Fés : une touriste hollandaise harcelée et agressée avec une lame de rasoir

ould khadija

fédalien
Contributeur
Près d'une semaine après l'agression de trois touristes néerlandais à Casablanca, un nouvel incident similaire a été signalé à Fès.
----------------------

Une femme de nationalité néerlandaise a été victime d'harcèlement sexuel, avant d'être agressée violemment avec une lame de rasoir au niveau des fesses.

L'agression a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, dans la médina de la ville.

Selon AlYaoum24, la touriste néerlandaise marchait avec sa sœur en direction du riad où elles logeaient, avant de se faire agresser par derrière.

L'agresseur serait un homme de 40 ans, qui travaillerait dans un hammam de la place.


Il a été arrêté mercredi dans la journée par la police et placé en garde à vue, a fait savoir la Direction générale de la sureté nationale (DGSN) dans un communiqué.

La victime, grièvement blessée, a été transportée à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Le 4 octobre dernier, trois touristes de nationalité hollandaise avaient été victimes d'agression à l'arme blanche, près de la mosquée Hassan II, à Casablanca. Un agent de police avait également été touché à la jambe.

L'auteur présumé avait été arrêté le jour même par les éléments de la préfecture de police de Casablanca.

L'individu, âgé de 28 ans, était dans un état "anormal", selon la DGSN.




Ghita Ismaili
huffpostmaghreb.com
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Près d'une semaine après l'agression de trois touristes néerlandais à Casablanca, un nouvel incident similaire a été signalé à Fès.
----------------------

Une femme de nationalité néerlandaise a été victime d'harcèlement sexuel, avant d'être agressée violemment avec une lame de rasoir au niveau des fesses.

L'agression a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, dans la médina de la ville.

Selon AlYaoum24, la touriste néerlandaise marchait avec sa sœur en direction du riad où elles logeaient, avant de se faire agresser par derrière.

L'agresseur serait un homme de 40 ans, qui travaillerait dans un hammam de la place.


Il a été arrêté mercredi dans la journée par la police et placé en garde à vue, a fait savoir la Direction générale de la sureté nationale (DGSN) dans un communiqué.

La victime, grièvement blessée, a été transportée à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Le 4 octobre dernier, trois touristes de nationalité hollandaise avaient été victimes d'agression à l'arme blanche, près de la mosquée Hassan II, à Casablanca. Un agent de police avait également été touché à la jambe.

L'auteur présumé avait été arrêté le jour même par les éléments de la préfecture de police de Casablanca.

L'individu, âgé de 28 ans, était dans un état "anormal", selon la DGSN.




Ghita Ismaili
huffpostmaghreb.com
pour la belle jambe que ça lui fera ....au touriste hollandais !!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Bientôt nous n'auront plus aucun touriste au Maroc, le bouche à oreille fonctionne très bien.. il commence déjà à avoir peur...
ça c'est le voeu de beaucoup des detracteurs du Maroc .........il n'y a qu'à lire les articles de à ce sujet huffpostmaghreb.

sauf que les opérateurs du tourisme du monde ont d'autres critéres que ....un touriste a été agressé ...ou ...les islamistes sont au pouvoir ....
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Bientôt nous n'auront plus aucun touriste au Maroc, le bouche à oreille fonctionne très bien.. il commence déjà à avoir peur...
Rien n'éffraye ceux du "bouche à bouche" de Marrakech, Agadir ou de Casablanca.
Les proxénètes des sous-zéro ne vont pas chômer.
À propos, pourquoi on en trouve pas de proxénètes des sous-zéro en Algérie?

Never mind! Question purely rethorical !
 
Dernière édition:
Rien n'éffraye ceux du "bouche à bouche" de Marrakech, Agadir ou de Casablanca.
Les proxénètes des sous-zéro ne vont pas chômer.
À propos, pourquoi on en trouve pas de proxénètes des sous-zéro en Algérie?

Never mind! Question purely rethorical !
Je ne sais pas, je ne suis jamais allée en Algérie, et ce n'est pas un pays où je désirerais aller... Mais je pense que la débauche ou proxénète ils y en a dans tout les pays...
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Je ne sais pas, je ne suis jamais allée en Algérie, et ce n'est pas un pays où je désirerais aller... Mais je pense que la débauche ou proxénète ils y en a dans tout les pays...
Pourtant la réponse était simple!
Les sous-zéro ne sont pas les bienvenus chez eux. Les Algériens ont du "Nif". Ils ne louent pas leurs femmes/filles aux cochons du Golfe.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ouvrez un tropic sur le "bouche à bouche "en Algerie et vous serez effrayés

les vieux frustrés qui tirent sur le Maroc en auront de quoi se masturber pour les jours qui leur restent à vivre ....si ils peuvent encore ..avoir un semblant d'erection .lol
 
Pourtant la réponse était simple!
Les sous-zéro ne sont pas les bienvenus chez eux. Les Algériens ont du "Nif". Ils ne louent pas leurs femmes/filles aux cochons du Golfe.
Ça, c'est vous qui le dite..mais ils sont comme tout le monde...et pourquoi vous parlez que des femmes, les hommes aussi se prostitue...l'un ne vas pas sans l'autre..ah..lala, toujours les femmes en première ligne..
 
Ça, c'est vous qui le dite..mais ils sont comme tout le monde...et pourquoi vous parlez que des femmes, les hommes aussi se prostitue...l'un ne vas pas sans l'autre..ah..lala, toujours les femmes en première ligne..
Êtes-vous Algérien...
Non!
Je m'éxcuse! J'ai omis les mômes et les prostitués mâles. Les gigolos...etc!
Ok la je suis d'accord, mais bon chacun fait ce qui lui plaît de son corps, je ne juge pas...
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Êtes-vous Algérien...

Ok la je suis d'accord, mais bon chacun fait ce qui lui plaît de son corps, je ne juge pas...
Justement! Ils ne font pas ca parceque ca leur "plait"
Ils/elles font ca parceque les richèsses de leur pays sont ailleurs que dans leurs poches!!
 

sevet

VIB
Un mal pour un bien (cela va peut-être pousser les autorités à agir contre ces schlagues).

Ps : oui " schlague" plutot que fou, je connais très bien Meknes/Fes, ils sont partout.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
@Difkoum Si je voulais qu'on me retrouve pas sur FB je naurais pas mis des photos tirées de ma page ici sur le forum!
Èdit! Fais gaffe, je vais t'embobiner toi aussi!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
@Difkoum Si je voulais qu'on me retrouve pas sur FB je naurais pas mis des photos tirées de ma page ici sur le forum!
Èdit! Fais gaffe, je vais t'embobiner toi aussi!
Même pas dans tes rêves shlomo. Continue juste tes propagandes ignobles avec tous les mensonges habituels des nazionistes sur les arabes et les musulmans. T'inquiète, l'histoire vous rattrapera.
VIVE LA PALESTINE!!!!!!
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Même pas dans tes rêves shlomo. Continue juste tes propagandes ignobles avec tous les mensonges habituels des nazionistes sur les arabes et les musulmans. T'inquiète, l'histoire vous rattrapera.
VIVE LA PALESTINE!!!!!!
Allons! Allons! Pas parceque je t'ai bloqué à deux reprises après tes insultes que tu vas faire la tête? Repasses discuter sans insultes et je te remettrai tes copains sains et saufs! Promis!
Vive les deux! Et Israël et la Palestine! Voilà!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Allons! Allons! Pas parceque je t'ai bloqué à deux reprises après tes insultes que tu vas faire la tête? Repasses discuter sans insultes et je te remettrai tes copains sains et saufs! Promis!
Vive les deux! Et Israël et la Palestine! Voilà!
C'est fou votre capacité (les nazionistes) à mentir effrontément!
C'est moi qui t'ai bloqué shlomo.

"Vive les deux! Et Israël et la Palestine!"

Tu es quand même gonflé, toi qui passe ton temps à cracher sur les arabes et à diffuser les pires mensonges sur l'islam et les musulmans.

L'Apartheid est tombée. Vous y passerez aussi. Patience.
 
Haut