Il fête son but en baissant son short, 10.000 dirhams d'amende

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Drôle de façon de fêter son but. Mehdi Lemfaddel, joueur du club de football du Chabab Rif Al Hoceima, a été sanctionné d'une amende de 10.000 dirhams pour avoir baissé son short.
Lors du match qui s'est déroulé samedi dernier face à l'équipe du Hassania d'Agadir, le joueur s'est en effet empressé de baisser son short juste après avoir marqué le but.
Ce geste, considéré comme anti-sportif par son club lui a donc valu une amende de 10.000 dirhams.
Gare au joueur s'il recommence, la sanction sera beaucoup plus (...)

- Sport / Football, Hassania Agadir, Chabab Rif Al Hoceima, Vidéos

Il fête son but en baissant son short, 10.000 dirhams d'amende
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Drôle de façon de fêter son but. Mehdi Lemfaddel, joueur du club de football du Chabab Rif Al Hoceima, a été sanctionné d'une amende de 10.000 dirhams pour avoir baissé son short.
Lors du match qui s'est déroulé samedi dernier face à l'équipe du Hassania d'Agadir, le joueur s'est en effet empressé de baisser son short juste après avoir marqué le but.
Ce geste, considéré comme anti-sportif par son club lui a donc valu une amende de 10.000 dirhams.
Gare au joueur s'il recommence, la sanction sera beaucoup plus (...)

- Sport / Football, Hassania Agadir, Chabab Rif Al Hoceima, Vidéos

Il fête son but en baissant son short, 10.000 dirhams d'amende

Ah ces jeunes rifains : qu'est ce qu'il ne feraient pour attirer l'attention :)

Nb @amsawad ne me tombes dessus, c'est de 2e degré :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
MDRRRRR jato skhana :D
Bon ça va au moins il n'a pas baissé son froc dans le "but" d'obtenir quelque chose.... (wahh le jeu de mot :D )
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
MDRRRRR jato skhana :D
Bon ça va au moins il n'a pas baissé son froc dans le "but" d'obtenir quelque chose.... (wahh le jeu de mot :D )

Mdrrrrrrr ! ! ! ! Merci pour cette barre de rires.

Je n'irais pas plus loin dans ton délire (bien que l'envie me brûle) car je n'ai pas envie de recevoir une flopée de réponses virulentes etc de la part de MRMs :p
 
Haut