Fêtes de fin d'année

Salam

je sais pas si je devrai poster ça ici ou pas mais bon !
j ai tombé sur une video et je voulais la partager avec vous et puis savoir vos avis !


parce que avant j'avais aucune idée de d'ou proviennent vraiment ces fêtes de fin d'année ......

:)
 
Salam

je sais pas si je devrai poster ça ici ou pas mais bon !
j ai tombé sur une video et je voulais la partager avec vous et puis savoir vos avis !


parce que avant j'avais aucune idée de d'ou proviennent vraiment ces fêtes de fin d'année ......

:)
Salam alaykoum
merci (excusez-moi, je n'ai pas regardé toute la vidéo..) juste quel avis tu cherches..?est-ce que tous n'était pas dites ce qui doit être dite ? merci d'avance pour l'éclairage..
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam

je sais pas si je devrai poster ça ici ou pas mais bon !
j ai tombé sur une video et je voulais la partager avec vous et puis savoir vos avis !


parce que avant j'avais aucune idée de d'ou proviennent vraiment ces fêtes de fin d'année ......

:)
Salam 8infinity8,
Quand tu ne sais pas ou posté va dans général.
C'est quoi ta question ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Père_Noël

santa_claus_coca_cola.gif
 
j'ai pas de questions ! juste que je voulai partager ces info avec vous ! vu que j'avais aucune idée auparavant ! j'ai pensé que peut être y'en a d'autres tt comme moi !
 
Salam 8infinity8,
Quand tu ne sais pas ou posté va dans général.
C'est quoi ta question ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Père_Noël

santa_claus_coca_cola.gif
Salam 8infinity8,
Quand tu ne sais pas ou posté va dans général.
C'est quoi ta question ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Père_Noël

santa_claus_coca_cola.gif
Salam
C'est un père noël sioniste satanique il à du rouge partout en plus il à du coca .

Non jrigole mais sérieux pourquoi il à un marteau ?
C'est si un gosse le crame poser les cadeau il l'assome ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam
C'est un père noël sioniste satanique il à du rouge partout en plus il à du coca .

Non jrigole mais sérieux pourquoi il à un marteau ?
C'est si un gosse le crame poser les cadeau il l'assome ?
Salam AlMuslim :)
Je crois que c'est Coca Cola qui a démocratisé le Papa Noel et l'on habillait en rouge.
Comme leur coca ne se vendait pas bien en hiver, il on choisit d'utiliser le Père Noel comme image. Et leurs stratégies à très bien fonctionnait, depuis ils vendent du coca même en hiver ^^
Le marteau c'est pour fabriquer les jouets, et accessoirement pour les petits enfants pas sage :D
 
Salam AlMuslim :)
Je crois que c'est Coca Cola qui a démocratisé le Papa Noel et l'on habillait en rouge.
Comme leur coca ne se vendait pas bien en hiver, il on choisit d'utiliser le Père Noel comme image. Et leurs stratégies à très bien fonctionnait, depuis ils vendent du coca même en hiver ^^
Le marteau c'est pour fabriquer les jouets, et accessoirement pour les petits enfants pas sage :D
Wa alaykoum salam,
Et pourquoi c'est toujours les blanc qui font des cadeau?
J'aimerai voir un père noël chinois comme sa sa change un peut
 

firar

VIB
Salam AlMuslim :)
Je crois que c'est Coca Cola qui a démocratisé le Papa Noel et l'on habillait en rouge.
Comme leur coca ne se vendait pas bien en hiver, il on choisit d'utiliser le Père Noel comme image. Et leurs stratégies à très bien fonctionnait, depuis ils vendent du coca même en hiver ^^
Le marteau c'est pour fabriquer les jouets, et accessoirement pour les petits enfants pas sage :D
Même et surtout dans les pays musulmans où le père Noël n'est pas fêté.
Vas comprendre Charles!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Même et surtout dans les pays musulmans où le père Noël n'est pas fêté.
Vas comprendre Charles!
Il ne faut pas croire ce qui se dit. le nouvelle an est fêtée partout dans le monde et même dans les pays musulmans.
Les petits ayatollah de Bladi vivent sur une autre planète :D
"Va comprendre Charles!" c'est enregistré :cool:
 
Il ne faut pas croire ce qui se dit. le nouvelle an est fêtée partout dans le monde et même dans les pays musulmans.
Les petits ayatollah de Bladi vivent sur une autre planète :D
"Va comprendre Charles!" c'est enregistré :cool:
Non en arabie saoudite se n'est pa fêter.
Quand j'ai vue les feux d'artifice à dubai j'étais dégoûter.
Mais il à des gens qui le fête le nouvel an dans les pays musulman mais pas tous.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non en arabie saoudite se n'est pa fêter.
Quand j'ai vue les feux d'artifice à dubai j'étais dégoûter.
Mais il à des gens qui le fête le nouvel an dans les pays musulman mais pas tous.
Dans tous les pays du monde sauf en Arabie.
Tu crois pas qu'il y a assez de chose plus importante qui dégoutent pour se focaliser sur une fête banale anodine !!!
T'en fait un peu trop, il y a des priorités, qu'est ce que t'en penses ?
 
Dans tous les pays du monde sauf en Arabie.
Tu crois pas qu'il y a assez de chose plus importante qui dégoutent pour se focaliser sur une fête banale anodine !!!
T'en fait un peu trop, il y a des priorités, qu'est ce que t'en penses ?
Oui si ils n'auront pas fait ces artifices ils auront pue mieux payer les pakistanais qui ont construit leur tours.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui si ils n'auront pas fait ces artifices ils auront pue mieux payer les pakistanais qui ont construit leur tours.
C'est une manière de faire de la pub pour le pays et attiré des touristes. ça fait tourner l'économie et comme ça tout le monde est content.
quand au Pakistan et au sujet des tours moi pas comprendre ^^
 
C'est une manière de faire de la pub pour le pays et attiré des touristes. ça fait tourner l'économie et comme ça tout le monde est content.
quand au Pakistan et au sujet des tours moi pas comprendre ^^
Ils ne fetent meme pas le nouvel an hejirien mais quand c'est une fête de leurs maître kfr ils sortent l'argent.
Au lieu de faire l'artifice ils auront pue me donner l'argent.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ils ne fetent meme pas le nouvel an hejirien mais quand c'est une fête de leurs maître kfr ils sortent l'argent.
Au lieu de faire l'artifice ils auront pue me donner l'argent.
On parle de qui ici !!! Ou t'as vu des kfr bismillah rahmab rahim :eek:
Faut croire que la fête païennes rapportent plus que les fêtes religieuses.
Et ne soit pas naïf, si ils sortent de l'argent c'est qu'ils pensent bien l'amortir. C'est un investissement et nonune dépense comme tu laisses le penser.
 
On parle de qui ici !!! Ou t'as vu des kfr bismillah rahmab rahim :eek:
Faut croire que la fête païennes rapportent plus que les fêtes religieuses.
Et ne soit pas naïf, si ils sortent de l'argent c'est qu'ils pensent bien l'amortir. C'est un investissement et nonune dépense comme tu laisses le penser.
Ils ont assez l'argent ils ont pas besoin de faire sa
 
Haut