Fés : une mére tue 3 de ses enfants !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les services de sûreté nationale ont appréhendé, dimanche 28/06/2015 à Fès Jdid, une dame qui a tué 3 de ses enfants âgés entre 8 mois et 5 ans, apprend-on auprès des autorités locales.

L’époux de la mise en cause avait alerté, dimanche après-midi, les services de permanence du deuxième district de la sûreté nationale à Fès, ont ajouté les mêmes sources, précisant que les éléments des différents services sécuritaires compétents se sont rendus sur les lieux où ils ont découvert au domicile familial les cadavres des trois victimes et arrêté la dame en question qui était dans un état hystérique.

Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet général pour élucider les circonstances de ce drame.



Source
http://www.menara.ma/fr/actualités/...ès-d’une-mère-ayant-tué-3-de-ses-enfants.html

--------------
NB : Dans son reportage sur cette tragique affaire, la Chaine 2M a recueilli les témoignages de certains voisins lesquels ont précisé que la femme-assassin souffrirait de troubles psychiques
 

lavie1

Free Gaza !
salam

je doute qu elle est fait ca dans un état normal

en plus avec la chaleur etc


Allah rahmhum


ce sont des anges maintenant
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

--------------
NB : Dans son reportage sur cette tragique affaire, la Chaine 2M a recueilli les témoignages de certains voisins lesquels ont précisé que la femme-assassin souffrirait de troubles psychiques

Allah i r7am8om mssakene, ces petits anges...

Oui j'ai vu le reportage, le mari disait même qu'elle avait été hospitalisée deux fois dans des services psychiatriques... Allah i ster
 
C'est peut etre HS mais ca me depasse un peu : hysterique, hospit 2 fois, problemes psychiatriques, mais ca l'empeche pas de lui faire je ne sais combien d'enfants.
On fait des gosses un peu trop facilement peu importe les circonstances...?
 
Haut