du tout, pour effacer la pbématique, et avoir du fond
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
mdr canon g pas dis ça et les deux encore moins, y'a le mariage pr tous, ok, mas pas non plus multiple mdr
" femme, jolie, la trentaine " et " mec 25 ans, tout pour lui, un physique loin d'être repoussant, bien au contraire ", moi j'appelle ça " canon ".
Le " mariage à trois ", le futur peut être.:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
" femme, jolie, la trentaine " et " mec 25 ans, tout pour lui, un physique loin d'être repoussant, bien au contraire ", moi j'appelle ça " canon ".
Le " mariage à trois ", le futur peut être.:love:
t'es peut etre trop futuriste alors toi lol

mais sérieux t'en pense koi de cette situation?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J' imagine que ça ne dois pas s' éternisé puisque monsieur recherche activement un travail
mettons kil n'en trouve jms du moins pas de stable, mais kil essaie vraiment, mais chez sa mère ya la place, et ksa famille sera là au besoin, ça te dérange pas?
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Rsa et pourrait aisément avoir un appart à lui" tu peux expliquer comment?
Déjà que beaucoup même en travaillant sont juste juste....

slm ch3atbiya

jm attendais a cette question lol, mais on a nos recettes diyal darna matkhafich, kil soit au rsa ou non g bien dit kil y avait la famille derrière lol
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
pour les mecs:

une femme, jolie, la trentaine, reconnue handicapée mentale (faiblement elle a une maladie incurable mais gérable) et en est indemnisée et se gère seule, ne demande aucune source de revenue, touchant l'AAH pouvant avoir son appart mais reste avec maman et la famille derrière pour ce qu'il lui faut, voulant simplement construire sa vie pour l'avenir en ayant qqn sur qui compter et avec qui fonder un foyer
Ben c'est simple c'est un problème mathématique : je prends le cerveau d'une fille moche je l'implante dans la boite crânienne de la jolie mademoiselle et le tour est joué :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben c'est simple c'est un problème mathématique : je prends le cerveau d'une fille moche je l'implante dans la boite cancanière de la jolie mademoiselle et le tour est joué :D
tu paye l'opé et tte la RéD ki vont avec? pas de soucis jte passe ta première commande, g donné 4M pour la villa du neveu du roi a Beverly Hills jt'en donne 40 si tu réussi, tu me me Marie Curie ds Jess Alba
 
Haut