Comment ce faire des fesses, en béton s'il vous plais?

Wa salam, Je profites du forum sport, pour poser quelques questions, aux Sportifs, (amateurs s'abstenir :cool:), Voilà, comme j'ai bien perdu, ces...

1. Wa salam,

Je profites du forum sport, pour poser quelques questions, aux Sportifs, (amateurs s'abstenir :cool:),

Voilà, comme j'ai bien perdu, ces derniers temps, je voudrais passer à la phase, sculpter mon corps (de déesse :D),

J'aimerais savoir quel Sport est le plus recommandé pour avoir :

1) de belles fesses,
    2) remodeler le ventre (car c'est surtout de là que j'ai bien perdu, et j'en suis fière),

En gros pour faire travailler tout les muscles de mon corps (si toute fois, j'en ai des muscles!!! :rouge:)

A oui, j'allais oublier, pour perdre des joues, et avoir un visage creux??? Merci

2. iwa men l fejr l les fesses ! :D

3. Du sport , du sport et du sport

Inscris toi ds une salle de sport et fais toi encadrer par un coach ( ladyfitness ou autre )

bon courage

4. oops ! désolée , fallait que je m'abstienne , je ne suis qu'amatrice :rouge:

5. iwa ach nkolek, les fesses men lfjer certe, mais c pour prendre soin de se corps qu'Allah (soubhana ta3alla) m'a donné!!!

A donc tu n'est qu'amatrice? mais as-tu de belles fesses???? :langue:

6. Faut demander à ceux qui sont derriere moi :cool:

7. Narcissique en plus,

Je cherches, mais je ne trouves personne derrière toi,:D

8. t'es bonne pour la casse:D ni fesses ni yeux !!!!

9. Pour la "casse" peut être, pourquoi ne pas t'y tenir compagnie!!! :langue:

10. je n'y suis pas moi , je n'ai aucun pbm avec mes fesses ...moi c plutôt avec ma bouche tte rouge que j'ai un blème ...comment la rendre encore plus sexy ??? :D

11. Effectivement tu n'a pas ta place à la casse , j'avoue,

MAIS DANS UN HOPITAL PSYCHIATRIK, la mythomanie ça ce soigne ma belle!! ;)

12. faux diagnostic ma belle , je te rappele que je ne suis pas l'initiatrice de ce post :cool: :D

13. ça chauffe des le matin il parait ..........:eek:
    comme t'a dit lamchicha , tu t'inscris dans une salle de sport ...t'auras tout pout te muscler

14. Il y a plein de salles de sports pour femme,donc tu ne devrais pas avoir de problèmes pour en trouver.

15. Le mieux c'est soit de se mettre à 4 pattes et de lever la jambe sur le côté et répéter autant que possible..
    Tu peux aussi t'allonger sur le côté et lever la jambe autant de fois que tu peux..mais attention pas trop quand même !!
    Monter les escaliers sur la pointe des pieds..ou encore contracter ton popotin dès que tu peux et même en étant assise au bureau !! :D

Voilà un lien pas mal..http://www.easygym.com/musculation/intro-fessiers.htm ;)

16. Oui mais ça rentre pas dans mon budget les salles de sport!!! :(

17. Pour les joues y'a rien à faire ma soeur :D

18. Des abo, de la natation, du body-pump si t'es en salle, jogging et tout ça c'est bien pr le corps ça fait travailler quasi toutes les parties...

pour les joues y'a pas encore de sports facial qui pourrait t'aider a perdre des joues, par contre tu peux si tu es une macheuse de chewin-gum arrêter de mâcher ça te feras pas de mal car ça fait travailler les muscles du visage parait il et donc développe ta machoire :eek:

en plus ça ouvre l'appétit et donc fait grossir :(

19. Merci pour tes conseils,
    siiiiiiiiiiiiiiii zentilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    Bon maintenant, assez discuté je fonce et au travail, faut que je muscle tout ça!!!!:D

Après un bon Mc Flury, noix de pécan caramemel!!! :langue:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Un demi-million de dollars pour Taoussi s'il gagne la CAN-2013 Football Marocain 18 Jan. 2013
Pour le plaisir: vidéo de canal + des buts marocains! Football Marocain 14 Oct. 2012
Mon beau Maroc, s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer Football Marocain 13 Oct. 2011
Le Fath Rabat peut le faire Football Marocain 11 Nov. 2010
Mickaël Chrétien "ce serait pour moi un grand plaisir de rejoindre Lyon" Football Marocain 8 Juin 2009
Ou faire du quad à Marrakech? Football Marocain 23 Avril 2009
Qui va faire Paris-Versailles ???? Football Marocain 29 Sept. 2007
Athlétisme: Gatlin pourrait éviter la suspension à vie s'il témoigne contre son entra Football Marocain 11 Août 2006
8ème édition de course féminine 'courir pour le plaisir' le 21 mai à Casa Football Marocain 4 Mai 2006
Le fair-play De Rossi Football Marocain 23 Mars 2006
le plaisir du foot Football Marocain 8 Mars 2006
Foot: que va faire Fakhir Football Marocain 26 Fév. 2006
Faire du ski au Maroc Football Marocain 25 Jan. 2006
savoir comment faire pour passer les selections national de handball Football Marocain 9 Fév. 2004

Partager cette page