Les ferrys de la Comanav saisis à Sète

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Quelque 400 passagers du ferry Biladi de la compagnie marocaine Comarit, sont restés à quai jeudi au port français de Sète, en raison de la saisie conservatoire du navire pour créances impayées. Vendredi, le ferry Le Marrakech (Comanav) qui arrivait de Tanger avait été retenu à son tour au port de Sète pour les mêmes motifs. Le Biladi avait déjà fait l'objet d'une saisie conservatoire en novembre au port de Tanger Med, pour défaut de paiement de factures de carburant, de l'ordre de cinq millions (...)-Monde/ France, Tanger, Comanav, Maritime, Abdellatif Maazouz, Sète, Comarit

Les ferrys de la Comanav saisis à Sète...
 
Le patriotisme avant tout, c'est toujours un plaisir de consommer marocain mais un minimum de considération et de respect doit être rendu en retour.
Faut arrêter de prendre les mre pour des vaches à lait, des pigeons ou autres animal de ferme.
Perso j'ai emprunte une fois un bateau marocain et depuis ce jour, j ai la chance de ne plus perdre de temps à choisir, sérieux des espagnols oblige.
Beaucoup de mre renie carrement leur pays d origine à cause de ce genre de comportement vis à vis de nous, je veut bien concéder que leurs racines ne doivent pas être bien profondes mais bon.
 
quand on voir les prix pratiqués chaque été pour cette traversée, on se demande ou va l'argent..................perso, je l'ai pris une fois il y a deux ans, je ne referais plus cette erreur, même avec une nuit d'hotel sur la route, tu en as pour beaucoup moins chère......
Et que dire du service et de la propreté à bord.................lamentable.....
Et pour couronner le tout, tu passe ta journée à faire la queue pour un tampon sur ton passeport.......
 
Haut