Feter mon anniversaire

Bonsoir à tous,
voila je veux feter mon anniversaire c'est dans 2mois, mais le problème c'est que je sais pas ou le faire.
Donnez moi des idées, on m'a dit de louer 1salle mais c'est pas top, j'aimerai bien trouver un resto sympa sur paris ou les allentours, 1 bowling, 1 salon de thé...
Merci d'avance pour votre aide
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonsoir à tous,
voila je veux feter mon anniversaire c'est dans 2mois, mais le problème c'est que je sais pas ou le faire.
Donnez moi des idées, on m'a dit de louer 1salle mais c'est pas top, j'aimerai bien trouver un resto sympa sur paris ou les allentours, 1 bowling, 1 salon de thé...
Merci d'avance pour votre aide

chez toi dans ton salon:langue:

Happy Early B-D.
 
AHHHHHHH NON j'en ai marre des gouters de 16h a 18h dans mon salon, j'ai envie de marquer le coup et surtouuu en profiter pour reunir lé gens que j'apréci
 

nawaal

...
je sais pas si t'as possibilité d'aller le feter dans un autre pays : espagne, angleterre,...
sinon pourquoi pas un week end ne serais-ce que dans une autre ville ca pourrait etre pas mal, tu visites une ville avec des amis, vois de nouveaux lieux, mange dans un autre cadre,...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je sais pas si t'as possibilité d'aller le feter dans un autre pays : espagne, angleterre,...
sinon pourquoi pas un week end ne serais-ce que dans une autre ville ca pourrait etre pas mal, tu visites une ville avec des amis, vois de nouveaux lieux, mange dans un autre cadre,...

elle a de bonne idée la ptite :rolleyes: :D
 
Bonsoir à tous,
voila je veux feter mon anniversaire c'est dans 2mois, mais le problème c'est que je sais pas ou le faire.
Donnez moi des idées, on m'a dit de louer 1salle mais c'est pas top, j'aimerai bien trouver un resto sympa sur paris ou les allentours, 1 bowling, 1 salon de thé...
Merci d'avance pour votre aide

louer une salle
faire venir une danseuse orientale.
c pas mal ça ;)
 
Bonsoir à tous,
voila je veux feter mon anniversaire c'est dans 2mois, mais le problème c'est que je sais pas ou le faire.
Donnez moi des idées, on m'a dit de louer 1salle mais c'est pas top, j'aimerai bien trouver un resto sympa sur paris ou les allentours, 1 bowling, 1 salon de thé...
Merci d'avance pour votre aide

Au macdo, ou au flunch :D ;)
 
je sais pas si t'as possibilité d'aller le feter dans un autre pays : espagne, angleterre,...
sinon pourquoi pas un week end ne serais-ce que dans une autre ville ca pourrait etre pas mal, tu visites une ville avec des amis, vois de nouveaux lieux, mange dans un autre cadre,...
C'est une bonne idée mais bon faire déplacer 25 personnes dans un autre pays c'est dur. Faut que le porte monnaie suive c'est pas le cas pour toutes mes cops.
Merci de ton idée
 
à ta place je le ferai dans une salle même si pour moi l'idéal c ds un appart peper c les plans que je préfère après s'il y a pas cette possibilité loue un caveau
beaucoup de bars et resto le font tu invites t amis tu mets de la zik tu fais un buffet et ça revient pas si cher que ça ;)
 
Bonsoir à tous,
voila je veux feter mon anniversaire c'est dans 2mois, mais le problème c'est que je sais pas ou le faire.
Donnez moi des idées, on m'a dit de louer 1salle mais c'est pas top, j'aimerai bien trouver un resto sympa sur paris ou les allentours, 1 bowling, 1 salon de thé...
Merci d'avance pour votre aide

loue un reataurant tu vois avec le gherant tu peux commencer à 15h et finir à 21h ilsd le font df'ailleurd ils t'aideront mettront les serveurs a ton service la musique le decor y est c'est bien juste negocie un bon prix
 
ok merci pour vos idées. J'en demande peut etre trop mais est-ce que vous avez des noms de resto sur paris qui font ca, on ma di qu'il y avait certaine boite/resto qui faisait les anniv. Le cab à coté du louvres ca vous dit quelque chose??
 
ok merci pour vos idées. J'en demande peut etre trop mais est-ce que vous avez des noms de resto sur paris qui font ca, on ma di qu'il y avait certaine boite/resto qui faisait les anniv. Le cab à coté du louvres ca vous dit quelque chose??
tu vas comme un grande et tu discutes cette possibilité sur dix tu trouveras 3 il faut aller bien avant les invitations voilà
 
Haut