Fès va se doter d'une plage artificielle

La ville de Fès se dotera finalement d'une plage artificielle dans les prochains mois. Défendu becs et ongles par son maire istiqlalien Hamid Chabat, le projet vient d'avoir l'aval de son équipe municipale. Coût : 100 millions de dirhams (10 millions d'euros).
Il a fallu plus de 4 ans au maire de la ville de Fès pour faire voter le nouveau projet de création d'une plage artificielle en plein cœur de la ville spirituelle, nous apprend le site "Morocco World News". L'opposition du Parti Justice et (...)

- Maroc / Fès, Hamid Chabat, Istiqlal, Parti de la Justice et du Développement

Fès va se doter d'une plage artificielle
 
sinon 10 millions d'euros pour l'hopital hassan 2 c'est pas une priorité ?
ou les routes défoncées de la ville ?
la construction de crêches ?
le traitement des déchets et le ramassage des ordures ?
investir dans les établissements scolaires ?
rénover et améliorer le rail de l'aglomération voir construire une ligne de tramway ?
changer ces vieux bus municipaux horribles qui datent des années 20

ben faut croire que tout ça roule pour mettre 10 millions d'euros dans une plage artificielle
quand est-ce que l'argent sera utilisé pour les marocains qui payent des impôts plutôt que pour les touristes ?

En plus dans la ville spirituelle

les riches assouvissent leur ambitions sur le dos des autres comme d'habitude...
 
je trouve ca nul comme disent les bladinautes plus haut cette somme d'argent aurait pu servir a des fins plus utiles et urgentes!!! pis une plage artificielle quand ca coigne 45 /50degrés et pas de vent marin j'en vois pas l'utilité..... :prudent:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
La construction d'une piscine sera idéal avec entrée gratuite en été
puis sa mise en place pour l'éducation nationale
pour apprendre à nager à tous les enfants
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Une plage artificielle dans la capitale artisanale et spirituelle du royaume. Non mais WHAT THE FUCK ?!

Après avoir foutu en l'air Marrakech l'impériale, devenue Marrakech la dévergondée, voilà que ces incapables veulent bousiller tout estime de la ville impériale et millénaire qu'est Fez...

J'espère que c'est juste une mauvaise blague...
 
.

Il y'a 42 ans que j'ai quitté la ville de Fes. J' y étais le mois dernier, aucun changement à part la réhabilitation de l'avenue Hasan 2 qui est bien réussie.

Depuis plus de 50 ans Le trottoir qui relie le Boulevard Mohamed 5 et l'avenue Hassan 2 en face de la police, est parsemé de nids de poule...une piste du Paris Dakar. Quand on se promène dans les grandes avenues de "la FIAT" comme l'appelait avant. on constate les trottoirs les plus abîmés du Maroc. la chaussée pour les véhicules est mieux lotie.

Quant à Sidi Ftouh : no pasaran... Danger

Hotels de luxe : En gros les hôtels travaillent qu'avec les israéliens qui se permettent d'amener leurs cuisiniers et investir les cuisines des hôtels. les employés des cuisines sont réduits à faire le service et la vaisselle.



.
 

KINGjulian

Modérateur
Une plage artificielle dans la capitale artisanale et spirituelle du royaume. Non mais WHAT THE FUCK ?!

Après avoir foutu en l'air Marrakech l'impériale, devenue Marrakech la dévergondée, voilà que ces incapables veulent bousiller tout estime de la ville impériale et millénaire qu'est Fez...

J'espère que c'est juste une mauvaise blague...

d'ailleurs ça m'étonne beaucoup qu'ils n'aient pas pensé a faire ça à Marrakech !

plus une plage nudiste bien sûr ^^
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
.

Il y'a 42 ans que j'ai quitté la ville de Fes. J' y étais le mois dernier, aucun changement à part la réhabilitation de l'avenue Hasan 2 qui est bien réussie.

Depuis plus de 50 ans Le trottoir qui relie le Boulevard Mohamed 5 et l'avenue Hassan 2 en face de la police, est parsemé de nids de poule...une piste du Paris Dakar. Quand on se promène dans les grandes avenues de "la FIAT" comme l'appelait avant. on constate les trottoirs les plus abîmés du Maroc. la chaussée pour les véhicules est mieux lotie.

Quant à Sidi Ftouh : no pasaran... Danger

Hotels de luxe : En gros les hôtels travaillent qu'avec les israéliens qui se permettent d'amener leurs cuisiniers et investir les cuisines des hôtels. les employés des cuisines sont réduits à faire le service et la vaisselle.



.
MDR
Bab ftouh machi sidi ftouh lol
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Vu le manque des Fassis pour la plage c est un bon Jocker pour les élections qui s'approche.
Jusqu'à quand ces projets de last minute des mandats électorales , épuisement du budget pour qu'ils ne le laisse pas aux prochains responsables et donner l images qu'ils ont travaillé les villes . Sobhanalah .
 
S

Soomy

Non connecté
La mégalomanie de M. Chabat , le maire de Fés, n'a pas de limite .

Aprés la Tour Eiffel de Fés, voici Copacabana de Fés ou.....Ain Diab de Fés :

Mais bon, la Tour Eiffel n'a pas fait long feu ....les ferrailleurs de Fés l'ayant "subtilisé" :)

http://www.bladi.net/fes-tour-eiffel.html
Mdrrrr l'intervention la plus drôle :D

Sinon je rejoins les autres avis ...projet complètement inutil au regard des vrais besoins
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est aussi la capitale de la spiritualité musulmane au Maroc...vraiment dommage de gâter tout ça ...

Au lieu de restaurer la médina qui tombe en ruine , ils vont défigurer cette belle ville. On ne va pas à Fez pour se baigner mais pour visiter ses sites magnifiques et papoter avec les gentils fasi et fassia.

J'aime beaucoup cette ville :love:
 
S

Soomy

Non connecté
Doublon.................................
 
Dernière modification par un modérateur:
La ville de Fès se dotera finalement d'une plage artificielle dans les prochains mois. Défendu becs et ongles par son maire istiqlalien Hamid Chabat, le projet vient d'avoir l'aval de son équipe municipale. Coût : 100 millions de dirhams (10 millions d'euros).
Il a fallu plus de 4 ans au maire de la ville de Fès pour faire voter le nouveau projet de création d'une plage artificielle en plein cœur de la ville spirituelle, nous apprend le site "Morocco World News". L'opposition du Parti Justice et (...)

- Maroc / Fès, Hamid Chabat, Istiqlal, Parti de la Justice et du Développement

Fès va se doter d'une plage artificielle
Galou l3rian ash khsek, galihoum el khatem...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je viens de lire ou il veut construire cette plage:D..,,.il cible bien son audiance , chabat!!!!!

Ca m etonne pas il est le parrain de tous les criminels et les delinquents de la ville de Fes!!!:claque::claque:
 
Ca fera partie du capital immatériel donc que du bonus . C'est le comble du ridicule , alors que tant de chose pourraient être effectués avec ces 100 millions , surtout à Fes qui est aujourd'hui la ville la plus criminelle au maroc , avec un taux de pauvreté qui est encore lus visible qu'à Casa.
 
Haut