La Ferme celébrités

J-1 avant le lancement, le 29 janvier, de la troisième saison de La Ferme Célébrités sur TF1 ! Cette année c'est en Afrique que se déroule l'aventure, dans une réserve naturelle située dans la région de Zulu Nyala en Afrique du sud. Les people qui vont participer à ce jeu, chacun pour une association, devront vivre au quotidien ensemble et affronter des épreuves : cuisiner des mets locaux mais aussi s'occuper des animaux de cette ferme un peu particulière et découvrir le reste de la faune locale : zèbres, girafes, phacochères, autruches, cochons noirs, caïmans ou autres guépards.

vous allez regardez ?
 
apparemment y'aura non pas une mais deux fermes, l'une confortable et l'autre un peu pourrie et les téléspectateurs choisissent dans quel ferme chaque candidat doit aller.

ça promet !!

j'espère que ça sera pas aussi nulle que la saison 2, moi j'ai bien aimé la 1ère avec Vincent MacDoom et ses talons aiguilles dans la boue mdr...

j'allais oublier l'intelligente Eve Angeli, on a bien ri n'empêche. franchement c'était la meilleure saison
 
J-1 avant le lancement, le 29 janvier, de la troisième saison de La Ferme Célébrités sur TF1 ! Cette année c'est en Afrique que se déroule l'aventure, dans une réserve naturelle située dans la région de Zulu Nyala en Afrique du sud. Les people qui vont participer à ce jeu, chacun pour une association, devront vivre au quotidien ensemble et affronter des épreuves : cuisiner des mets locaux mais aussi s'occuper des animaux de cette ferme un peu particulière et découvrir le reste de la faune locale : zèbres, girafes, phacochères, autruches, cochons noirs, caïmans ou autres guépards.

vous allez regardez ?

Je voulais poster le topik mais puisque c'est fait :)
 
ça promet !!!

j'trouve un peu brouillon cette première émission.

il parait qu'il y aura Doc Gynéco, si c'est le cas, oui ça vaut le coup de regarder c'est un dingue ce mec, j'adore son personnage.

dommage qu'il y ait pas Vincent Mac Doom aussi, j'l'aurai bien vu draguer David Charvet :D
 
ben ils vont s'éclater les jeunes avec toutes ces vieilles oubliés du paf (pauvre david charvet, pauvre prétentieux dont j'me rapelle plus le nom...)

c'est quoi ce casting ???? ça donne pas envie de regarder. en tout cas y'aura pas de sexe ça va changer un peu, ça sera moins trash lol

tous les oubliés du paf sont réunis là ce soir, dans un prime sur TF1 qui plus est, moi je dis bravo ! fallait oser !!

:D
 
ben ils vont s'éclater les jeunes avec toutes ces vieilles oubliés du paf (pauvre david charvet, pauvre prétentieux dont j'me rapelle plus le nom...)

c'est quoi ce casting ???? ça donne pas envie de regarder. en tout cas y'aura pas de sexe ça va changer un peu, ça sera moins trash lol

tous les oubliés du paf sont réunis là ce soir, dans un prime sur TF1 qui plus est, moi je dis bravo ! fallait oser !!

:D

Oui c'est Mickael Vendetta, une tête à claques ^^

Ils vont avoir du mal à le supporter, bien qu'il ne soit pas le seul à se la péter xD
 
franchement les candidats sont tous pourris
certains je les connaissaient pas
comme la manequin un peu forte,le styliste,l'acteur italien raté,et l'actrice blonde :eek:
j'ai l'impression que les "stars" ne veulent plus s'afficher dans ce genre d'émission pê qu'ils ont compris qu'on se fou d'eux plus qu'autre chose :D


non je ne vais pas regarder cette m.erde dslé
secret story je regardais mais la boooooof

ps : c'était bien secret story ça me manque
 
franchement les candidats sont tous pourris
certains je les connaissaient pas
comme la manequin un peu forte,le styliste,l'acteur italien raté,et l'actrice blonde
j'ai l'impression que les "stars" ne veulent plus s'afficher dans ce genre d'émission pê qu'ils ont compris qu'on se fou d'eux plus qu'autre chose :D


non je ne vais pas regarder cette m.erde dslé
secret story je regardais mais la boooooof

ps : c'était bien secret story ça me manque

Mais t'as rien compris, participent à ce genre de trucs ceux qui n'ont plus de taf, que personne ne contacte plus...ou qui sont carrément inconnus :D
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
je connais personnelle le mannequin ronde quii est aussi photographe "velvet"depuis plusieurs années
j etais suprise qu elle fasse la ferme celebrité !!!elle n est pas trop connu en faite !
 
je connais personnelle le mannequin ronde quii est aussi photographe "velvet"depuis plusieurs années
j etais suprise qu elle fasse la ferme celebrité !!!elle n est pas trop connu en faite !

Et elle est comment dans la vraie vie ?
je trouve qu'elle a un jolie visage sympathique.

Sinon le ranger en chef, c'est le portrait craché de Tarzan :D
 
Haut