Fés et visas bloqués

Combien de personnes attentent encore l'appel du consulat??
Nous avons déposé le complément de visa le 11 juin et toujours pas d'appel de Fés...y en a t'il dans le même cas??!!
 
Combien de personnes attentent encore l'appel du consulat??
Nous avons déposé le complément de visa le 11 juin et toujours pas d'appel de Fés...y en a t'il dans le même cas??!!



salut les filles

moi c'est encore pire depuis le 28 janvier j attends l'appelle du consulat pour mon visa je vais au consulat il me disent il faut attendre leur appel et j'attends et la semaine derniere ils m'ont envoyé un courier ils disent k ils sont obligé de refuser mon visa car il doute de notre mariage et k cest un mariage blanc.. voila je suis tjrs sous le choc et mon mari a pri un avocat en france pour defendre ca et j ai envoyer tt les papiers k mon avocat m a demander pour me defendre.. je crois vous risquer d avoir la meme reponse k moi puisque sa fait un mois vous attendez si vous avez pas votre visa au bout de 6 mois sachez k cest un refus k vous aurez le consulat de fes fait vraiment ***** .. voila moi j'ai attendu six mois et j ai eu un refus j espere ca sera pas le meme cas pour vous mais je vous conseille d aller au consulat pour vous renseigner et voir si vous pouvez l avoir sans attendre leur appel de ***** soyez sure ils vont meme pas vous appeller..

amicalement
 
Dieu merci Fonchier, le consulat a appellé mon époux aprés presque 1 mois et demi d'attente. Il a obtenu son visa. Comme quoi, et pour rassurer les autres, ils ont des délais de ***** car certains l'ont en un jour mais d'autres comme nous attentent et l'obtiennent tout de même.
Là ils évacuent les dossiers avant le début du mois d'aout.
 
bonjour j'ai une question a vous poser
moi mon mari reside ici au maroc donc on a pa eu de pb pour le ccm on la recu en 10 jours mai c ki etai galere c t la procedure marocaine vraiment i font ***** aujourdui mon mari a deposé la transcription la femme lui a di qu'il va recevoir le livret de famille en 1 mois ou 1 mois et demi mon mar envsaige de rentrer france apres le ramadan donc je sai pa koi faire est ce que je dois attendre pour demander le visa long sejour donc le temps kil aille labas et sinstaller ou ayant avoir le livret de famille je demande un visa circulation et je revien pa qlq 1 pourra me renseigner svp
 
bonjour j'ai une question a vous poser
moi mon mari reside ici au maroc donc on a pa eu de pb pour le ccm on la recu en 10 jours mai c ki etai galere c t la procedure marocaine vraiment i font ***** aujourdui mon mari a deposé la transcription la femme lui a di qu'il va recevoir le livret de famille en 1 mois ou 1 mois et demi mon mar envsaige de rentrer france apres le ramadan donc je sai pa koi faire est ce que je dois attendre pour demander le visa long sejour donc le temps kil aille labas et sinstaller ou ayant avoir le livret de famille je demande un visa circulation et je revien pa qlq 1 pourra me renseigner svp

Salam,

Si ca peut t'aider ma soeur j'ai essayer de faire ca pour ma femme est il ont refuser de plus il nous ont dis qu'il n'accepte pas les visa touristique quand une procédure de mariage est en cours.
Après c'est à toi de voir
 
je sais pas brkoi tt ce reatrd pour moi j'ai passé la visite medical le 20/07/2009 a casa

j'ai déposé compélement dossier le 21 a fes a 13.00h et a 15.30 j'ai pris mon passport avce mon visa valable 1 ans du 21/07/09 a 21/07/2010

alors il faut les appeler vite

je vous souhaite bon chance
 
bonjour

le delais qu'il ton donné pour ton livret de famille est normal car il doit allé on france a nantes pour signature ,départ de fès valise diplomatique obligatoire et arrivé a nantes du consulat 3 semaines et pour repartire de nantes,3 semaine on valise diplomatique voilas maintenant tu connait pourquoi ..bonne journé de christian marié le 28 aout 2008 a fès et ma femme a reçut son visa le 3 octobre 2008.delais pour tout du début a la fin a été de 6 mois avec enquette de police et de la mairie de france
 
souvent je regarde les résumés des personnes et je vois qu'il y a beaucoup de grand mensonges,je ne comprend pas pourquoi les personnes écrive n'importe quoi car la lois est pour tout le monde dans les consulat du maroc.sauf pour celui de tanger c'est différent sur tout.c'est d'ailleur mieux de ce marié par le consulat de france de tanger tu gagne du temps et de la vitesse sur tout, mais une des 2 personnes doit avoir une carte d'identitée de cette région .autrement c'est imposible.on peux meme ce marié directement au consulat de france de tanger sans passé par l'imame.c'est le seul consulat du maroc qui peux le faire faut bien regarder ca sur internet c'est noté
 
D'aprés source autre forum, plus aucun visa conjoint délivré le jour même à Fés...
Courage à ceux qui attendent et qui comme moi ont attendu 1 mois 1/2 un appel de ce consulat de dingues!!
 
Salam

les senegalals n'ont pas besoin de visa pour rentrer au Maroc comme les algériens et pour certains pays aussi -
En ces temps du ramadan, y aurait-il une âme généreuse, authentiquen qui voudrait bien l'hébergé pour un moi ou deux, le temps qu'il trouve du travail ? Que Dieu bénisse cette âme charitable
 
leony
il n y a pas du travail pour les étrangers au maroc sauf s'il a un diplôme d'etudes superieurs et demande l'equivalence pour chercher du travail dans une multinationnal par exemple mais dans les petits jobs ils ne sont pas les bienvenus désolé mais c'est la vérité...

la majorité des africains au maroc sont dans un etat très critique sauf les étudiants qui ont la tune ou une bourse pour survivre...
 
tout a fait en plus sans carte de sejour il y aura aucun emloyeur qui voudera de lui :s:s
ma femme c'est une francaise elle a habité au maroc pendant 2 ans et elle a pas reussi a trouvé du travaille avant lobtention de sa carte de sejour
bon courage
 
salam malekum
merci de votre réponse - Mais alors il faut d'abord qu'il trouve du travail et après demander une prolongation de trois mois ou demander sa carte de séjour ?
 
c'est quoi son niveau d'etudes supérieurs ?
c'est le travail au maroc qui pose probleme s'il n'a pas de diplome sup ce n'est meme pas la peine qu'il viens il y a bcp de jeunes marocains qui chome au mieux s'ils trouvent du travail comme ouvrier le salaire est minable il est de 150$/mois ce qui ne peut garantir ni logement ni survivre dans un bon etat
 
je sais pas brkoi tt ce reatrd pour moi j'ai passé la visite medical le 20/07/2009 a casa

j'ai déposé compélement dossier le 21 a fes a 13.00h et a 15.30 j'ai pris mon passport avce mon visa valable 1 ans du 21/07/09 a 21/07/2010

alors il faut les appeler vite

je vous souhaite bon chance

je ne sais pas comment tu as fait moi mon mari a déposé son complement de dossier a fes le 12/06/2009 et il n'a toujours pas de réponse et il n'est pas seul dans se cas la. merci de me dire comment tu as fait pour l'obtenir en 2h30 alors que ca fais plus de 3mois que mon époux attends; merci
 
Combien de personnes attentent encore l'appel du consulat??
Nous avons déposé le complément de visa le 11 juin et toujours pas d'appel de Fés...y en a t'il dans le même cas??!!

sosofr min mari est dans le meme cas que toi je croit meme qu'il a deposer le meme jours que toi et il n'a toujours pas de reponses et la moitié des autre personne a avoir deposé ce jour la n ont pas eu de reponse aussi
 
Haut