"fermer les mosquées quand il faut les fermer"

"Fermer les mosquées quand il faut les fermer" : Valls s'attaque à l'islam radical en France

Depuis l'attentat dans l'Isère, vendredi, plusieurs responsables politiques, à droite et au Front national notamment, ont réclamé la fermeture de mosquées salafistes.
 
Qu'ils les ferment et éradiquent tous les cafards qui prônent le djihad et insultent la France de koffard mais profitent des allocs et de la générosité de mama frança....ça doit dégager un vol charter sans retour à islamabad..
Marre d'être stigmatiser à cause de ces déchets de l'humanité
C'est clair qu'on laisse trop d'ennemis de la France sur notre sol.
Il faudrait plus vite les expulser mais pour cela il faut changer la loi.
Il restera le problème de ceux qui n'ont que la nationalité française, qu'en faire?
Une rééducation s'impose?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celà n'existe pas une mosquée salafISTE...vous devriez vous documenter un peu plus ...

Toutes les mosquées de France ont un statut d'association de culte ou culturelle autorisés donc par les Préfectures de plus elles sont toutes surveillées dès leur création par les Renseignements généraux...



"Fermer les mosquées quand il faut les fermer" : Valls s'attaque à l'islam radical en France

Depuis l'attentat dans l'Isère, vendredi, plusieurs responsables politiques, à droite et au Front national notamment, ont réclamé la fermeture de mosquées salafistes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu parles de Hollandouille et des ses ministres?

Tu sais de quoi profitent nos élus? ils font même profiter leur famille et c'est avec mes impôts et peut-être les tiens!

Qu'ils les ferment et éradiquent tous les cafards qui prônent le djihad et insultent la France de koffard mais profitent des allocs et de la générosité de mama frança....ça doit dégager un vol charter sans retour à islamabad..
Marre d'être stigmatiser à cause de ces déchets de l'humanité
 
Celà n'existe pas une mosquée salafISTE...vous devriez vous documenter un peu plus ...

Toutes les mosquées de France ont un statut d'association de culte ou culturelle autorisés donc par les Préfectures de plus elles sont toutes surveillées dès leur création par les Renseignements généraux...
Je pense qu'il est plus question de salle de prière improvisée que de mosquées..
En faite tous les lieux de culte qui échappent au contrôle de l'état
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Paris (AFP) - Manuel Valls s'est dit prêt mardi si nécessaire à fermer des mosquées et à dissoudre des associations, quand elles se montrent suspectes de sympathies ou de complicités avec l'islamisme radical et les visées jihadistes.

"Toutes les solutions sont explorées et mises en œuvre pour entraver l'action des terroristes. Et il faut empêcher d'agir les associations qui encouragent ou diffusent les appels à la violence", a affirmé le Premier ministre, lors de la séance des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale.

"S'il faut les dissoudre, nous le ferons", a lancé M. Valls, interrogé par le député radical de gauche Roger-Gérard Schwartzenberg.

Depuis l'attentat dans l'Isère vendredi, plusieurs responsables politiques, à droite et au Front national notamment, ont réclamé notamment la fermeture de mosquées salafistes, considérées comme suspectes de liens avec la mouvance jihadiste.

"J'ai eu l'occasion (...) de dire notre inquiétude sur la profusion des messages notamment des Frères musulmans, en France et dans le monde, et sur notre profonde inquiétude et la nécessité d'agir contre le salafisme le plus radical", a déclaré le Premier ministre.

"Le ministre de l'Intérieur agit et agira avec d'abord les armes du droit (...) pour fermer les mosquées quand il faut les fermer, s'attaquer aux commerces qui alimentent financièrement ce terrorisme", s'est-il engagé.

Manuel Valls a listé les mesures en vigueur pour lutter contre les groupes radicaux, outre les poursuites judiciaires: expulsion de territoire, déchéance de nationalité française, interdiction d'entrée et de sortie du territoire, blocages de sites internet, suppressions de prestations sociales...

Il a également rappelé le renforcement du plan Vigipirate et du nombre de militaires déployés dans les lieux publics, le renforcement des moyens des forces de l'ordre et du renseignement et la priorité à la traque des radicaux sur internet.

"Tout cela a été dit et rappelé depuis plusieurs mois. Nous n'allons pas inventer de nouvelles mesures car nous savons qu'il faut agir dans la durée", a fait valoir M. Valls.

"Cela veut dire que nous avons pris les uns et les autres la mesure de ce qu'il faut mettre en œuvre pour lutter contre le terrorisme", a-t-il ajouté, alors que des critiques venues de la droite appellent l'exécutif à prendre de nouvelles mesures.

"Je reste convaincu avec le ministre de l'Intérieur que les moyens que nous donne cette loi (loi sur le Renseignement) auraient peut-être, et je suis prudent, permis de mieux savoir ce que préparait cet individu", a souligné Manuel Valls, par allusion à l'attentat perpétré vendredi en Isère.

Manuel Valls a fait état de 5.000 Européens présents "aujourd'hui" en Irak et en Syrie, rappelant que les projections misaient sur le chiffre de 10.000 à la fin de l'année.

Le Premier ministre a souhaité enfin l'adoption "au plus vite" du PNR, "ce fichier recensant les passagers (et leurs données personnelles, ndlr) sur les vols" aériens, alors que le débat est bloqué au niveau européen depuis 2011. "Que chaque parlementaire européen prenne ses responsabilités", a-t-il exhorté.
fermer des mosquées ne sert a rien,pas besoin que TOUT les musulmans en pâtissent,mais peut être ordonner la dissolution de certains groupes serait plus judicieux,comme ils l'ont fait pour les groupes d'extrême droite lors de l'affaire du jeune "antifa" tué a coup de poing,cela porterait certainement plus ces fruits,fermes des mosqués,c'est stigmatiser l'ensemble des Musulmans pour une petite partie qu'on veut exclure,voir du côté de certains imams aussi peut être,serait plus judicieux que de s'en prendre à des bâtisses.
 
Il faudra peut être lancer un teleton, pour investir dans la recherche et isoler le chromosome défaillants chez les clochards de la religion et qui lisent le coron à l'envers. 30 ans en arrière, les mosquées étaient clean et les personnes qui pratiquaient leur religion n'avaient pas besoin de faire ni pub ni un besoin vital pour se déguiser en Nina ou en afghan.
Savez vous que la majorité des femmes qui ne respectent pas la loi concernant le déguisement dans les lieux publics sont des françaises de souche? C'est Rachid Nekkaz Qui paye leurs amendes qui le confirme. Il est évident que c'est aux musulmans qui fréquentent ces clochards mal dans leur peu de ne pas les encourager à fréquenter les mosquées et de s'assurer de leur santé mentale avant qu'ils prononcent la chahada.
 
Dernière édition:
Il faudra peut être lancer un teleton, pour investir dans la recherche et isoler le chromosome défaillants chez les clochards de la religion et qui lisent le coron à l'envers. 30 ans en arrière, les mosquées étaient clean et les personnes qui pratiquaient leur religion n'avaient pas besoin de faire ni pub ni un besoin vital pour se déguiser en Nina ou en afghan.
Savez vous que la majorité des femmes qui ne respectent pas la loi concernant le déguisement dans les lieux publics sont des françaises de souche? C'est Rachid Nekkaz Qui paye leurs amendes qui le confirme. Il est évident que c'est aux musulmans qui fréquentent ces clochards mal dans leur peu de ne pas les encourager à fréquenter les mosquées et de s'assurer de leur santé mentale avant qu'ils prononcent la chahada.
Il y a un proverbe qui résume parfaitement le propos:

Être plus royaliste que le roi
 

deminf

Bladinaute averti
C'est clair qu'on laisse trop d'ennemis de la France sur notre sol.
Il faudrait plus vite les expulser mais pour cela il faut changer la loi.
Il restera le problème de ceux qui n'ont que la nationalité française, qu'en faire?
Une rééducation s'impose?
Ceux qui ont la double nationalité , la france les a bousié et les envois pourrir leurs pays d'origine où il n y a que la couleur de la peau qui les lie à ces pays ....
 

deminf

Bladinaute averti
Il faudra peut être lancer un teleton, pour investir dans la recherche et isoler le chromosome défaillants chez les clochards de la religion et qui lisent le coron à l'envers. 30 ans en arrière, les mosquées étaient clean et les personnes qui pratiquaient leur religion n'avaient pas besoin de faire ni pub ni un besoin vital pour se déguiser en Nina ou en afghan.
Savez vous que la majorité des femmes qui ne respectent pas la loi concernant le déguisement dans les lieux publics sont des françaises de souche? C'est Rachid Nekkaz Qui paye leurs amendes qui le confirme. Il est évident que c'est aux musulmans qui fréquentent ces clochards mal dans leur peu de ne pas les encourager à fréquenter les mosquées et de s'assurer de leur santé mentale avant qu'ils prononcent la chahada.
Je pari que sur un autre sujet sur robe trop courte etc... tu va proner la liberté de s'habiller comme bon nous semble !
Ecoute mon pote pour les blancs tu es un arabe de service et tu le restera on peut rien y changer !
 
Je pari que sur un autre sujet sur robe trop courte etc... tu va proner la liberté de s'habiller comme bon nous semble !
Ecoute mon pote pour les blancs tu es un arabe de service et tu le restera on peut rien y changer !
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je n'ai pas dit qu'il faut interdire au Ninja de respirer et de porter un déguisement, c'est un tout, ces gens là, pensent que ça fera d'eux plus musulman que les autres, ceux qui ne portent pas un tenu de camouflage ne suit la sunna, et il faut le lapider. mais ça ne s'arrête pas là, elles prônent la haine des autres parce qu'ils sont égarés alors qu'elles font faux chemin, ils détestent les mécréants et veulent imposer un système complètement obsolète au 21 siècle



Une femme qui porte une robe courte en hiver par moins 10 degré, une forte chance qu'elle a un problème et la laisser dans le froid, c'est non assistance à personne en danger, aujourd'hui elle en robe courte, le lendemain, elle peut s'habiller autrement avec une palette de couleur que le bon dieu à met à sa disposition, alors que les autres se limitent à une couleur, aujourd'hui en ninja le lendemain en corbeau qui annonce la tristesse, un peu de couleur dans ce monde qui part en dérive ne fait mal en personne, ce n'est pas parce qu'une ninja a une vision limitée qu'elle se restreint à une couleur j'espère.

Quant à ta dernière remarque, être l'arabe de service d'un blanc ou d'autre arabe et surtout si on sait comment les arabes se comportent quand ils ont le pouvoir, alors laisse moi choisir et dieu reconnaîtra les siens.
La grande majorité des ninja qui se font verbaliser sont des blanches, si tu es l'arabe de service de ces gens, c'est ton problème mais cessez de convertir n'importe qui, encouragez les clochards avec une santé mentale douteuse à prononcer la chahada est un crime, on a déjà notre quota de clochards et on l'a déjà dépassé, on exporte même en Syrie.

Tu as remarqué , je fais des efforts pour m'adapter à ton commentaire.?
 
Dernière édition:

deminf

Bladinaute averti
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je n'ai pas dit qu'il faut interdire au Ninja de respirer et de porter un déguisement, c'est un tout, ces gens là, pensent que ça fera d'eux plus musulman que les autres,

ils pensent ce qu'ils veulent et s'habillent comme ils veulent à partir du moment qu'ils viennent pas t'imposer leur façon, pourquoi sous pretexte que machin bidule je vais leur imposer ma façon ...

ceux qui ne portent pas un tenu de camouflage ne suit la sunna, et il faut le lapider.

Donne tes preuves ! où est ce que c'est écris qu'il faut lapider une femme qui ne porte pas des vetement convenable ?
ça se voit que tu essaye de fourrer tout et n'importe quoi pour donner une vraisemblance de réponse ... mais tu n'a aucun argument ...

mais ça ne s'arrête pas là, elles prônent la haine des autres parce qu'ils sont égarés alors qu'elles font faux chemin, ils détestent les mécréants et veulent imposer un système complètement obsolète au 21 siècle

obsolète peut être dans ta tête mais pas pour eux ... encore tu pense que tu sais mieux pour eux ce qu'il leur convient ... mais tu va plus loin tu veux leur imposé ta façon .... nuance ...
ça me fait rire le mot veulent imposé ! ils veulent imposer que dalle oui ... explique moi pourquoi ils n'imposent pas ça aux pays mouslim qui sont à 99.99 % de mouslim ? c'est que là en france ou les mechant loups sont presque arrivé à imposer leur charia etc.... quelle blague.

Une femme qui porte une robe courte en hiver par moins 10 degré, une forte chance qu'elle a un problème et la laisser dans le froid, c'est non assistance à personne en danger, aujourd'hui elle en robe courte, le lendemain, elle peut s'habiller autrement avec une palette de couleur que le bon dieu à met à sa disposition, alors que les autres se limitent à une couleur, aujourd'hui en ninja le lendemain en corbeau qui annonce la tristesse, un peu de couleur dans ce monde qui part en dérive ne fait mal en personne, ce n'est pas parce qu'une ninja a une vision limitée qu'elle se restreint à une couleur j'espère.

encore des tentative de faux arguments qui font rire .... tu as plein de gens chez eux enfermé dans leur appartement avec une table rempli d'alcool sont entrain de se tuer à feu doux , pourquoi tu ne dis pas oula non assistance à personne en danger , allé interdisons l'alcool ? tes arguments sur la couleur avec des nom d'oiseaux sont tellement rédicule que je n'ai pas envie de commenter plus que ça ...


Quant à ta dernière remarque, être l'arabe de service d'un blanc ou d'autre arabe et surtout si on sait comment les arabes se comportent quand ils ont le pouvoir, alors laisse moi choisir et dieu reconnaîtra les siens.
La grande majorité des ninja qui se font verbaliser sont des blanches, si tu es l'arabe de service de ces gens, c'est ton problème mais cessez de convertir n'importe qui, encouragez les clochards avec une santé mentale douteuse à prononcer la chahada est un crime, on a déjà notre quota de clochards et on l'a déjà dépassé, on exporte même en Syrie.

bon pense si tu veux que tu es pas un arabe de service mais eux te voient comme ça ...

Tu as remarqué , je fais des efforts pour m'adapter à ton commentaire.?

Oui, avec des commentaires fourre tout mais merci quand meme .
 
Donne tes preuves ! où est ce que c'est écris qu'il faut lapider une femme qui ne porte pas des vetement convenable ?
ça se voit que tu essaye de fourrer tout et n'importe quoi pour donner une vraisemblance de réponse ... mais tu n'a aucun argument ...
.

pas besoin de chercher plus loin, c'est toi qui a parlé des filles en jupe , voilà la preuve:

https://www.youtube.com/watch?t=14&v=JXYbsd8cnjE

si pour toi des filles qui se font lyncher par des tomates n'est pas une lapidation alors ça lui ressemble.

fin de HS
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je pari que sur un autre sujet sur robe trop courte etc... tu va proner la liberté de s'habiller comme bon nous semble !
Ecoute mon pote pour les blancs tu es un arabe de service et tu le restera on peut rien y changer !
L'arabe de service, c'est celui qui le prône à tout va. Si tu es capable de voir ce que je veux dire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'ils les ferment et éradiquent tous les cafards qui prônent le djihad et insultent la France de koffard mais profitent des allocs et de la générosité de mama frança....ça doit dégager un vol charter sans retour à islamabad..
Marre d'être stigmatiser à cause de ces déchets de l'humanité

Je suis d'accord pour que ceux qui agissent mal payent pour ce qu'ils font!


Mais honnêtement, penses tu sincèrement qu'ils vont faire preuve d'objectivité? J'en doute fort.....conclusion des personnes niya risquent de payer pour la bétise des autres.

Ils vont faire cmt pour savoir qui est intègriste ou pas? Placer des caméras de surveillance?
 
des vidéos youtube n'a jamais étaient des preuves religieuses !

Pour revenir à cet affaire des deux filles d'agadir, je rétire ce que j'avais dit, le Maroc est pays doté d'une loi qu'il faut respecter , et je donne l'exemple de la loi liberticide anti noqab en france tous le monde chante qu'il faut la respecter ....

je viens juste de tourner la vidéo dans ma cave pour te présenter une preuve.

la loi, il faut la respecter et doit être respecter toute l'année et non pas uniquement le mois de ramadan, mais les tenues d’après certains n'étaient pas aussi choquants.
et s'il faut respecter la loi, il faut aussi crever les yeux aux barbus hypocrites qui se rincent l'oeil et scannent même les femmes respectable habillées en djelaba.
 

deminf

Bladinaute averti
je viens juste de tourner la vidéo dans ma cave pour te présenter une preuve.
Bref ...

la loi, il faut la respecté et doit être respecter toute l'année et non pas uniquement le mois de ramadan, meme si less tenus d'apres certains n'étaient pas aussi choquant.
mais s'il faut respecter la loi, il faut aussi crever les yeux aux barbus hypocrites qui se rincent l'oeil et scannent même les femmes respectable habillées en djelaba.
Je suis d'accord avec toi et ce n'est pas ironique...
 
Bah alors qu'il cause bien le garçon car les mosquées sont toutes infiltrées depuis leur création par des petits français de souche convertis et suivant le minhaj salafi justement ou alors des "arabes" de service...rien de bien nouveau...

Les autres salles de prières à l'arrache celà doit pas être légal non?

Sinon ils vont fermer les sonacotras aussi ou des subsahariens préfèrent prier là bas ou commémorer le mawlid car dans des mosquées algériennes ou marocaines celà se fait pas partout?
La mosquée de ma commune n'a aucun français convertis juste des maghrebins muslims qui font leur prière organisent des kermesse de temps en temps oh des tournois de football avec la bénédiction du maire qui est très satisfait des croyants de ma ville...

Valls doit parler des cités lieux propices à l'islamisme virulent et des salles de prières improvisés dans un local d'une tour..bref un truc hors de contrôle ou se côtoie les religieux fondamentalistes et la racaille
 
Paris (AFP) - Manuel Valls s'est dit prêt mardi si nécessaire à fermer des mosquées et à dissoudre des associations, quand elles se montrent suspectes de sympathies ou de complicités avec l'islamisme radical et les visées jihadistes.

"Toutes les solutions sont explorées et mises en œuvre pour entraver l'action des terroristes. Et il faut empêcher d'agir les associations qui encouragent ou diffusent les appels à la violence", a affirmé le Premier ministre, lors de la séance des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale.

"S'il faut les dissoudre, nous le ferons", a lancé M. Valls, interrogé par le député radical de gauche Roger-Gérard Schwartzenberg.

Tiens donc? à quand il s'intéresse aux terroristes israéliens également qui s'en prennent même aux enfants?
Ah oui, c'est déjà le cas, en défiscalisant les dons envoyés à Tsahel, en autorisant des français à double nationalité à aller en Israel en tant que réservistes et revenir les mains tachés de sang de nourrissons, en sécurisant à outrance sur le dos des contribuables les lieux de culte juif, ...


"J'ai eu l'occasion (...) de dire notre inquiétude sur la profusion des messages notamment des Frères musulmans, en France et dans le monde, et sur notre profonde inquiétude et la nécessité d'agir contre le salafisme le plus radical", a déclaré le Premier ministre.

Quelle honte, s'en prendre aux Frères musulmans alors qu'ils sont persécutés en Egypte, c'est quoi son projet? réinstaurer la peine de mort pour suivre l'exemple de Sissi?
La France n'en a pas fini avec ses heures sombres de l'Histoire, après avoir collaboré pour l'extermination en masse d'une frange de la population, elle réitère en stigmatisant une autre. Tu m'étonnes que Daesh est un ennemi bien utile, bientôt, on va tous nous envoyer vivre en Islamie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah oui mais c'est pas à moi qu'il faut le dire...moi ces derniers gouvernements clairement islamophobes et racistes je les renies!

C'est à nous d'être intelligent drianke et ne pas tomber dans leur piège !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La mienne aussi organise tout ça et depuis longtemps mais on a toujours eu des infiltrés justement...

La mosquée de ma commune n'a aucun français convertis juste des maghrebins muslims qui font leur prière organisent des kermesse de temps en temps oh des tournois de football avec la bénédiction du maire qui est très satisfait des croyants de ma ville...

Valls doit parler des cités lieux propices à l'islamisme virulent et des salles de prières improvisés dans un local d'une tour..bref un truc hors de contrôle ou se côtoie les religieux fondamentalistes et la racaille
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils cherchent le clash civilisationnel! que les français de confession musulmane dérapent complètement pour en faire les "nouveaux juifs" après on leur collera des puces voir des cams jusque dans leurs wc...

C'est surtout des français laics ou d'obédience chrétienne qu'ils attendent des réactions.

121745
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2015-07-01 à 14.34.58.png
    Capture d’écran 2015-07-01 à 14.34.58.png
    235.9 KB · Affichages: 5

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce que je veux dire c'est qu'avec toutes ces provocations du gouvernement, des merdias sionistes ils attendent que les français musulmans réagissent mal pour les opprimer encore plus...

Toute cette haine qu'ils propagent sur les journaux, les écrans tv, les discours du rabbin Valls c'est bien eux qui provoquent et qui veulent un clash civilisationnel! aujourd'hui la parole raciste et islamophobe est libérée, on peut tout dire et surtout du n'importe quoi sur les musulmans!

C'est surtout des français laics ou d'obédience chrétienne qu'ils attendent des réactions.

121745
 
Comme si le gouvernement français ne savait pas depuis 20 ans qui finance certaines mosquées, genre ils ne savent pas que les fonds saoudiens qui ont permis de monter des mosquées en France et ne savaient ce que cela pouvait engendrer ?

On se demande pourquoi, alors qu'ils avaient conscience du courant wahabiste et de son accueil face à certains individus en mal de repère, d'identité, instables, ils ont laissé faire ?

L'extension de la sphère d'influence saoudienne est un principe fondamentale qu'il appellent daawa wal irchad, comprendre proselytisme et propagation de la foi par les mosquées qu'ils financent.

D'ailleurs il ne s'agit pas que de la France, partout où l'Arabie Saoudite peut financer ils le fond, dernièrement à Cuba, certains pays ont toujours refusé cette aide, comme la Norvège ou la Suède.

pourquoi ont-ils laisser faire ?
 
Le pour: Le fondamentalisme et le piétisme salafiste n'est pas nécessairement violent, mais c'est quand même le fond culturel et religieux des gens qui sont violents.

le contre: le problème est que l'on risque de rendre la tâche du renseignement plus difficile.

Donc, on peut supposer que l'idéal serait de s'en servir de manière exceptionnelle pour inspirer la crainte aux gens qui administrent les mosquées et leurs ouailles, sentiment très pratique pour le maintien de l'ordre pour pallier aux insuffisances du sentiment civique.

Sinon je remarque, non sans malignité, que les pays qui proclament que la religion n'a rien à voir avec le terrorisme sont ceux où on ferme des mosquées après une crise terroriste.
 
Haut