Fethiye en Turquie

Salam

si vous avez envie de passer vos vacances en bord de mer , pas loin de la montagne de gorges et une belle nature. Optez pour Fethiye, elle se situe à 60Km de Dalaman l'éoropport le plus proche ( à 1h15 de vol ) d'Istanbul ou 13 heures par Bus pour les plus courageux.

ça vaut vraiment le détour, Testé et recommandé.
 
Salam

si vous avez envie de passer vos vacances en bord de mer , pas loin de la montagne de gorges et une belle nature. Optez pour Fethiye, elle se situe à 60Km de Dalaman l'éoropport le plus proche ( à 1h15 de vol ) d'Istanbul ou 13 heures par Bus pour les plus courageux.

ça vaut vraiment le détour, Testé et recommandé.

quelques photos et les possibilités d'activités. Ne pas prendre en compte les prix. Sur place il y'a tout ça à des prix beaucoup plus raisonnableS.
 

Pièces jointes

  • P1030664_mod.jpg
    P1030664_mod.jpg
    26.4 KB · Affichages: 61
  • P1030705_mod.jpg
    P1030705_mod.jpg
    69.4 KB · Affichages: 66
  • P1030776-mod.jpg
    P1030776-mod.jpg
    45 KB · Affichages: 69
  • P1030877_mod.jpg
    P1030877_mod.jpg
    44.9 KB · Affichages: 60
  • pdf_excursie.php.pdf
    304.4 KB · Affichages: 90

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
quelques photos et les possibilités d'activités. Ne pas prendre en compte les prix. Sur place il y'a tout ça à des prix beaucoup plus raisonnableS.
Ca donne envie d'y aller tout ca ... :love:

C'est *** mais avec les turcs tu parle quelle langue si tu sais pas parler turc ? :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
euhhhh ouais je suis pas fan des chaussures de deux kilomètres de pointes et de la chemise ouverte (comme ceux qu'on peut croiser en France: D)
on croise pas les memes alors :D

Je te parle plutot de ceux qui s'habillent avec de long manteaux noirs ultra classe en hiver :langue:
 
on se calme les filles !!!!
croisez les d'abord là bas, vous en aurez une idee plus précise
mais je peux vous dire au bout de quelques voyages là bas, les turcs ne sont ni comme dans les séries télé , ni comme dans les rues de france.
 
Salam

si vous avez envie de passer vos vacances en bord de mer , pas loin de la montagne de gorges et une belle nature. Optez pour Fethiye, elle se situe à 60Km de Dalaman l'éoropport le plus proche ( à 1h15 de vol ) d'Istanbul ou 13 heures par Bus pour les plus courageux.

ça vaut vraiment le détour, Testé et recommandé.
Plage de sable ou galets?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
on se calme les filles !!!!
croisez les d'abord là bas, vous en aurez une idee plus précise
mais je peux vous dire au bout de quelques voyages là bas, les turcs ne sont ni comme dans les séries télé , ni comme dans les rues de france.

Peu importe, l'essentiel c'est d'en avoir un et un bien :D le reste ne compte pas! même pas mohannad! LOL
 
Haut