Fêtons le 66 000 ème message d'Astéroideb61!

antiphoiê

Prince of Atlas
Asteroideb61
viel_phixr.jpg
Posts: 65 989
Messages par jour: 30,54

.................
:D
Cher bladinaute(ette)

Notre mascotte Astéroîde connu pour ses réponses tic-toc bien acérées, son goût pour le bon gout charnel et surtout pour son assiduité bladienne digne d'un spartiate surveillant la citadelle lacédémonienne.

Cher Astéroide, tu est algérienne mais nous t'avons adopté et en retour tu nous a adopté et dompté, de par ton expérience de la vie et du monde, combien ici ont gouter a tes fessés? je compte pas le nombre de fesses rouge grimacant de douleur et hurlant des jurons en langue sumérienne en ton encontre.

Inchallah bientôt tu aura 66 000 posts a ton actif, ce jour la les bladinaute se doivent de t'envoyer un présent, il s'agit de respecter un membre de platine!

En espérant toujours profiter de ta sagesse et de l'incorruptibilité de tes prises de positions, aussi amers soit-elle.

66000 te portera bonheur inchallah.

On raconte qu'afin d'offrir un moyen de richesse et de préserver du mal et d'attirer toutes les grâces de Dieu, certains Tolbas et Fqih marocains proposeront un talisman contenant un carré magique ayant comme valeur 66:

Ta boisson préféré n'est elle pas la 1664?:D

Nous attendons avec patience le J-66 day pour arroser ca!
images.jpg
 
Merci cher Antiphoiê pour les bulles et pour l'attention que tu as porté à mon nombre de messages !

je tenais aussi à remercier ma maman,sans qui je ne serais pas là, mon papa ( Allah y rahmou ) pour l'amour des mots qu'il m'a transmis et Said ( notre Webmaster ) qui m'a graciée !
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Enfin c'est fait!

Un post d'anthologie, son 66 000 eme:

Re : Le Journal De Bladi
Citation:
Envoyé par cuty-pie :

wili wili wili......mdr

ASTE: c'est toi qui l'a cherché !

...........

Merci asté et bonne fête! 66 roses rouges:D
images (1).jpg
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
antiphoiê;9706226 à dit:
Sorry man, mais avec 1 post/ seconde, j'était dans l'urgence et j'ai fait une retouche express, la prochaine fois on te laissera faire un tableau épique a la gloire d'Asté:D
C est l intention qui compte, n est ce pas asté ? :mignon:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
antiphoiê;9706212 à dit:
T'est impliquée dans son 66 millième post: Fin makaeyen chi 7aja de First Order, nti dima khachia rask fi8, yek machi nti li f'tswira dial Obama f Inauguration Day? chada raya maghribia?:D


Bhal walou!!!

On m'appele Hillary Clinton au travail:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
antiphoiê;9706231 à dit:
7sibti8om???? chay llah a sidi bennour!

C'est 1 bouquet parmis plusieurs lots de bouquets de roses: Y en a 66 en tout, elle les recevra demain dans sa boite a lettre:-D

et pourquoi "kedabba"? machi ousloub hadi?::


Hsabthoum ahhh:D......maghiri fik ziyada ...mdr
smahli 3lalousloub:rouge:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Qu'est ce qu'il faut comme cadeau pour 66.000 Messages ????? qu'est ce qu'il faut ?? Qu'est ce qu'il faut ??? Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut , ne me perturbez pas si vous voulez bien :D
 
Haut