Feter son anniversaire

J'essaye, je me force a m'endormir.. En meme temps, je pense a mon anniversaire... Bientot ...

Je ne les fete pas d'habitude mais bon... 30 ans c'est pas rien.. ( emoticons qui pleurent ... Sur mon tel impossible d'en mettre grrr )

Je veux pas le feter avec les amis car j'en ai pas...

LoL non je lol c'est juste que j'aime pas et ca fait un peu gamin comme ambiance..

Du coup je me dis pourquoi me faire un truc que pour moi ?

J'ai pensé par exemple a me faire une box week end excusivement detente SPA.

Vous fetez le votre, si non qu'est que vous faites a la place ? Si rien, il y a des moments dont on aime se souvenir, des dates precises des annivs... ca ne vous fait rien de ne rien faire pour l'evenement pour se souvenir ?

Bon je vais essayer de m'endornir en pensant aux massages....
 
Pars en we avec le futur ex mari de ta copine ..tu risques pas d'oublier :-(
je te taquine pas de smiley jsuis sur mobile!

J'essaye, je me force a m'endormir.. En meme temps, je pense a mon anniversaire... Bientot ...

Je ne les fete pas d'habitude mais bon... 30 ans c'est pas rien.. ( emoticons qui pleurent ... Sur mon tel impossible d'en mettre grrr )

Je veux pas le feter avec les amis car j'en ai pas...

LoL non je lol c'est juste que j'aime pas et ca fait un peu gamin comme ambiance..

Du coup je me dis pourquoi me faire un truc que pour moi ?

J'ai pensé par exemple a me faire une box week end excusivement detente SPA.

Vous fetez le votre, si non qu'est que vous faites a la place ? Si rien, il y a des moments dont on aime se souvenir, des dates precises des annivs... ca ne vous fait rien de ne rien faire pour l'evenement pour se souvenir ?

Bon je vais essayer de m'endornir en pensant aux massages....
 

linda3

VIB
jsus ko mais j arrive pas à dormir..mon cerveau marche encore lol..
c est quoi l arnaque ..pourquoi tu as les smileys toi?
Ouais moi aussi en general quand je suis crevée j arrive pas a dormir lol. :D

Ben dans un 1er tps j ai garder en tête les codes pour les smiley ou alors dans la fenetre ou tu ecrit ta reponse tu as une bande avec les les caractere gras majuscule et autre et bien en sur le 8eme onglet tu as un smiley qui te permet d avoir les smiley :
T as compris ou je la refais parceque meme moi j ai pas compris lol
 
J'essaye, je me force a m'endormir.. En meme temps, je pense a mon anniversaire... Bientot ...

Je ne les fete pas d'habitude mais bon... 30 ans c'est pas rien.. ( emoticons qui pleurent ... Sur mon tel impossible d'en mettre grrr )

Je veux pas le feter avec les amis car j'en ai pas...

LoL non je lol c'est juste que j'aime pas et ca fait un peu gamin comme ambiance..

Du coup je me dis pourquoi me faire un truc que pour moi ?

J'ai pensé par exemple a me faire une box week end excusivement detente SPA.

Vous fetez le votre, si non qu'est que vous faites a la place ? Si rien, il y a des moments dont on aime se souvenir, des dates precises des annivs... ca ne vous fait rien de ne rien faire pour l'evenement pour se souvenir ?

Bon je vais essayer de m'endornir en pensant aux massages....
moi non plus je ne le fête plus c'est gamin ça krkrkrk :D
 
Ouais moi aussi en general quand je suis crevée j arrive pas a dormir lol. :D

Ben dans un 1er tps j ai garder en tête les codes pour les smiley ou alors dans la fenetre ou tu ecrit ta reponse tu as une bande avec les les caractere gras majuscule et autre et bien en sur le 8eme onglet tu as un smiley qui te permet d avoir les smiley :
T as compris ou je la refais parceque meme moi j ai pas compris lol
j ai pas de barre des taches quand je suis sur smartphone avec les caracteres smileys et tout je sais je sais faire avec la ponctuation mais des fois çà s'affiche pas ;-) y'a que le : D qui passe lol
je pensais à toi toute à l heure la forme en ce jour?
 

linda3

VIB
j ai pas de barre des taches quand je suis sur smartphone avec les caracteres smileys et tout je sais je sais faire avec la ponctuation mais des fois çà s'affiche pas ;-) y'a que le : D qui passe lol
je pensais à toi toute à l heure la forme en ce jour?

Vite fais quelques smileys pour :pleurs: tu fais : pleurs :
Pour :prudent: tu fais : prudent :
Pour :) tu fais : )
Pour :cool: tu fais : cool :
Pour :fou: tu fais : fou :

Et tout ça sans espace :D

Ohhhh c est mignon ben ouais ça va ecoute et toi cet aid bien passé :p
 
30 ans !!!!!! 30 ans !!!!
Mais tu ne les fais absolument pas ..je t'en aurai donné 15 franchement rien qu'en lisant tes posts
En général je suis avare en compliment mais ne me remercie pas !

blablablablabla.. blablablablabla.., je pense a mon anniversaire... blablablablabla.. ...

Je ne les fete pas d'habitude blablablablabla..... 30 ans c'est pas rien.. ( emoticons qui pleurent ... Sur mon tel impossible d'en mettre grrr )

blablablablabla..avec les amis car j'en ai pas...

LoL non je lol blablablablabla..

blablablablabla..........?

blablablablablablablablablablablablablablabla......

blablablablablablablablablablablablablablabla ?
blablablablablablablablablablablablablablabla...
blablablablablablablablablablablablablablabla ?

blablablablablablablablablablablablablablabla....
 
Vite fais quelques smileys pour :pleurs: tu fais : pleurs :
Pour :prudent: tu fais : prudent :
Pour :) tu fais : )
Pour :cool: tu fais : cool :
Pour :fou: tu fais : fou :

Et tout ça sans espace :D

Ohhhh c est mignon ben ouais ça va ecoute et toi cet aid bien passé :p
okk j essayerais merci :)
ouais mais vivement que je rentre a mi casa le bruit, composer avec le caractere de chacun... j en suis crevée !!
 
Haut