LA FERME Célébrités

samira13

Pas nés sous la mm étoile
bach aareftiha ????? tu l'as pigée ou on t'a fait des statistiques ????????????????? :rolley es:

salam

Ke dal, aucunes stats, jcroyais ke g t la seule a regarder ou safi! :D

hier ya francky kié rentré, jsp ke kelly va ouvrir les yeux! j'ai pas regarder jusko bout, c'est kié kié sorti ? surya et velvet? :D

wa salam
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
ah wé !!!! y a même pas 5min, tu disais que le sujet n'été pas intéressant !!! et voilà tu nous donne l'actu en détail

soubhana moubaddil l2a7wal


:D
salam

aaaaah wé?

comment ca sfait? franchement jorai trop cru le binome velvet et surya...

francky de retour, ca va faire mal du coté de greg et david! :D

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ah wé !!!! y a même pas 5min, tu disais que le sujet n'été pas intéressant !!! et voilà tu nous donne l'actu en détail

soubhana moubaddil l2a7wal


: D

salam

j'ai jamais dit que c'etait pas interessant! :eek:

beh , moi j'aime bien cette année, ya dlambiance, des disputes...j'avais jamais regarder les années precedentes...mais javoue ke ca fait delirer...:D

wa salam
 
salam

aaaaah wé? :eek:

comment ca sfait? franchement jorai trop cru le binome velvet et surya...

francky de retour, ca va faire mal du coté de greg et david! : D

wa salam

Salam,

Ah moi je savais qu'elles allaient se faire jarcler (tant mieux, je supporte pas Claudette, surtout quand elle crie :D )

Ouais c'est ça qui est bon. Je le kiffe Francky, il me flingue de rire ^^
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam,

Ah moi je savais qu'elles allaient se faire jarcler (tant mieux, je supporte pas Claudette, surtout quand elle crie : D )

Ouais c'est ça qui est bon. Je le kiffe Francky, il me flingue de rire ^^

salam

Moi aussi il mfait delirer francky! meme mickael jaime bien ces provocation, frenchement ac met de l'ambiance! lol

c'est quoi les résultats des votes d'hier??


salam

dion et hermine! ;)

wa salam
 
salam

Moi aussi il mfait delirer francky! meme mickael jaime bien ces provocation, frenchement ac met de l'ambiance! lol

Moi aussi j'aime bien mickael ^^

celui que je peux pas me saquer c'est Greg avec ses phrases en anglais style "Shit man !" mais qu'est-ce tu racontes sérieux, ya 5 ans tu batissais des maisons avec des gringos et maintenant tu nous sors ces phrases :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Moi aussi j'aime bien mickael ^^

celui que je peux pas me saquer c'est Greg avec ses phrases en anglais style "Shit man !" mais qu'est-ce tu racontes sérieux, ya 5 ans tu batissais des maisons avec des gringos et maintenant tu nous sors ces phrases : D

salam

mdrrrrrrrrr arretes y veut suivre son maitre david! :D

moi y ma tué de rire, kan il a commencer a chanter en espagnol mdr

wa salam
 

cherazadde

I'm just like you !!
qu'est ce que vous pensez de cette émission???????????

Une HORREUR, CALAMITE, FAIT PITIE, pas d'audience............, animateur aussi c** ke les joueurs!!
Za3ma "ferme célébrités", c'est des stars, célébrités ca "vendetta bg mdr" "charvey" gregori"........ :eek: waouu!! En bref pr moi c'est ke du trucage ce divertissement la, c'est pr foutre la m***e, c'est nimportekoi, aucun intérêt!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut