Fermeture de service dans une entreprise

Bonjour a tous,

Je travaille dans un regroupement de cabinets de conseils.

Je fais partie du service recrutement/ chasse de tête.

J'ai entendu quelque rumeurs disant que le service va être fermé (je ne connais pas vraiment les raisons...)

J'aimerai savoir se qui se passe dans ce cas, quels sont mes droits... Bref j'aimerai tout connaitre

Merci pour votre aide
 
Ah ok ok, j'ai fais le raccourci rh/recrutement.

En tout cas, j'ai souvent vu des personnes changer de poste (suite à des plans sociaux, ou autres). Licencier et verser des indemnités c'est chaud pour une entreprise, sauf si elle n'a pas d'autres choix.
J'espère que tu seras épargnée ;)
 
Ah ok ok, j'ai fais le raccourci rh/recrutement.

En tout cas, j'ai souvent vu des personnes changer de poste (suite à des plans sociaux, ou autres). Licencier et verser des indemnités c'est chaud pour une entreprise, sauf si elle n'a pas d'autres choix.
J'espère que tu seras épargnée ;)

Je te remercie en tout cas pour tes réponses. Y a de quoi faire normalement parce que c'est un regroupement de plusieurs cabinets.
Je voulais simplement savoir si j'ai le droit de refuser le licenciement si jamais on me le propose voila voila
:D
 
Bonjour a tous,

Je travaille dans un regroupement de cabinets de conseils.

Je fais partie du service recrutement/ chasse de tête.

J'ai entendu quelque rumeurs disant que le service va être fermé (je ne connais pas vraiment les raisons...)

J'aimerai savoir se qui se passe dans ce cas, quels sont mes droits... Bref j'aimerai tout connaitre

Merci pour votre aide
Il ferme le service pk? Ils vont tenter de te reclasser avant de te licencier
Il m'est arrivé là même chose il y a quelque années.. ils m ont proposé un autre poste qui ne me convenait pas du tout j ai été licencié pour raisons économiques et indemnisée
 
Il ferme le service pk? Ils vont tenter de te reclasser avant de te licencier
Il m'est arrivé là même chose il y a quelque années.. ils m ont proposé un autre poste qui ne me convenait pas du tout j ai été licencié pour raisons économiques et indemnisée


Merci
C'est une tres bonne entreprise
J'ai pas du tout envie de partir lol
Concernant le motif de licenciement, ils auront du mal a le justifier pour motif eco parce que l'entreprise se porte parfaitement bien

Pk ils suppriment le service :bizarre: je n'en sais absolument rien :eek:
 
Merci
C'est une tres bonne entreprise
J'ai pas du tout envie de partir lol
Concernant le motif de licenciement, ils auront du mal a le justifier pour motif eco parce que l'entreprise se porte parfaitement bien

Pk ils suppriment le service :bizarre: je n'en sais absolument rien :eek:
L entreprise pour laquelle je bossais se portait bien aussi..elle existe toujours d ailleurs elle est d'envergure internationale on était 12 d un même service à sauter....restructuration déménagement. .
J espère que ça ira pour toi^^
 
Haut